Entree du blog officiel: Le WvW !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Ou alors tu n'as rien compris au concept de WvW. C'est en effet une base de RvR mais entre serveurs plutôt que limitée à un seul serveur.
Et c'est quoi la différence fondamentale qui permet de dire que le pauvre quoté n'a "rien compris"?

C'est le nombre de camp qui compte, qu'il s'agisse de 3 royaumes, de 3 serveurs ou de 3 villes européennes ça change fondamentalement rien au déroulement des opérations

trop innovant maintenant il faudra parler de server-pride plutôt que de realmpride, woot!!

Sérieux je suis aussi (si ce n'est plus!) impatient que la plupart d'entre vous et si toutes ces idées sont correctement implémentées ça promet un jeu... wahou (oui les mots me manquent^^). Mais tomber dans un fanboyisme de bas étage comme certains c'est ptet' un peu too mouch

Ca va être dur . Je suis d'accord avec un post plus haut. C'est assez prétentieux comme annonce. Les joueurs manqueront pas de leur rappeler.

En tout cas j'espère que la presse pourra filmer les zones ce week end.
Citation :
Publié par Jurian
Bof ! Un PK dans une zone RvR, c'est comme un cochon dans une porcherie. C'est sa place. En revanche, si on parle de Grey-kill, le jeu est pensé justement contre (l'alignement de tout le monde au lvl max)
Je n'ai pas dit ça péjorativement bien au contraire, j'espère qu'on trouvera du monde a toute heure sur cette fameuse map, je vais peut être pas me retrouver comme sur rift ou il fallait reroll dans la faction adverse pour annoncer ou je roamais etc
Les guildes qui pourront aligner un roster 24/24 vont bien se gaver.
D'ailleurs, on ne sait pas (ou j'ai raté l'info) si le WvW apporte quelque chose (de quelque nature que ce soit) aux guildes en elles-mêmes ?
Et sinon, le vrai PvP qui fera suite à GW, ils en parlent quand? Parce que le rvr kikooway 150VS150 va-y pour le full nawak dans tout les sens, j'osef un peu et beaucoup joueurs de HoH/GvG attendent mieux que cette pseudo blague...
Citation :
Publié par Edhgar
D'ailleurs, on ne sait pas (ou j'ai raté l'info) si le WvW apporte quelque chose (de quelque nature que ce soit) aux guildes en elles-mêmes ?

Du prestige ?

Sinon je reviens avec l'exemple des harpies et des ogres.

Serait t'il possible que si j'aide les ogres, je puisse rencontrer des joueurs d'un autre serveur qui eux aident les harpies ? Ou sinon ces petites quêtes afin d'engager des troupes se feront bien à l'arrière ?
Citation :
Publié par Sephiroph_7
Et sinon, le vrai PvP qui fera suite à GW, ils en parlent quand? Parce que le rvr kikooway 150VS150 va-y pour le full nawak dans tout les sens, j'osef un peu et beaucoup joueurs de HoH/GvG attendent mieux que cette pseudo blague...
Renseigne toi.

Finalement ont apprend pas grand chose, mais le fait qu'ils nous pondent un article sur la chose en dit long sur son état de développement.
Citation :
Publié par Racky
je vais peut être pas me retrouver comme sur rift ou il fallait reroll dans la faction adverse pour annoncer ou je roamais etc
Lol épic
Citation :
Publié par Edhgar
Pour le moment on n'en sait rien. On avait spéculé sur un autre topic mais bon faut pas leur tirer trop le bras, on risque de nouveau de plus avoir d'info pendant 3 mois après
Citation :
Publié par Sephiroph_7
Pvp compétitif, genre ce qui est présent depuis plus de 6 mois, en prime time des conventions comme la GamesCom ?
Pour le GvG, pour le moment rien de prévu. En même temps, plein de chose sont prévu pour les guildes mais ne seront pas présentent à la release.
Citation :
Publié par Mebenn
Manque pas un W ?
WvWvW c'est trop long. Anet a décidé de l'appeler WvW.
Perso j'aimais bien l’appellation de certain, 3W.
Enfin bref, on se range du côté des dev' sur ce coup.
Citation :
Publié par Racky
Je n'ai pas dit ça péjorativement bien au contraire, j'espère qu'on trouvera du monde a toute heure sur cette fameuse map, je vais peut être pas me retrouver comme sur rift ou il fallait reroll dans la faction adverse pour annoncer ou je roamais etc
Bah tu trouveras surement du monde, vu que y'a compétition sur 2 semaines.
Citation :
Publié par Jurian
WvWvW c'est trop long. Anet a décidé de l'appeler WvW.
Perso j'aimais bien l’appellation de certain, 3W.
Enfin bref, on se range du côté des dev' sur ce coup.
Ah okay, au temps pour moi.

N'étant pas un fan de PvP dans les MMO en général je dois dire que cette lecture m'a mis l'eau à la bouche, j'espère que ce sera aussi bien IG que ça l'est sur papier !
Citation :
Publié par Edhgar

Citation :
Publié par Jurian
Avantage des guildes :

• Une guilde peut prendre possession de fort et autres structure fortifiées.
  • Elle peut alors accorder un bonus (j'imagine moyennant ressources) aux autres joueurs du serveurs quand ils se trouvent près de ce point.
  • Le bonus peut être un boost de caractéristiques, plus de vie ou augmenter le nombre de ressources que peut prendre un joueur dans ce dépôt.
Voila

Sinon je doute que le WvW soit tester ce week end pour deux raisons : il faut 3 serveurs et la compétition est censée durer 2 semaines pas 2 jours.
Citation :
Publié par Tiantai
Voila
Merci, j'avais bien lu ceci, en anglais et en français, avant de me rendre compte qu'on était 3 à faire la news en même temps .

Je parlais d'apport pour la guilde elle-même, influant sur d'autres aspects du jeu que le 3W.
J'ai l'impression que les guildes passent un peu au second plan par rapport au serveur. Du moins dans le domaine du WvW.
Il reste toujours le ranking 5vs5 pour la réput des guildes.

EDIT : sur l'article de JOL
Citation :
Les guildes auront un rôle important dans le WvW. Elles pourront revendiquer un donjon ou un site important capturé par l'équipe. De cette manière, la guilde pourra fournir des avantages aux alliés (augmentation de la vie, ...). Les guildes ne peuvent contrôler qu'un emplacement à la fois, il faut donc choisir avec sagesse.

Dernière modification par Tiantai ; 16/02/2012 à 22h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés