Bonus d’expérience pour les personnages secondaires

Répondre
Partager Rechercher
Edit: => Autant pour moi j'ai mal lu

Mais oui un xp*2 voir 3 pour une personne souhaitant monter des énus sur ces comptes ça aidera !

Dernière modification par Kiwigae' ; 22/02/2012 à 09h49.
Citation :
Publié par Kiwigae'
Le bonus xp marche que jusqu'au 150, donc je pense pas
Il n'est précisé nul part que le bonus s’arrête au lvl 150 (sauf si j'ai raté un message officiel)
__________________
La toki-team
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
C'est pas ce que j'ai lu.

Je pense que ça fonctionne jusqu'à rattraper le niveau du personnage le plus haut niveau du compte.
+1 et logiquement ce perso principal recevra a son tour un bonus dxp quand il sera dépassé, moi je ne vois pas dans ce système si c'est bien le cas, un gros perso et un petit reroll occasionnel mais bien la possibilité de monter 2x plus vite 2 persos en même temps (et donc 2 teams pour les multicomptes) il suffira d'alterner les comptes chaque level (4 enu 4 classes d'attaque simultané en permanence avec x2 a x3 xp ? )

personne n'a pensé aux conséquences sur l'économie de nos serveurs si la population d'enu était décuplée ?
Citation :
Publié par Gingree/Sharernar
C'est surement valable jusqu'au level du personnage le plus haut, on voie d’ailleurs sur le screen sur le devblog 3 niveaux 200, le sram 180 "tagé" XP*4 idem pour le pandawa 190

Oui c'est indéxé sur le personnage du plus haut niveau lichen à juste pris lvl 150 pour l'exemple
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
L'xp x2 va être surement pas mal exploitée, par contre x3 et x4 ça va être plus chiant à choper xD
Les gens qui jouent sur plusieurs serveurs peut être, ou alors ceux qui avaient déjà tout recommencer à zéro sur un même compte ^^
Citation :
Publié par Awakatchie
Les gens qui jouent sur plusieurs serveurs peut être
Les bonus ne fonctionnent qu'entre les personnages d'un même compte et sur un même serveur.
Au moins, plus besoin d'investir en parchos sasa à BL. Moi qui voulait up un roublard, j'vais pouvoir m'y mettre sans invoquer la flemme.

Très bonne évolution, notamment pour les gens qui teams a plusieurs. Par contre, je rejoins la remarque sur les teams enu. Limitation du nombre de coffre ou de classe par groupe, à voir, mais cela semblerait logique.
Je pense que suite à cette mise à jour, on va voir quantité de Cra en moins, remplacés par des Ecaflips, Roublard et Zobal.
__________________
Bonjour a tous, si le cœur vous en dit, vous pouvez passer sur le blog de ma guilde, débattant aussi bien de notre serveur que des évolutions futures du jeu. Voici le lien:
http://guilde-ultime-puissance.over-blog.com/
Bon jeu à tous , Alc
Citation :
Publié par Lokyev
Y'a plus qu'à baisser l'xp nécessaire pour le niveau 200 et je reviens sur le jeu
(volontairement, je ne parle pas de contenu, sinon le sujet partira en HS).
Parce que tu n'es même pas 200 ?!
Je pense pas qu'ils vont diminuer l'exp, mais comme on le voit de plus en plus, ils facilitent dangereusement l'exp. (Challenge, Doppeul, Frigost, Bonus expérience, etc...)
Dans quelques années une fonctionnalité coûtant la modique somme de 90'000 ogrines te donnera directement un personnage 200...
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Parce que tu n'es même pas 200 ?!
Je pense pas qu'ils vont diminuer l'exp, mais comme on le voit de plus en plus, ils facilitent dangereusement l'exp. (Challenge, Doppeul, Frigost, Bonus expérience, etc...)
Dans quelques années une fonctionnalité coûtant la modique somme de 90'000 ogrines te donnera directement un personnage 200...
Parce que j'ai déjà plus de 10 personnages de ce niveau, mais que pour ceux restants, me retaper les 3-4 milliards nécessaires pour débloquer le niveau 200 et ce qui va avec, c'est très peu encourageant. Et peu ludique au passage, parce que farmer des boites de tot/glour/random c'est très abrutissant à un moment donné.

D'ailleurs, pour certaines classes, il y a un certain gouffre entre le niveau 199 et le 200, de par le dopeul (Zobal, Sadida, Pandawa, par exemple) et le sort niveau 6 (Roublard, Sram, Osa...).


D'ailleurs, j'ai une question relative à ce système. Cela implique-t-il qu'on ne voit jamais de système permettant de splitter les différents personnages d'un même compte sur plusieurs autres ? Je pense que oui (et c'est très dommage), parce que sinon, on va avoir des comptes avec 3 persos 200 dessus qui montent très vite d'autres personnages, avec lesquels ils pourront jouer séparément.
Et de ce fait, on n'est plus du tout dans l'esprit affiché de la màj.
Citation :
Publié par '[Rav
Je pense pas qu'ils vont diminuer l'exp, mais comme on le voit de plus en plus, ils facilitent dangereusement l'exp. (Challenge, Doppeul, Frigost, Bonus expérience, etc...)
Dans quelques années une fonctionnalité coûtant la modique somme de 90'000 ogrines te donnera directement un personnage 200...

Tu rigoles, mais je trouve que ce ne serait pas si con que ça comme idée (mais ça apporterait de très nombreux abus, je ne dis pas le contraire). A titre personnel, j'ai deux persos lvl200 sur mon compte, je suis en train de monter un troisième perso qui est niveau 18x là. Je ne joue que pour le PvP. J'estime avoir déjà assez donné niveau XP, je trouve ça de plus en plus vomitif, et d'ailleurs mon troisième personnage n'a pas pris un niveau depuis 2 bonnes semaines, j'en ai plus que marre de farmer des conneries pendant des heures pour pouvoir PvP 1h par jour au final.


Alors oui, je jubile à la vue de ce nouveau système qui va m'apporter un XP*3 sur mon 3ème perso là, mais il n'empêche que je vais quand même devoir encore farmer comme un idiot pendant des dizaines (centaines ?) et des dizaines d'heures si je veux le passer lvl200 pour en profiter en PvP.
C'est vrai que sur Dofus l'xp est présente partout car le level 200 est long a atteindre. Dans d'autre jeux (WOW par exemple) le level maximum est facile a atteindre car l'ont s'amuse une fois au level maximum, mais sur dofus le level 200 est très long, c'est un charme du jeux mais je trouve que le farm est mal utilisé et devenu inexistant pour des joueurs mono-comptes. Un level 199 peut t'il s'amuser en farmant solo ?
Citation :
Publié par Sysilia
Un level 199 peut t'il s'amuser en farmant solo ?
Étant lvl 199 et dernièrement farmant comme un con pour passer les derniers % (en solo quand ma team n'est pas co), j'peux te dire que c'est d'une chiantise sans limite à passer des heures pour un misérable petit %. Au bout de 6 ans de jeu j'vais enfin voir le bout du tunnel et up mon premier lvl 200 .
Tout cette expérience facile porte à croire que prochainement, le niveau max ne sera plus le niveau 200. Sans doute une information qui sera révélée lors de l'Ankama Convention 7.
Citation :
Publié par Exelo
Tout cette expérience facile porte à croire que prochainement, le niveau max ne sera plus le niveau 200. Sans doute une information qui sera révélée lors de l'Ankama Convention 7.


Et j'ai aussi une info: le dofus des glaces donnera un PO, je Dofus ébène se dropera sur le Ougah. Non, ce sont de vaines speculations, surtout que pour un up 199 grace à ça, il faut faire tout de même 1,5 fois le niveau. Le probleme, c'est que ça avantage le multi compte, qui ainsi peut changer sa team encore plus vite. Le monocompte est avantagé, mais comme il est dur de pex seul, il l'est moins.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Étant lvl 199 et dernièrement farmant comme un con pour passer les derniers % (en solo quand ma team n'est pas co), j'peux te dire que c'est d'une chiantise sans limite à passer des heures pour un misérable petit %. Au bout de 6 ans de jeu j'vais enfin voir le bout du tunnel et up mon premier lvl 200 .
Voila je suis exactement dans le même cas, et quand je vois des gens ce moquer des autres car ils n'ont pas de perso 200 sa me choque ...
Je viens de voir que ça s'applique en Kolizeum, j'ai rigolé. Le Kolizeum, c'est pas le truc où tu xp 5M niveau 199? Je vous laisse voir ce que ça va faire, des personnages 199 qui n'aura besoin que de 200 combats de Koli gagnés pour passer au niveau ultime.
Je suis 199, j'aime mon Crâ et donc cela ne me servira à rien, mais j'imagine les abus formidables ( olol, je monte Xele full sasa, et quand je suis 199,'je prend une classe chiante à pex, genre eni ).
Citation :
Publié par [Rav] Karn-Haval
Parce que tu n'es même pas 200 ?!
Je pense pas qu'ils vont diminuer l'exp, mais comme on le voit de plus en plus, ils facilitent dangereusement l'exp. (Challenge, Doppeul, Frigost, Bonus expérience, etc...)
Dans quelques années une fonctionnalité coûtant la modique somme de 90'000 ogrines te donnera directement un personnage 200...
Je le répète depuis la mise en place de ce système.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés