Les solotop (match'up, tips, etc.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
Un cc et ilcrève comme une merde
Les mordes que je vois se stuff tous très tanky donc déjà c'est une belle connerie de le focus et puis tu n'es même pas sur de le tomber.
Citation :
Publié par Neova
Les mordes que je vois se stuff tous très tanky donc déjà c'est une belle connerie de le focus et puis tu n'es même pas sur de le tomber.
Honnêtement, c'est juste la meilleur chose à faire. Il faut vraiment arriver à "l'incapaciter" en lui balançant les cc pour pas qu'il regen son shield, et il tient pas le focus. Si tu le laisse faire son job tranquille, c'est juste foutu une fois qu'il à summon son pet.

Dernière modification par Nezzucho ; 08/02/2012 à 19h15.
Citation :
Publié par Fearless'
Vous prenez quoi contre riven aussi ? Je me suis fait torché avec gangplank et panthéon, et moyen avec wu kong...
GP la tient (c'est kif kif on va dire).
Sinon, Olaf en théorie (en pratique j'fais nimps donc ça marche pas )
Citation :
Publié par Fearless'
Vous prenez quoi contre riven aussi ? Je me suis fait torché avec gangplank et panthéon, et moyen avec wu kong...
Riven, j'pars du principe que si je lui laisse le moindre kill, on a perdu.
Donc j'attends patiemment le jungler et le plus tôt tu la gank le mieux c'est.
Je ne joue pas (encore) AP top, mais j'ai l'impression que la range de ces derniers peut aider contre elle vu qu'en melee shield/stun/triple A t'as forcément pris plus de baffes qu'elle alors qu'une cage de Ryze, par exemple ça semble intéressant.
edit : GP je vois pas ce qu'il peut faire à part un crit. Et Wukong, quelque soit le matchup je joue toujours hyper safe avec lui puis une fois lv.6 tu burst ton combo, 6,7 de ratio AD sans les AA quoi.

Du coup j'ai bien envie de jouer AP top, y'a quoi à part Ryze/Rumble/Vlad/Kennen/Mdk/Cho/Nida ?

Dernière modification par Bakuha ; 08/02/2012 à 19h20.
Malph et (why not) Nunu, après si tu comptes les tanks et ceux qui sont pas vraiment range pour counter untel y'a Singed, Cho, Ww, Akali et Shen au prochain patch.
Kennen ça te rape totalement une Riven (pour pas dire 90% des top d'ailleurs ...). Nidalee franchement je saurais pas trop te répondre, j'ai fais plein de Riven - Nidalee et ça se passe plutôt bien (en tant que Nidalee) en very early mais faut vraiment pas faire la moindre connerie sinon tu perds ta lane. Nida - Riven ça se joue un peu à la chance aussi, si tu fais un jump qui te permet d'esquiver son stun ou autre tu peux vite retourner totalement la situation.
J'ai testé taleur, first time vlad top.
Je suis tombé contre un gp à 2056 et un wu à 1960 à la deuxième.
Deux fois, c'était dégueu, au final j'ai gagné les games car mon jungle s'est acharné top.
Mais je me faisais complètement rouler dessus...
Avec GP suffit de tenir les 5 premiers niveau et t'es tranquille.
Je sais qu'irelia, ww marchent très bien contre gp. (et udyr sans prob aussi)
Kennen > Riven c'est une légende urbaine. Le match up c'est pas du tout autowin mais plus 45/55, Le petit avantage est pour Kennen mais je donnerais pas plus.

Gp contre vraiment Riven par contre, et tu l’empêches de faire quoi que se soit si tu commences coté bleu et que tu peux aller steal le red adverse avec un petit pull du mid. C'est même valable contre tous les autres solo top.

Contre GP je sors Wukong, je dis pas que Wukong > gp, mais sur les quelques games avec Wukong (5...Free week ), j'ai eux 3 GP, j'ai gagné 2 fois le Top.

Sinon Morde est plutôt bon, tu n'arrêtes pas de push et il ne pourra pas t'harass au parley. Et faut pas oublier Rumble, mais être super super réactif pour placer ton Z pour absorber les parleys.
Citation :
Publié par Cycahus
Et rye, et panth,la question de qui tient gp est posé deux fois par jour actuellement
C'est parce que je le croise deux fois par jour.




Sur mes deux games quotidiennes.
Citation :
Publié par Yssuka
Kennen > Riven c'est une légende urbaine. Le match up c'est pas du tout autowin mais plus 45/55, Le petit avantage est pour Kennen mais je donnerais pas plus.
lol wat?

C'est absolument pas une légende urbaine. Mais ca demande au moins 3K elo pour penser a utiliser le E quand elle utilise le sien!
btw j'avais fais quelques vayne vs riven et les mecs en face ont jamais réussi à me toucher si je jouais ma vie.

Quelqu'un pour faire des tests? je joue plus et j'aurais pas le niveau pour kite parfaitement une riven, mais j'aimerais savoir si c le cas ou c'est parce que les mecs étaient vraiment nuls
Je ne sais pas à quoi va bien pouvoir servir le E de Kennen à part push un peu plus une lane qu'il va déjà push à fond vu qu'il va harass à l'AutoAttack.

Mais si Keyen dit que Kennen c'est autowin vs Riven alors ça doit être vrai.
Citation :
Je ne sais pas à quoi va bien pouvoir servir le E de Kennen à part push un peu plus une lane qu'il va déjà push à fond vu qu'il va harass à l'AutoAttack.
tu le fait exprés?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés