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[PVP] Build Marauder
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Citation :
- En spé carnage tu prend 2 points pour avoir 1 point de rage en plus sur la charge et c'est assez useless en fait 2 points de talent pour 1 de rage c'est gâché. Tu les met dans le reduce dégâts de 30% sur les AoE la c'est imba. - Les 3 points pour 3% de précision oui mais non, enfin à voir mais même si à + de 100% tu ignore l'armure en spé anni/surveillance j'ai envie de dire osef un peu car tes dégâts sont la plupart basé sur les dots (élem et je cois pas qu'ils prennent en compte le reduce armor) donc tu ne les met pas pour les mettre dans le snare sur la rupture/cauterisation ce qui est assez sympa en fait t'es pas obligé de claquer 2/3 points je sais plus de focus dans la fente au jambes qui ne fait que snare certes mieux mais bon. - En suite il te reste 1 point à mettre la tu le met ou tu veux dans la précision, dans le speed quand tu claque tes 30 point de centrage. Moi je les ai mis dans le vanish -50% de dégâts sur le vanish c'est pas degeu et ça fait toujours une reduc damage sur un sort que j'utilise a chaque fois qu'il est up quasiment (attention pas n'importe comment hein ) Edit : J'avais pas vu le post de wara, mais on dit a peu pres la meme chose. Dernière modification par Morphine`s ; 07/02/2012 à 10h42. |
07/02/2012, 10h30 |
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Citation :
http://www.torhead.com/skill-calc#100bIbRrRdcGzZdMr.1 (en vrai, je suis senti, mais j'ai fait un effort pour vous, vu que c'est un fil marauder) Les 30% sur la brûlure, c'est sympa mais c'est quand même moins que n'importe quel snare que tu prends sur le jeu et avec une durée de 6 secondes, c'est vraiment pas tip top (surtout si tu n'arrives pas à refresh le CD de la brûlure). 1 pts en réduction de distance de la charge de force suffit amplement, avoir un range de 0m, c'est gâcher.... Le speed à 80% pour ton groupe, c'est vraiment pas mal quand faut empêcher l'adversaire de capper un point, de fuir ou d'étirer le groupe adverse... mais bon, aussi haut dans l'arbre, il devrait augmenter le speed ET la diminution des dégâts, genre passer de 10 à 15% avec 2pts (2.5% par pt donc), pareil pour vitesse troublée si tu compares à alacrité de force (plus bas dans l'arbre, plus de pouvoirs concernés). La réduc de dommages sur le vanish, c'est bof : le vanish dure très peu de temps et de toute façon fait que tu es détarget donc y'a que les AoE qui te touchent (et t'as déjà une réduction de 30% sur ça)... à voir si tu joues en team avec un healer très réactif Les 2 pts sur la charge sont discutables mais je vois pas vraiment ou les mettre autrement.... Dernière modification par Myrcella ; 07/02/2012 à 13h14. |
07/02/2012, 12h50 |
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Up senti surveillance, nerf de la biochem.....
Meme degats au final qu avant patch, quand tous est claquer bien sur |
07/02/2012, 13h12 |
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Les points dans le speed je vais test ton template est pas trop mal sinon je m'étais trompé j'ai bien 2 points dans quick recovery et on cloack of annihilation dans la première ligne En ce qui concerne juste 2 points dans dual wils mastery est ce pénalisant ou pas ? On fait pas beaucoup de degats avec la second hand mais 12% de degats ca fait pas mal quand meme no ? Du coup je verrai ca comme template La charge à 0m j'avoue c'est assez useless, après mettre 3 points dans les bonus degats sur la off hand ou mettre 2 point et 1 point pour avoir 50% de générer un point de focus quand on claque réprimande à voir. Dernière modification par Morphine`s ; 07/02/2012 à 14h23. |
07/02/2012, 14h07 |
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En spé concentration j'utilise que transcendance et le burst 15 % de dégats alors qu'en spé watchman j'utilise 80 % du temps le buff critique qui est indispensable si on veut vraiment faire mal et surtout survivre longtemps. Après c'est totalement subjectif mais j'ai l'impression de générer beaucoup plus de centrage en concentration (aucune explication logique en même temps c'est bioware). J'arrivais très fréquemment à maintenir la transcendance (en gros tu monte tes 20 points de centrage pendant la durée du buff et quand celui-ci se termine tu en récupère 10 et rebelote...... Pour le côté frustrant, les dots n'ont pas le temps de faire des dégats et tu n'arrive jamais à placer tes 3 stacks sur la cible du coup tu perd 1 ou 2 stacks car le buff ce fini avant d'aller sur une autre cible. J'utilise ce template : http://www.torhead.com/skill-calc#501bIbRrRRcGzZGMM.1 J'ai fais le choix de ne pas mettre de points dans "inflammation" car on a déjà un snare de 50 %, je l'utilise que si c'est nécessaire pour ne pas manquer de focus. Je mets 2 points dans "jedi crusader" pour avoir plus de focus ce qui permet de lancer l'ultime plus souvent. Je mets 1 points dans "Focused pursuit" plutôt que dans "force fade" pour rattraper plus facilemeent les fuyards notamment ceux qui ont du mal à descendre de leur speeder. La charge à 0 mètre c'est un interrup d'assuré quelque soit la situation. |
07/02/2012, 16h01 |
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Citation :
Beaucoup disent qu'il n'est pas utile de mettre 2 points dans ce talent sachant qu'il n'est valable que toutes les 3 secondes. En imaginant que tu te prends 1 attaque par seconde ( ce qui n'est pas énorme ), pendant 3 secondes, 50% de chance de proc à l'attaque te donne 87% de chance de proc sur le temps. Car tu as 1 chance sur 8 (2x2x2) de NE pas le déclencher soit 0,125% de chance ( car les évènements sont dépendants). Enfin je SUPPOSE que c'est le postulat de base des défenseurs de l'idée du 1 point dans ce talent ( Pas très française cette phrase ) . Néanmoins ça ne fonctionne pas comme ça, car le renvoi de dégâts n'est pas systématique. Pour rappel le camouflage de souffrance réinitialise sa durée à chaque attaque pour un total de 30sec, avec un proc possible de dommage toutes les 1.5sec. Soit 20 renvoi d'attaque possible si tu te fais chain évidemment sur les 30secs. On partira de l'idée que si tu te fais enchaîner, on va forcement te toucher AU moins une fois toutes les 1.5sec. Et non X renvois d'attaque comme beaucoup le pense ou alors c'est moi qui n'ait rien compris. Ce qui rend le précédent calcul caduc, car sur les 20 renvois possibles, ton jedi crusader n'en verra passé que la moitié car il a un temps de retard sur le proc du camouflage de souffrance ( je ne connais pas le nom pour la sentinelle) Tu as donc 10 pt de rage forcément si tu mets 2 points dedans avec beaucoup de "si" dans le bordel. Avec la cassure et le système à proc, les évènements sont indépendants des uns des autres, en gros tu as bien 1/2 toutes les 3 secondes à chaque proc d'obtenir 1 Rage si tu as mis qu'un point et non deux à ce talent. Enfin je peux me gourer sur toute la ligne |
08/02/2012, 13h46 |
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08/02/2012, 19h05 |
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La senti/marau est une très bonne classe moi je m'amuse bien avec cela dit en solo je prendrait plus un malfrat/AS que la senti
Ils ont étaient nerf mais on dirait pas |
08/02/2012, 21h56 |
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