[Actu] Grande nouvelle pour GW2 : La bêta est en marche

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois bien une beta ce week end !
Mercredi +48h sa fait vendredi a 10-11h pour les usa!

*oui oui je rêve et alors*

et puis je vois la mise en place des préco pour demain... soyons fou.
Citation :
Publié par Leschaps
Je vois bien une beta ce week end !
Mercredi +48h sa fait vendredi a 10-11h pour les usa!
Tu oublie le temps qu'il faudra pour DL le jeu (les petites connexion devront certainement passer plusieurs longues heures)

Ils nous ont parlés de mars/avril pour ces phase de beta. Je tablerais plus sur Vendredi 2 mars donc.
Inscrit, il faut que je fasse passer le message à mes mates sur tor.

Perso j'ai plus souvent été pris avec des vieux pc tout nazes acheté en moyen de gamme plutôt qu'avec la config de dingue.
On s'sinscrit comment ? :/
Je lance scannertron, puis quand j'appuie sur "send" je recois le msf "A network error has occured. Can't send system information. Sorry =("
Citation :
Publié par Adnade
On s'sinscrit comment ? :/
Je lance scannertron, puis quand j'appuie sur "send" je recois le msf "A network error has occured. Can't send system information. Sorry =("
Désactive ton antivirus ou firewall

EDIT POUR EN-DESSOUS:

Sur FB ils ont indiquer que suite au grand nombres de demandes, le traitement des mails prenait du temps
Dites.. comment cela marche ? il demande un truc qui doit allé sur l'ordi.. j’espère que cela ne prend pas en compte notre adresse Ip unh ?

Enfin j'avais l'idée pour doublé mes chances d'utilisé plusieurs adresses, pour plusieurs inscription a la beta.. ça marcheras pas non ?
Bon, en fait faut juste s'acharner avec scannertron, rien a voir avec mon firewall antivirus ou autre.
Sinon, mail recu dans la seconde avec une adresse gmail.
Citation :
Publié par Irvy
Vous pouvez forcer le renvoi du mail de confirmation et comme ça vous pouvez voir si l'adresse est dans la boite.

Cela dit le serveur doit pleurer des larmes de sang là donc ça doit être normal.
On fait comment ? avant sur la page je pouvais mais maintenant l'endroit pour renvoyer le mail ne s'affiche plus.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés