Les solotop (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yssuka
Je ne sais pas à quoi va bien pouvoir servir le E de Kennen à part push un peu plus une lane qu'il va déjà push à fond vu qu'il va harass à l'AutoAttack.

Mais si Keyen dit que Kennen c'est autowin vs Riven alors ça doit être vrai.
hahahaha tu doit etre le #1 kennen world pour sortir un truc pareil XD
Citation :
Publié par Serifas
Y'a quoi qui tien GP exactement?
Udyr sans problème. Tu up turtle au level 1, tu pars sur armor + 5 pots. tu lance le shield dès qu'il s'avance, pour absorber le parley, et tu regen un peu en tapant les creeps le temps que son parley soit up. Tu tiens comme ça quelques niveaux sans problème, avec tes 5 pots. Tu continue à up tortue, tiger, et un point dans le stun au lv 4. Au premier back, tu finis ta lanterne, et à partir de là, c'est no-match. Si vraiment il fait encore mal, au prochain back tu buy l'armure à 700, et tu lui roule complètement dessus. T'es gagnant sur tous les trades. Il parley > tu absorbe > tu stun > tiger stance et tu recules après 2 ou 3 coups.

Dans une moindre mesure, Irelia est censée gagner sa lane, mais c'est vraiment plus chaud sur les premiers niveaux. Un crit malchanceux et t'as des chances de donner le first blood, et là ça devient compliqué.
Tu te retrouves pas juste en mana en faisant comme ça avec Udyr ? Je me rappelle que quand il y avait le bug avec la lanterne et la tortue ça allait tout seul, mais la du coup je me pose la question :s
Citation :
Publié par Lumiere
Tu te retrouves pas juste en mana en faisant comme ça avec Udyr ? Je me rappelle que quand il y avait le bug avec la lanterne et la tortue ça allait tout seul, mais la du coup je me pose la question :s
Bof, un Udyr en tortue, ca regen un poil quand même, et il faut le refresh quand le parley est up : vu qu'à partir du lvl2 le coup en mana de tortue et parley est le même, y'a pas de raisons pour que tu sois oom avant lui.
Citation :
Publié par Toastamere
btw j'avais fais quelques vayne vs riven et les mecs en face ont jamais réussi à me toucher si je jouais ma vie.

Quelqu'un pour faire des tests? je joue plus et j'aurais pas le niveau pour kite parfaitement une riven, mais j'aimerais savoir si c le cas ou c'est parce que les mecs étaient vraiment nuls
Jm'en suis deja pris avec Riven j'ai pas pu faire grand chose (a part farmer mais bon Vayne free farm..).

Par contre comme tu dis la Vayne domine mais joue sa life parce que R+ broken wings + dash et quel que soit le gap Riven sera sur elle faut pas qu'elle se plante sur sa roulade ou son E quoi.

@Yssuka: Ouais nan lol

Et Vlad ban parce que OP et que Wickd a l'air de pas l'aimer en top
Citation :
Publié par Ratrack
ryze no match completement riven aussi
Ryze no match la plupart des char que ça soit au mid au top en bot ou même en jungle
oui si tu te fais péché t'es OS avec vayne. En gros j'utilisais JAMAIS le Q/le E de façon aggro, sauf quand j'étais sur de kill.

Mais si non, le mec en face peut clairement pas farm, il prend trop cher.
si joue pdt les vacs je retesterais ça malgré le nerf de vayne, donc seek pro riven d'ici 3 semaines
Citation :
Publié par Scout
Et Vlad ban parce que OP et que Wickd a l'air de pas l'aimer en top
clair il vient de se le reprendre alors qu'il avait wukong, il a été useless toute la game le pauvre .

Trynd le contre assez bien par contre. Le soucis c'est si le mid et le top switchent tu peux te retrouver dans une situation déplaisante ( vlad qui exchange avec ahri et là c'est compliqué pour le trynd )
Citation :
Publié par Bakuha
Ça marche Swain top ? J'ai jamais osé l'acheter mais maintenant qu'il est free, c'est l'occasion de voir.
J'en ai vu deux/trois pas mauvais, build classique, avec son stun / dot tu harass bien, et dès que tu up niveau 6, tu as plus trop peur d'un rush de l'adversaire avec ta regen HP.
Irelia massacre pas mal de persos solotop. Il y a quelques persos pas prenable par Swain certes, mais c'est pas le plus dégueu des solotop.
C'est pour ça que j'ai précisé que j'en ai pas vu beaucoup bien le jouer.
Pour le peu que je l'ai joué top, globalement ça passe plutôt bien si le type n'a pas un dash qu'il peut placer en boucle. Ou de l'harass à distance (GP ...)

Ca détruit l'adversaire dans ce cas.
Sinon, c'est tendu ... Genre face à Irelia oui ... (mais en même temps, j'arrive jamais à la contrer ... )
Citation :
Publié par Bakuha
Ça marche Swain top ? J'ai jamais osé l'acheter mais maintenant qu'il est free, c'est l'occasion de voir.
Contre des persos sans dash c'est très bon, j'avais essayé comme ça
http://www.solomid.net/guides.php?g=12251

à sortir contre du udyr, nasus, garen...

Roa, vis spi, wota, rabadon, zhonya, boots (mercury ou sorcerer)


Pour contrer irelia, sors garen, un jour on m'avait dit que c'est un bon counter donc plein de confiances je m'étais lancé et ça marche plutôt bien, par contre ignite mandatory pour dominer ta lane et j'aimes pas e séparer de mon tp, points de vie à stacker en premier pour profiter du boubou, du passif et contrer les dégats bruts. Ton tourbillon contre le snare, ton shield diminue ses dégats, ton silence stop son ulti, ton ulti la surprend quand elle pense être safe, match up difficile jusqu'au niv 3.

Dernière modification par Cycahus ; 11/02/2012 à 19h30.
Je fais jamais Rylai sur Swain perso' ... T'as plus besoin de résists que de vie en fait, et surtout de mana. Donc RoA obligé (ou quasiment). Ensuite go résists.

Garen contre Irelia, au début, oui.
Ensuite elle rush Wriggles et elle t'ignore/met un coup de pression et regen' en 10s.
ya quoi qui contre bien irelia en fait? (en tant que bruiser j entends)
Jme disais si on le build un peu comme amumu ap cad Rylai abyssal Zonya bottes et sur swain ajouter un Roa et un Rabaddon ça le fait pas? (vous allez me dire que c est trop cher je suppose)

edit: ouais 16K gold de stuff ça fait trop nvm

Dernière modification par Devilmast ; 11/02/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par Devilmast
le rylai c est pas un bon item sur lui? ça permettrait de snare sur les 2 dot non?et du coup donner plus de facilitée a placer la cage?(je m y connais pas spécialement sur swain)
Tu as déjà un snare, et le roa te file de la vie, du mana et de l'ap et du sustain, et préfère les resist, se regénérer 100 pv sur 2500 avec 100 de resit est plus profitable que 100 pv sur 3000 avec 50 de resist.

Roa, wota, et vis spi se sorte assez facilement en early

comme dit plus haut j'arrives bien contre irelia avec garen et warwck aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés