[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Janv.. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Semelle blanche = j'aime pas trop. Je suis complètement bloqué là-dessus

Sinon, c'est pas Lanvin mais j'aime bien le côté western aussi:

http://www.selectism.com/news/wp-content/uploads/2012/02/robert-geller-fall-winter-2012-nyfw-1.jpg
http://www.selectism.com/news/2012/0...2-runway-nyfw/

Enfin pour les desert boot en 44 voilà des photos prises à l'instant (je les ai essayées en intérieur... trop grandes):
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_5299.JPG
Taille : 2592x1728
Poids : 1,36 Mo
ID : 154919   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_5298.JPG
Poids : 1,45 Mo
ID : 154920   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_5297.JPG
Poids : 1,37 Mo
ID : 154921   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_5296.JPG
Poids : 1,32 Mo
ID : 154922  
Citation :
Publié par sclicer
... Par rapport à des Achille Vintage High ( CP), c'est plus massif mais comment ? Car j'aime pas que la languette ressorte, et pas envie d'avoir un sabot non plus, sachant que je suis loin des pants fluide etc... en ce moment.

Merci
Je connais pas Achille Vintage mais comme j'ai une paire de KVA, je peux te dire que oui c'est effectivement un peu massif surtout au niveau de la semelle. De plus ça taille assez grand. C'est sûr que que t'as va pas la mettre avec un skinny. (Enfin cela dépend, dans certains cas de figure, ça peut passer)
Après la languette qui ressort, on va dire qu'elle émerge juste ce n'est pas trop gênant vu que la voit a peine.

Mais par contre, je peux te dire que c'est de la qualité.
Citation :
Publié par Crowzer
Je connais pas Achille Vintage mais comme j'ai une paire de KVA, je peux te dire que oui c'est effectivement un peu massif surtout au niveau de la semelle.
C'est pas Achille Vintage, ça c'est le nom du modèle, c'est Common Projects. Mais bon enfin je pense que tu le savais, mais je précise quand même.
J'ai toujours hésité à m'en prendre une paire d'ailleurs...
Citation :
Publié par Thelemys

Enfin pour les desert boot en 44 voilà des photos prises à l'instant (je les ai essayées en intérieur... trop grandes):
Je confirme que si Banane prend pas, ça m’intéresse fortement.
Citation :
Publié par MonoLoL

P1030965.jpg
Y'a de la recherche et je salue cette prise d'initiative, le cardigan est ok et reste en accord avec la tenue. Tu aurais du rajouter un tee long/oversize et en effet baisser le fut un chouia, pour l'écharpe idem un truc bien lourd comme on peut voir chez Julius/Obscur et co..sinon j'aime ça change des tenues 0 prises de risque! Continue!

Critiquer le noeud des lacets c'est assez restrictif, des lacets sont là pour être fait...les cacher c'est immonde.

Citation :
Moi ce n'est vraiment pas mon truc ce genre de tenue, alors je donne rarement mon avis dessus, en fait jamais. Puisque je ne maîtrise pas du tout cette orientation je ne me permettrais pas de la critiquer (dans le sens propre du terme), je préfère rester dans la mienne et savoir de quoi je parle. Donner un avis sur tout c'est bien mais quand on ne connait pas je trouve ça un peu difficile, enfin je parle pour moi personnellement.
Bien dit!
J'ai acheté un jean levis ce week end - me rappelle pas le n° et il est indiqué que sur l'étiquette - que j'ai lavé direct à 40° pour qu'il rétrécisse. Si la taille n'est pas bonne après j'irais le faire retoucher. J'ai lu que certains ne repassent pas leurs jeans pour ne pas étirer les fibres et les abimer.
Vous faites comment ? Raf et un bon coup de fer pour chasser les plis, ou nature pour le sauvegarder ?
Je vais aller à Paris pour 1 ou 2 jours dans la semaine sans doute quand les soldes seront finis d'ailleurs malheureusement pour moi,vous connaissez des boutiques streetwear/hipster dans le genre de colette mais pas avec les même prix wtfesque pour ce que c'est.
J'AI ENVIE D'UNE MONTRE

Seulement bon, j'ai quand même un style vestimentaire qui limite grandement mes choix.
Je suis typiquement en plein dans le style à la All Saints, destroy&rock, cuir, jean, et boots défoncées, très loin du type de gaillard capable de porter de belles montres quoi.

Mais j'me dis que je dois sûrement pouvoir trouver une montre qui irait dans mon style, peut-être une type milliaire ? J'en sais rien du tout en fait lol, si vous avez des avis ou des conseils, chuis preneur.

Ps : et chuis également relativement maigre des avants bras, alors les big montres c'est pas du tout mon délire.
Yo,

Je viens de découvrir les hoodies irl et j'adore ça, en plus ça me va bien dixit les gens Bon ça va sembler un peu con, j'suis pas à ça près mais j'aimerais bien le même genre que Kid Cudi dans Memories (les ficelles sont plus classes que celui que j'ai actuellement)

J'ai trouvé ça sur ternet : http://store.americanapparel.co.uk/f497.html?cid=210 mais putain 40 livres ça fait mal pour un bête hoodie Vous avez pas du noname pareil, ou alors le même prix mais avec du cashmere ? Gratz
Citation :
Publié par Crowzer
Je connais pas Achille Vintage mais comme j'ai une paire de KVA, je peux te dire que oui c'est effectivement un peu massif surtout au niveau de la semelle. De plus ça taille assez grand. C'est sûr que que t'as va pas la mettre avec un skinny. (Enfin cela dépend, dans certains cas de figure, ça peut passer)
Après la languette qui ressort, on va dire qu'elle émerge juste ce n'est pas trop gênant vu que la voit a peine.

Mais par contre, je peux te dire que c'est de la qualité.
Merci pour ton reply.
Disons que je porte mes jeans en 18-19 ouverture.
Les CP c'est ça : DSC_1457.jpg
Et j'aimerais pas trop massif, pas à la RO, sinon je les porterais trop peu.
Pour la qualité je te crois, niveau sizing je fais du 43it, plutôt 42,5 ou 43,5 (ne reste plus que ces tailles) ? Ou c'est mort.

Par contre je revient à la charge, car sur une paire de high j'ai flingué la parti crème de cet exemple :[http://www.doubleselect.com/wp-content/uploads/2011/02/Common_projects_achilles_vintage_high.jpg
Ca fait bien dégueux, y'a moyen de faire disparaitre la trace du brut qui a déteint dessus ?
De même sur la partie cuir, si je frotte avec du savon, genre Marseille, ça permettra d'atténué un peu ?

Les chaussures c'est bien quand ça a du cachet, mais des claires trop dégueux, ça passe pas

Merci
Citation :
Publié par Asylum_
Yo,

Je viens de découvrir les hoodies irl et j'adore ça, en plus ça me va bien dixit les gens Bon ça va sembler un peu con, j'suis pas à ça près mais j'aimerais bien le même genre que Kid Cudi dans Memories (les ficelles sont plus classes que celui que j'ai actuellement)

J'ai trouvé ça sur ternet : http://store.americanapparel.co.uk/f497.html?cid=210 mais putain 40 livres ça fait mal pour un bête hoodie Vous avez pas du noname pareil, ou alors le même prix mais avec du cashmere ? Gratz
Mec tu vis dans la creuse ou quoi ? Et je suis désolé mais pour avoir un truc un tant soit peu potable,ça sera ce prix là minimum
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés