Situation en RVR Open T4 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par barrakdrong
rp bonus , forterressses ,star wars pourri niveau pvp.
A voir si l ordre restera on peux pas juger sur 3jour dont le week end,par contre elle est passez ou votre masse de pu ....peut etre swicth de faction vu qu il arrive pas a dez des groupes a 2fg en superioté numerique
En meme temps si tu veux qu'on troll c'etait pas toi qui etait en deuil avec Lacania faut préciser la semaine derniere qui annonçait la fin des temps l'apocagobz etc?

ça me fait sourire en tout cas c'est bien tu as retrouvé gout a la vie gg !
rendar :tu aime bien lire entre les lignes ....
le seul truc que me suis plein c est de l alliances war inc centu qui jouait certain soir a deux wb stick, bref faut stop les medoc
puis perso on a toujours joué le soir a 1fg ou 3pelo contrairement a certaines guilde donc bon rien a prouvé

ps: puis pour toi si s ennuyez le soir c est reprendre gout a la vie .........
Citation :
Publié par barrakdrong
rendar :tu aime bien lire entre les lignes ....
le seul truc que me suis plein c est de l alliances war inc centu qui jouait certain soir a deux wb stick, bref faut stop les medoc
puis perso on toujours joué le soir a 1fg ou 3pelo contrairement a certaines guilde donc bon rien a prouvé

ps: puis pour toi si s ennuyez le soir c est reprendre gout a la vie .........
T'excites pas non plus Simone hein quand je mets c'est que je plaisante.. Tu sais les smileys etc bref.

Remarque si tu t’ennuies le soir tu peux te toucher aussi ça peux t'occuper... je relèverai pas le toujours joué le soir a 1 fg ou 3 pelo ^^.
Citation :
Publié par Soah
Héhé c'est pas encore décidé mais la guilde est faites
Elu pour Saross ou heal à voir.
Gl alors <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Je trouve de façon générale que pour le moment, et passé les tous premiers temps de la découverte, les reliques cassent la dynamique (déjà pas folichonne depuis quelques temps) du rvr.
Le fait qu'elle (la gestion des rk) soit en dehors de tout processus de progression des fronts est tout de même dommageable.
Des fois on voit des masses de gars qui glandouillent en attendant qu'une relique passe et des fronts qui bougent pas, c'est un peu spécial...

Alors des fois ça donne des fight bien sympa sur plusieurs cartes mais c'est comme les bg sympa, c'est rare et c'est sans conséquence (enfin si, t'as les buff ...)

Bref pas convaincu pour le moment et plutôt déçu j'espère que ça va changer mais je vois pas trop comment
Bonne soirée pour nous les centurions, on a un peu aidé les SR a ramener notre relique, ensuite on a tenté de prendre la leur, mais on a littéralement échoué... dommage

Apres ca on a tenté praag avec du rat ogre histoire d'empecher les ordreux de taper notre bélier ça a plutot bien fonctionné lock de praag et raid off pour la plupart d'entre nous ... On était 2 fg, un peu de gens de notre alliance mais on a pas zerg comme des porcs

A demain !
Première fois qu'on prend une relique et... ça marche plutôt bien: on a réussi à faire pop une grosse masse d'ordreux à Déso pour deux combats plutôt sympas.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Eribor
Bonne soirée pour nous les centurions, on a un peu aidé les SR a ramener notre relique, ensuite on a tenté de prendre la leur, mais on a littéralement échoué... dommage

A demain !

Ah bah j'ai ma réponse au final. Eribor chez Centurion. Mes amitiés à votre Grand Zalumé.
Par curiosité il est quel rr goodunion? Car ce matin il m'a rapporté 18k alors que le bonus AAO n'était pas démentiel (160% je crois ) Du coup il a rameuté un tank et une soso pour tuer mon weak repurg! Comme s'il avait besoin de ça le c...

Sinon la supériorité numérique ça a l'air plus chiant que l'inverse: on s'ennuie un peu et je me demande quel plaisir les bus trouvent dans cette situation. Nous du coup c'est pve ou deco
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir

Dernière modification par Lacania ; 09/02/2012 à 11h24.
Citation :
Publié par Lacania
...

Sinon la supériorité numérique ça a l'air plus chiant que l'inverse: on s'ennuie un peu ...
Nan?? Sans deconner?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Lacania
Par curiosité il est quel rr goodunion? Car ce matin il m'a rapporté 18k alors que le bonus AAO n'était pas démentiel (160% je crois ) Du coup il a rameuté un tank et une soso pour tuer mon weak repurg! Comme s'il avait besoin de ça le c...

Sinon la supériorité numérique ça a l'air plus chiant que l'inverse: on s'ennuie un peu et je me demande quel plaisir les bus trouvent dans cette situation. Nous du coup c'est pve ou deco
Nan mais Goodunion c'est jamais de sa faute s'il meurt ! il a du épuiser le stock de tank et de heal sur Karak Norn...

la deuxième partie est assez drôle en fait , avoue tu as fais exprès pour pull un sr? et ça a marché ^^.
Citation :
Publié par Lacania
Sinon la supériorité numérique ça a l'air plus chiant que l'inverse: on s'ennuie un peu et je me demande quel plaisir les bus trouvent dans cette situation. Nous du coup c'est pve ou deco
Je vais essayer de résumer ta pensé

- Ouin Ouin on sa fait zerg stop stick les moche (il y a 3 semaines)
- Ouin Ouin c'est pve land sa zerg comme des no brain coté ordre(Il y a 5 heures )
I'm right ?

http://img99.imageshack.us/img99/8297/thefuckisthisshit.jpg
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sheweak
Je vais essayer de résumer ta pensé

- Ouin Ouin on sa fait zerg stop stick les moche (il y a 3 semaines)
- Ouin Ouin c'est pve land sa zerg comme des no brain coté ordre(Il y a 5 heures )
I'm right ?
Tu te trompes.
Pour résumer c'est :
Citation :
Ouin-ouin.
Après, le reste, c'est juste pour enrober et avoir suffisament de signes dans le message pour pouvoir le poster.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
I heard that helheym is coming back on warhammer ?

Info ou intox ? <3<3

Cadeau <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Yap, i'm back §

Jusqu'à quand je sais pas, on verra d'ici 2 semaines, pour l'instant j'ai un peu laché swtor, j'ai pas résisté au 86ème lvl d'xp, on verra d'ici le 20 ce que ca donne.

CU soon http://thechive.files.wordpress.com/2012/02/mve3n.gif?w=500&amp;h=283
Citation :
Publié par Scargot
c'est moche
Ca me fait passer le temps, parce que xp j'ai craqué là.


Citation :
Publié par Novgoroth
Y'a plus personne coté destru chez NL en plus maintenant.
C'est vrai mais il me reste des gens avec qui jouer encore.


Citation :
Publié par Gaffeur
faudrait vraiment arrêter les images softpronz pour les gens qui sont au boulot question discrétion c'est pas très opti.
Donc tu préfères le chinois au dessus qui se caresse les cheveux, ca passe mieux au boulot, jaybon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés