Vous jouez à quoi pour patienter ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
165K d'exp avant survivor. Je vais pas y arriver
Maintenant que j'y pense... Ca ne serait pas toi des fois, cet inconnu venu hier me contacter sur Guild Wars par messages privés sans se présenter et en ricanant, m'annonçant qu'il faisait rendre l'âme aux alcootests, mmm ?
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Maintenant que j'y pense... Ca ne serait pas toi des fois, cet inconnu venu hier me contacter sur Guild Wars par messages privés sans se présenter et en ricanant, m'annonçant qu'il faisait rendre l'âme aux alcootests, mmm ?
Ba, j'ai quand meme donné des screens avec mon pseudos dessus (et je croit avoir également mis mon ig). Mais effectivement, c'etait un peu cavalier de ma part^^
45K restant...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est le titre survivant ça, on sent la pression qui monte. Il a fini par craquer.
Citation :
Publié par Layka
C'est le titre survivant ça, on sent la pression qui monte. Il a fini par craquer.
19h00, les dieux ont prolongés leur faveur au monde.... Mon dieu, ce fut long et eprouvant. Je vais me suicider bb
Citation :
19h00, les dieux ont prolongés leur faveur au monde.... Mon dieu, ce fut long et eprouvant. Je vais me suicider bb
Fallait le faire pendant l'event d'halloween
Citation :
Félicitations !

Marrant, c'est aussi la première chose que j'ai fais dès que j'ai eu ce titre.

Plus que 20+ autres.
Citation :
Publié par Layka
Félicitations !

Marrant, c'est aussi la première chose que j'ai fais dès que j'ai eu ce titre.

Plus que 20+ autres.
Ba, la, y'a plus que 3 titres qui me font peur:
-Kurzicks
-Luxons
-VQ tyrie.

(J'appréhende un peu le HM de prophétie, mais ca devrai aller). Par contre, la chasse de competence tyrienne me fait profondement chier avec le spawn random des boss.
Citation :
Ba, la, y'a plus que 3 titres qui me font peur:
-Kurzicks
-Luxons
-VQ tyrie.

(J'appréhende un peu le HM de prophétie, mais ca devrai aller). Par contre, la chasse de competence tyrienne me fait profondement chier avec le spawn random des boss.
Le HardMode de Tyrie est assez simple, c'est juste long... Parce que les zones sont très étendues ! Courage.
Skyrim, Amalur ...en attendant Gta 5 et Hitman, aucuns mmos d'intéressants en attendant, même si je bêta test Tera, si il sort dans la même période que gw2 ça va être vite vu...lol
Perso j'ai pas fais Luxon/Kurzick, j'ai bois-sans-soif/gourmand/fêtard à la place.
Tu peux te faire du fric monstrueux pendant les events de Halloween et Hivernal.

Pour les prochains events GW2 sera sûrement sorti, mais si à ce moment là t'as toujours pas les 30 et si t'en a le courage, tu pourras toujours le terminer (ça fonctionnera même après la sortie du 2 normalement).

Sinon effectivement le début de Proph quand les groupes sont de 4 max, c'est parmi les zones les plus dures : /
SR3 , dead island, beta de Tera , shank 2 ,
il y a de quoi faire en ce moment sur PC Darkness 2 me tente aussi un peu
Amalur m'intrigue mais trop cher pour que je franchisse le pas encore j'attends une promo ou quoi
Oula ya encore du bash de titres sur GW1, cool ça!!

Perso, j'ai ENFIN mon panthéon full, mais toujours à 1 titre du r6 crème... Depuis 2 ou 3 ans.. Et flemme totale de faire survivant ou alcoolique / fêtard... Enfin surtout la flemme de farm.
Aion.

Sinon j'ai tenté GW comme bcp d'autres tout en me rendant compte que j'ai quelques années de retard et que je n'aurais jamais le même ressenti que ceux qui se sont lancé à la sortie du jeu.
A SWTOR vu que ma prepaid court jusqu'au 20 Mars environ, mais il n'y aura surement pas de renouvellement après. J'ai plus que les journas a faire et les raids du soir quand on a assez de monde en guilde pour les faire, bref horrible routine et lassitude, j'ai l'impression d'être revenu à mes années de jeu de wow, sauf que là SWTOR a deux mois et demi, donc ça craint de s'emmerder déjà comme ça.

Vais repasser sur du offline en attendant, Amalur déjà après on verra. J'hesitais a tester GW 1 mais bon 40 e + pour jouer trois mois et ne plus y retourner quand le 2 sera sorti ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Citation :
Publié par Lannister

Vais repasser sur du offline en attendant, Amalur déjà après on verra. J'hesitais a tester GW 1 mais bon 40 e + pour jouer trois mois et ne plus y retourner quand le 2 sera sorti ça ne m'enthousiasme pas plus que ça.
Pourtant, dire ca en mettant a la phrase d'avant un rpg offline, c'est un peu paradoxal, hein^^

Je pense pas que tu trouvera quelque chose qui te tiendra autant (pour peu que t'accroche) que GW au niveau prix/temps. Meme pour 3 mois.
C'est pas faux Et en venant en solo (j'entends par là sans guilde) sur GW1, et en ne connaissant rien au jeu (mais en etant un habitué des MMO quand même) et en ayant un temps de jeu correct, vous pensez qu'il y a moyen de récupérer des trucs qui seront réutilisables sur le 2 (titres, pets...) ?
tu vas surtout avoir du mal a t'habituer si justement tu viens de mmo comme swtor ou wow, c'est quand mm vraiment vieux niveau gameplay GW1

perso entre finir mon panthéon, arene sur wow, et raid add HM ça va j'ai de quoi faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés