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patch 1.1.2
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#109902 |
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02/02/2012, 10h14 |
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02/02/2012, 10h14 |
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C'est bon ça, j'ai l'impression que cette fois, une partie de la communauté à été entendue.
Prochain patch, 1.1.3 la motojet cybertech peut être vendue à l'ah ? |
02/02/2012, 10h22 |
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enculade à sec du shadow/consu et ils touchent pas aux autres classes (à part "effet visuel")
ok ils ont tout capté |
02/02/2012, 10h23 |
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Khàmul dol Guldur |
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Si quelqu'un jouant ombre / assassin pouvait nous faire un petit topo sur l'impact de ces changements svp
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02/02/2012, 10h25 |
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02/02/2012, 10h29 |
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02/02/2012, 10h34 |
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en gros ils nerfent la plupart des templates hybride qui étaient + que viable sur le shadow (en pvp) en obligeant certains talents à ne marcher qu'en stance particuliere
ils nerf le switch de stance à 100 force (on rappellera que le guardian ca lui coute 0 hein) nerf de particule acceleration (le talent qui faisait qu'on crit le rocher en template tank) en mettant le proc à 30% au lieu de 50% ... mais ils rajoutent l'execute dans les skills pour proc (super on spam pas non plus l'exec) et le tourbilol qui n'est jamais utilisé que ce soit en pvp ou en pve (à part ptet sur une porte au void star pour interrupt) nerf donc du talent qui réduisait de 50% le cout des rocher ... faudra etre en shadow stance pour que ca marche (alors qu'avant il était dans quasi tous les templates vu l'éco que ca apporte) les modifs en arbre balance sont ridicule, des trucs pour se heal de 1% par cible touchées (donc 3%) sur force in balance ... avec le debuff heal en pvp on va aller loin ah et aussi unity, la skill qui sert à rien là au 46 qui partage les dmg avec le pet quand celui ci est actif (et donc qui sert à RIEN en end game, que ce soit pvp ou pve), ben il la modif pas (juste debug), à coté de ca les autres classes ont des ae mezz/stun mais np (à partir du moment où on ne peut plus avoir de pet à ilum, j'vois pas l'interet de cette skill hormis pour pve solo) c'est l'enculade dans le sens où le shadow est loin d'etre la classe cheated du jeu actuellement et n'avait pas besoin de toutes ces modifs qui nerf ses possibilités par contre ils laissent les templates hybride totalement cheated des vanguard pour ne citer qu'eux ... déjà que nous la stance modifie énormément force breach (alors que les autres classes n'ont pas ce systeme de skill qui change avec la stance et donc conserve leur burst) avant de toucher au shadow, qu'ils touchent aux autres classes super arrete de focus que ton pve un peu ... comme j'ai dit au dessus, le shadow n'avait guere besoin d'etre modifier (à part slow time sur Harnessed Shadows et le debug de force potency sur particule acceleration) quel interet de rajouter un heal de 1% sur force in balance ?? et de pas toucher aux classes abusées du moment ? ou de laisser encore unity comme elle est ? |
02/02/2012, 10h40 |
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Khàmul dol Guldur |
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Ok donc c'est un nerf de l'ombre pas du consulaire Moi j'y vois un petit up de l'érudit non même non ?
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02/02/2012, 10h43 |
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l'enculade sur le consu c'est unity sinon oui ca touche que le shadow le reste
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02/02/2012, 10h45 |
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Khàmul dol Guldur |
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02/02/2012, 10h45 |
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02/02/2012, 10h46 |
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Alpha & Oméga
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Lol le nerf Biochem. Plus qu'à virer ce métier inutile et profiter des crafts rakatta trouvés ailleurs.
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02/02/2012, 10h50 |
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