[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh my god ...

Après 18 heures de téléchargement, j'essaie de patcher le jeu en français, il est demandé de lancer le jeu une première fois. Je démarre le jeu via Origin, il m'emmène sur Battlelog, pourquoi pas, et quand je fais partie rapide, il reste bloqué sur "Matchmaking" ...

Quelqu'un a eu ce problème ?
Citation :
Publié par Cerba
Oh my god ...

Après 18 heures de téléchargement, j'essaie de patcher le jeu en français, il est demandé de lancer le jeu une première fois. Je démarre le jeu via Origin, il m'emmène sur Battlelog, pourquoi pas, et quand je fais partie rapide, il reste bloqué sur "Matchmaking" ...

Quelqu'un a eu ce problème ?
T'aurais pas un soucis de firewall, à tout hasard ?

Bon sinon, j’étais passé à coté de ça :

Citation :
Il y a quelques jours, je vous parlais des futurs DLC concernant Battlefield 3. Hors, pour le printemps, ce ne sera pas un DLC, mais simplement le mode Spectateur qui débarquera, surement avec un Battlerecorder en plus. Mais le site allemand battlefield3-online revient à la charge sur les prochains DLC, où de nombreuses rumeurs fuses à tout va. A première vue, nombreux sont les joueurs qui aimeraient avoir des Maps sur le sol Américain, les villes concernées seraient New-York, Miami, le New Jercey ou encore San Francisco.
On revient aussi sur le fameux "2143" aperçu sur la map Wake Island. Beaucoup ont tout de suite pensé à un futur Battlefield, sans penser à un futur DLC pour Battlefield 3.

Et oui, cette dernière cible pourrait bien avoir été choisie par DICE, avec des maps sous la neige, et des véhicules adaptés.


Dans tous les cas, les futurs DLC devraient ressembler, au niveau du contenu, au pack Back To Karkand, avec de nouvelles maps, armes, véhicules, et missions, avec un prix identique à 15€. Etant donné que DICE met l'accent sur les nouvelles maps, mais à de nouvelles améliorations. La PlayStation 3 aurait droit également à une semaine d'avance.


Le premier pack pourrait débarquer pendant l'Eté 2012. Les premières informations officielles devraient arrivées courant février / mars, on l'espère !
En rouge, ce qui me semble important à retenir

Si dgv désolé, comme j'ai pas suivis pendant un moment, surement à la ramasse sur certains points

Source

Ah, et possible nerf de l'USAS-12 à venir
Citation :
Publié par Cerba
Oh my god ...

Après 18 heures de téléchargement, j'essaie de patcher le jeu en français, il est demandé de lancer le jeu une première fois. Je démarre le jeu via Origin, il m'emmène sur Battlelog, pourquoi pas, et quand je fais partie rapide, il reste bloqué sur "Matchmaking" ...

Quelqu'un a eu ce problème ?
Toujours aussi doué.
Non mais déconne pas, le lien MultiUpload du Pack français est down ... J'veux le jeu en français moi

http://elitekeys.com/battlefield-3-russe-en-francais
Jsuis arrivé à l'étape ou il faut le pack français, mais le lien est down, j'ai essayé de mettre EN_US dans regedit à la place de FR, mais ça n'a pas marché, quelqu'un pour m'aider ? :/
dites, j'ai acheté un joystick logitech attack 3, mais il me manque un axe pour jouer uniquement avec (enfin je crois), c'est quoi vos modèles ?
Je suis tellement nul avec l'avion je suis incapable de prendre en chasse les adversaires et on me bute toujours en 2 sec. Par contre avec les hélis je suis pas mauvais.
Citation :
Publié par Cerba
Non mais déconne pas, le lien MultiUpload du Pack français est down ... J'veux le jeu en français moi

http://elitekeys.com/battlefield-3-russe-en-francais
Jsuis arrivé à l'étape ou il faut le pack français, mais le lien est down, j'ai essayé de mettre EN_US dans regedit à la place de FR, mais ça n'a pas marché, quelqu'un pour m'aider ? :/
Si tu me précise quels sont les fichiers exactes qu'il te faut, je peut te les upload.

@Skros: wai wai, jvais devoir te racketter une manette pour pouvoir faire mumuse au jet en gros D:
Citation :
Publié par Sy-Philis
Je suis tellement nul avec l'avion je suis incapable de prendre en chasse les adversaires et on me bute toujours en 2 sec. Par contre avec les hélis je suis pas mauvais.
Si tu te fais pas descendre avec l'héli c'est que t'as un skill de ouf ou alors t'as pas de jet en face ?

*Non parce que là vu la lenteur et la facilité de flinguer les patates à hélice je préfère utiliser mes jambes (ou un jet)*
Je ne savait pas que dans Battle le bonhomme pouvait faire pipi
Citation :
Publié par WildZ
dites, j'ai acheté un joystick logitech attack 3, mais il me manque un axe pour jouer uniquement avec (enfin je crois), c'est quoi vos modèles ?
.
Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi un griefer ?
Sélection du mot avec souris, bouton droit, rechercher google, cliquer sur wikipedia :

Citation :
Un griefer est un joueur qui fait des choses dans un jeu vidéo dans le but de provoquer délibérément l'agacement des autres joueurs pour son propre plaisir. Ces joueurs sont d'une nuisance particulière dans les communautés de jeux en ligne, car ils ne peuvent souvent pas être dissuadés par des sanctions. Le terme est apparu dans les années 1990, quand s'est accrue la popularité des jeux en ligne.
Les méthodes diffèrent de jeu à l'autre. Les méthodes courantes incluent:
Tir ami intentionnel
Destruction d'une construction d'un autre joueur
Utilisation de hacks ou programmes tiers
Fausses accusations
Insultes verbales ou écrites
Exploit
Le vol de frag
Envoi de Spam
Ne pas respecter le roleplay
Se comporter dans le seul but d'irriter, bouleverser, ou harceler un autre joueur
Jouer de manière à porter préjudice à sa propre équipe (gaspiller des éléments clés du jeu, se faire tuer délibérément pour faire gagner l'autre équipe, etc.)
Et en rush attaque sur Firestorm un tank c'est même plus que décisif pour espérer approcher un m-com.

Quand un tank est occupé il ne respawn pas, le mec l'a bloqué délibérément pour nous pénaliser/faire rager (ça a marché)

Dans ces moments là je regrette le friendly fire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés