[PVP] Build Marauder

Répondre
Partager Rechercher
Oui les commentaires sont juste mais alors à 100000 lieues meilleurs qu'une random musique !

Je dirais un basique 31+ watchman avec le reste des points en combat, il a prit la talent +1 focus après la charge d’après la video et vu les dmg qu'il a pris sur un juggernaut spé rage dans la video il a pas pris le talent -30% dmg sur les aoe. Avec ça tu as déjà une très bonne idée du template.

Dernière modification par Inambour ; 08/02/2012 à 22h57.
énorme les commentaires

bon en voyant ça je me dis que j'ai encore du pain sur la planche, j'ai beau avoir la même spé plus ou moins je déboite pas autant que lui

mais bon j'ai 2 buffs quand il en a 15 et je suis pas full stuff, ça vient peut être de la
Le sentinel/marauder comme bcp de cac prends de l'ampleur avec le stuff, quand il a tout ses talents et surtout, surtout les armes.
Biochimie c'est devenu un must have pour pve/pvp (pour les buff en pagaille).
Ahah énorme la vidéo.

Il est super stuff aussi, je suppose que c'est le sabre T3 qu'il a en main hand ? ( Je ne suis pas République ).

"Oooooh he's got 2 purple sabers !!! ... AWESOME... He's like ... ? DOUBLE Mace Windu !!!! But not really ... he's not ... he's a sith ... but he's gonna die ..."

Ah donc c'est ça qu'une sentinelle super stuff se dit des Marau comme nous ?

Dernière modification par Rhoshe ; 09/02/2012 à 11h07.
Pour en revenir un peu à cette fameuse spé Anni, je peux déjà émettre un premier point de vue.

Plus d'un point de vue PVE car je n'ai pas encore eu le loisir d'aller à fond avec en PVP.

La spé est clairement plus éprouvante que Carnage, j'ai du link plus de touches il faut être plus au taquet sur les procs.

En Carnage tu casses l'armure et tu enchaînes, et tu n'as pas vraiment de problème de Rage.

La gestion de la rage est plus minutieuse en Anni, de plus on gagne CARRÉMENT plus de Fureur j'ai été assez surpris, on est 70% du temps tout le temps sous Frenzy qui pour le coup HEAL plutôt bien oO.

Pour en revenir au fameux pouvoir Annihilation ( l'ulti), il peut faire très mal.
Même si je ne verrais jamais ce score en PVP, j'ai quand même fait un 4000+ en critique ( bon sous Relic/Dopant) sur un mob ( bon ok c'était un mob en mousse sur Corellia lvl 48 ...)

Wait'n'See , car la mobilité vient à manquer quand même, mais le prédation amélioré rattrape un peu la donne.
Je viens de roll une sentinelle, lvl 19 aujourd'hui...

Alors je sais que je suis encore un peu bas lvl mais bon...

En fait je me demandais, est-ce que je vais toujours avoir l'impression d'être en carton en pvp? Parceque pour le moment je mange cher, du coup même pas le temps de vraiment "dps"...
Citation :
Publié par Catein
Je viens de roll une sentinelle, lvl 19 aujourd'hui...

Alors je sais que je suis encore un peu bas lvl mais bon...

En fait je me demandais, est-ce que je vais toujours avoir l'impression d'être en carton en pvp? Parceque pour le moment je mange cher, du coup même pas le temps de vraiment "dps"...
Oui. Tu vas vraiment voir une diff et resister un peu plus apres le niveau 35-40 en fait et surtout dps un peu plus pck à bas lvl la sentinelle ca casse pas des briques. Les sorts interessant de la sentinelle arrivent tard.
le gros probleme aussi , c'est que la majorité des joueurs qui sont range , et que pour ciblé un adversaire ils s'embetent pas a étudier quelles cibles seraient meilleurs ou pas , ils font ENNEMI PROCHE et basta , et pas de chance , comme t'es un cac qui jump sur les healers , bah c'est toi l'ennemi proche.
Citation :
Publié par lVlusa
pour ciblé un adversaire ils s'embetent pas a étudier quelles cibles seraient meilleurs ou pas , ils font ENNEMI PROCHE et basta , et pas de chance , comme t'es un cac qui jump sur les healers , bah c'est toi l'ennemi proche.
C'est tout à fait ça. J'ai l'impression de servir de paratonnerre quelques fois.
Oui le nombres d'éclairs que je ramassent est assez hallucinant. J'ai du absorber assez d'électricité pour éclairer une capitale pendant 1 an imo?

Je parles pas des Missiles tracant des bh aussi
Y a vraiment bcp de range au bas lvl, ils ont bcp d'utilité très vite (snare/stun) et toi tu n'as rien avant les haut niveaux.

Sans compter que les cac ne font pas exception à la règle (comme je l'ai mentionné à la page précédente) leurs survie et leurs dégats scale de manière hallucinante avec l'équipement notamment les armes.

Mais bon faut pas se leurrer au lvl max, stuff max c'est rageant quand même ; les CC tu vas en manger en pagaille avant de faire une séquence .
Bon ça me rassure un peu, même si j'aime bien faire mes lvl via le pvp et que du coup ça va paraître long...

Pour les médailles j'ai perdu tout espoir, difficile d'en faire plus de 3... Enfin vu le skin du set pvp senti lvl 20 je vais pas trop le regretter!

Merci pour vos réponses!
Citation :
Publié par Catein
Bon ça me rassure un peu, même si j'aime bien faire mes lvl via le pvp et que du coup ça va paraître long...

Pour les médailles j'ai perdu tout espoir, difficile d'en faire plus de 3... Enfin vu le skin du set pvp senti lvl 20 je vais pas trop le regretter!

Merci pour vos réponses!
Je te conseille de relire ce topic depuis le début .
Je l'ai créé en étant niveau 22 ^^
Citation :
Publié par Catein
Bon ça me rassure un peu, même si j'aime bien faire mes lvl via le pvp et que du coup ça va paraître long...

Pour les médailles j'ai perdu tout espoir, difficile d'en faire plus de 3... Enfin vu le skin du set pvp senti lvl 20 je vais pas trop le regretter!

Merci pour vos réponses!
Alors pareil, les médailles je faisais pas grand chose mais now au 50 avec juste quelques pièces de stuff (je suis loin d'être full stuff) je fais 7-8 médailles. Ca va augmenter encore avec le stuff attends vraiment le 50 avec ce perso pour te faire une idée et comme le dit Inambour, ce type de classe prend encore plus de sens avec le stuff.

Soit patient.
C'est sur que la senti commence a devenir largement mieux a partir du 35 !

Mais vraiment la senti est bien seulement a partir du 50 et BIEN STUFF sinon avec 12000HP et sans stuff tes useless contrairement aux sorcier qui meme no stuff sont cheat..

J'en peu plu de manger ces éclair, stuns slow, bump, re bump, absorbtion.. Plus easy comme classe tu peu pas faire aucun skill requis pour jouer Sorcier en faite c'est sa qui me fait ragé encore elle demanderai du skill mais non le plus gros noob peut gérer..
d'ailleurs j'ai tjr pas compris à quoi sert les médailles

au ding lvl 20 j'avais le stuff lvl 20 grace à la bravour , tous mes pets sont équipé en stuff lvl 40 (furieux) , je dois avoir 300 popos et je continue d'achetter des popo , je vois pas quoi faire avec ces foutus insignes de guerre . Donc , je vois pas ou intervient les médailles en faites (encore + de bravours en fonction des médailles ? super .... )
Citation :
Publié par Dagle Dark Wood
d'ailleurs j'ai tjr pas compris à quoi sert les médailles

au ding lvl 20 j'avais le stuff lvl 20 grace à la bravour , tous mes pets sont équipé en stuff lvl 40 (furieux) , je dois avoir 300 popos et je continue d'achetter des popo , je vois pas quoi faire avec ces foutus insignes de guerre . Donc , je vois pas ou intervient les médailles en faites (encore + de bravours en fonction des médailles ? super .... )
Bah sans vouloir dire de bêtises les médailles rapportent chacune 5 insignes, qui te permettent eux même d'avoir le stuff pvp... Enfin s'il y a un autre moyen je suis preneur!
Citation :
Publié par Rhoshe
Une médaille rapporte 50 bravoure.
Enfin pendant un temps c'était le cas ^^
Oui mais c'est pas la bravour qui permet d'acheter les stuff pvp, si?

D'ailleurs, ça sert à quoi ces rangs qui montent avec la bravoure?
Citation :
Publié par Catein
Oui mais c'est pas la bravour qui permet d'acheter les stuff pvp, si?

D'ailleurs, ça sert à quoi ces rangs qui montent avec la bravoure?
Le set Maitre de Combat exige un rang 60... Et la monture PvP, un rang 65...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés