patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
et tu t'ais pas dis que ton pote il en a ras le cul de faire des stimpacks bleu a tt le monde ? là il fait un violet et c'est fini il peut en vendre sans passer son temps a faire que ça...
donc je valide égoisme spotted

perso j'aimerais vendre mes bombes violettes pourquoi y aurait que moi qui puissent les utilsier, je suis un commerçant !!!
Imo les violets non bind on pickup ne seront plus réutilisables, les rakata et autres violets bop eux restent réutilisables, JE PENSE hein
Citation :
Publié par Akhreysh
Spé hybride ne veut absolument pas dire spé bancale. Là ils ont tué toutes les possibilités de build hybride de l'ombre/assassin. Fini le rôle de tank offensif, pour jouer en stance tank il faut être 31/X/X, autant dire pas offensif, 0 burst, mais pour sûr c'est un bon guardbot (ce qu'on peut trouver en mieux ailleurs).

Avoir forcé une bonne partie des sorts/talents clés à n'être utilisé qu'avec une stance spécifique limite énormément les choix.

Et comme dit précédemment, s'ils veulent virer toutes les possibilités de faire des builds hybrides, il y en avait d'autres sur lesquels se pencher avant.
Je ne connais pas vos classes.
Mais j'espère réellement qu'ils ne nerf pas uniquement les spé hybride, parce que ne voir que des clones, jouant tous la même spé, dans un MMO, ça commence à faire chier.....
Avoir toujours les mêmes 31 pts, dans le même arbre, pour tous les joueurs c'est une limitation qui ne peut convenir qu'aux limités.
Citation :
Publié par kenrio
...
Si j'ai une tonne de stimpacks en banque c'est pour les membres de ma guilde, pour les composants violets j'en ai aucun en stock parce que j'en avais pas besoin mais c'est franchement pas un problème.

Ensuite pas besoin d'être une flèche pour comprendre que vendre un stim à un client que tu ne reverras plus c'est moins rentable que de lui en vendre une dizaine. Les industriels du siècle dernier l'avaient déjà compris faire des ampoules qui durent cent ans c'est pas lucratif ...

Citation :
Publié par kenrio
et tu t'ais pas dis que ton pote il en a ras le cul de faire des stimpacks bleu a tt le monde ? là il fait un violet et c'est fini il peut en vendre sans passer son temps a faire que ça...
donc je valide égoisme spotted
Ben non je suis pas un crevard, c'est mes potes ça me dérange pas du tout.
Citation :
Publié par kenrio
par contre c'est écrit où que les violets seront vendable ? parce que là on s'emporte mais je crois qu'on est a coté de la plaque
Ce sont les crafts de Raids qui deviennent LqE...
Citation :
Energized and Exotech stims and adrenals are no longer bound, allowing them to be traded or sold to other players.
Trucs incraftables, vue la rareté du compo nécessaire pour les faire...
Citation :
Publié par Tauntaun
Si j'ai une tonne de stimpacks en banque c'est pour les membres de ma guilde, pour les composants violets j'en ai aucun en stock parce que j'en avais pas besoin mais c'est franchement pas un problème.

Ensuite pas besoin d'être une flèche pour comprendre que vendre un stim à un client que tu ne reverras plus c'est moins rentable que de lui en vendre une dizaine. Les industriels du siècle dernier l'avaient déjà compris faire des ampoules qui durent cent ans c'est pas lucratif ...
j'achète un ampli a 2000 euro il est immortel et pourtant ils en vendent non ?
je vois pas le problème, c'est a cause de ce genre de reflexion qu'on voit des micro onde a 20 euro... made in china

mais bon ça sert a rien de parler de ça a mon avis on est a coté de la plaque.
Citation :
Publié par kenrio
j'achète un ampli a 2000 euro il est immortel et pourtant ils en vendent non ?
J'utilise pas d'ampli pourtant je suis sûr que tu utilises des ampoules ...
Citation :
Publié par XTerminator
Ce sont les crafts de Raids qui deviennent LqE...


Trucs incraftables, vue la rareté du compo nécessaire pour les faire...
D'ailleur les cube de donnés Aliens et les bloc d'énergie rakata ca loot ou ?
Citation :
Publié par kenrio
go respect artifice tu as raison tu vas faire des belles bombes Carré
C'est pas dans Artifice que tu as des bombes.
En Artifice tu as :
- Poignée de Sabre
- Cristaux de couleur
- Sophistication
- Main gauche (Bouclier, Générateur, Catalyseur).

Je crois que c'est en Cybernétique.
Citation :
Publié par Traoo


D'ailleur les cube de donnés Aliens et les bloc d'énergie rakata ca loot ou ?
En raid justement, mais a cause des bugs de loot, la seul façon de les avoir, c'est de ne pas mettre en Masterloot, mais en "Tour de role"... D'ou l’extrême rareté de ces items...
Citation :
Publié par Tauntaun
J'utilise pas d'ampli pourtant je suis sûr que tu utilises des ampoules ...
[HS]
ouai j'utilise celle où y a marqué 100 ans et qui coûte la peau du cul

cherche pas irl je n'achete que ce qui est bon, même si ça coute cher, je suis contre les merde a 2 francs qui polluent et qui tiennent pas longtemps car c'est de la merde
[/HS]

on continu en mp si tu veux là on va se faire engueller ^^
Citation :
Publié par XTerminator
Ce sont les crafts de Raids qui deviennent LqE...


Trucs incraftables, vue la rareté du compo nécessaire pour les faire...
Voila, merci bien
Citation :
Publié par Mysenzor
C'est pas dans Artifice que tu as des bombes.
En Artifice tu as :
- Poignée de Sabre
- Cristaux de couleur
- Sophistication
- Main gauche (Bouclier, Générateur, Catalyseur).

Je crois que c'est en Cybernétique.
oui je sais je fais cyber mais comme il me saoulait je lui ai dis de respect pour les grenades carrés ( relique carré ) c'est une sorte de blague
Citation :
Publié par XTerminator
En raid justement, mais a cause des bugs de loot, la seul façon de les avoir, c'est de ne pas mettre en Masterloot, mais en "Tour de role"... D'ou l’extrême rareté de ces items...
olol la blague
Citation :
Publié par kenrio
j'achète un ampli a 2000 euro il est immortel et pourtant ils en vendent non ?
je vois pas le problème, c'est a cause de ce genre de reflexion qu'on voit des micro onde a 20 euro... made in china

mais bon ça sert a rien de parler de ça a mon avis on est a coté de la plaque.
En extrapolant sur l'IRL, compare plutôt au café ça sera plus représentatif. t'achète une fois un café dans un bar, bah tous les autres sont gratuits à vie dans tous les bars/machine à café/resto.... et idem pour toutes les boissons/nourritures, je pense pas que le barman/restaurateur du coin sera content

C'est juste dommage d'enlever l’intérêt des consommables verts/bleu qui serviront plus à rien.
Citation :
Publié par skaazz
En extrapolant sur l'IRL, compare plutôt au café ça sera plus représentatif. t'achète une fois un café dans un bar, bah tous les autres sont gratuits à vie dans tous les bars/machine à café/resto.... et idem pour toutes les boissons/nourritures, je pense pas que le barman/restaurateur du coin sera content

C'est juste dommage d'enlever l’intérêt des consommables verts/bleu qui serviront plus à rien.
non cette comparaison sert a rien... par contre celle des ampoules est bien plus légitime
Citation :
Publié par kenrio
ouai j'utilise celle où y a marqué 100 ans et qui coûte la peau du cul
Tu me diras où tu les achètes, puisque ça n'existe pas. Je te propose d'arrêter le premier.
Citation :
Publié par Tauntaun
Tu me diras où tu les achètes, puisque ça n'existe pas. Je te propose d'arrêter le premier.
Comme tu l'as fait remarquer, je dirais plutôt que les ampoules qui durent plus de 100ans n'existent PLUS.
(Cf la webcam filmant l'ampoule centenaire de la caserne)
Citation :
Publié par kenrio
non cette comparaison sert a rien... par contre celle des ampoules est bien plus légitime
Tu prend ce qui t'arrange en exemple. Celui du café est bien plus représentatif.

On peut extrapoler au pack téléphone millenium (pour l'an 2000) qui avait couté bonbon aux opérateur (qui les ont d'ailleurs tous racheté) ou au ticket de cinéma à vie qu'on peut gagner chez UGC par exemple.

Et non, mon pote qui me fourni en stims est pas blasé, car je lui fourni ce que je produit en cyber, je lui fourni en materiaux qu'en j'en ai en rab, etc...

çà s'appel juste un échange de bon procédé.

Je pense qu'au contraire, c'est toi qui est saouler de dépenser des sous pour des stims et tu voudrais juste en avoir un et faire des économies. Mais cela n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le "commerce".

Tout le monde te dira le contraire tellement c'est évident. Mais reste sur tes positions, tu as raison. Les autres ont tord.

Sur ce, à quand un nerf du BH ?
Citation :
Publié par XTerminator
Ces changements rendent juste viable la spe x/x/31, mais bon, c'est sur, c'est pas une spe hybride...
Ces changements nerfent les spes bancales, mais comme leur nom l'indique, elles sont bancales, donc... OSEF.
bancales pour toi car tu vis qu'en spec 31/x/x pve tanking

y'a d'autres roles tu sais ... le dps pve, le pvp etc

j'vois pas en quoi ca rend + viable la spec x/x/31 vu qu'ils touchent pas à sever force et que le up de psychic absorption osef pour dps

le 13 en infiltration sur la spec 0/13/28 (dps pve) était largement + interessant et n'avait rien d'une spec bancale

en 0/13/28 je jouais déjà en stance force et le dot force breach, donc ca change clairement pas mon gameplay les modifs sur le dot et le proc mind crush qui était déjà utilisé via cette spec ... mais la reduc du cout du rocher apres 2 double strike ne sera plus possible
on va rigoler avec les shadow sans force apres 2 cycle dps en pve (ben oué le regen force en balance est limite ridicule) ... on fera des rocher juste pour garder le buff 10% melee de twin discipline toutes les 20sec, le reste sera afk double strike et un dot toutes les 21sec ... WOOT
et on sera quand meme obligé de garder 11pt en infiltration (donc pas de 31 balance) pour avoir la regen force sur blackout donc bon ton full balance sera bancale clairement

réduire les possibilités de template d'une classe n'a jamais rien apporté de bon dans un mmo ... et désolé pour toi si ces spec sont bancales mais j'pense que tu connais mal ta classe sortit du tanking pve car ces spec sont + que viables et opti dans leur role/domaine

tu devrais te contenter de débattre sur les posts shadow tanking pve ... le reste ca te dépasse imo (meme le dps pve t'y connais rien apparemment)

et meme en champ/maitre de guerre, tu prends vraiment trop cher en shadow stance et suivant les cas il faut passer en stance tank le temps d'avoir du back up etc (mais ca c'est en pvp tu connais pas car justement faut alterner entre des phases d'attaque et de défense)

@Dworg
oué ptet ils vont modif classe apres classe mais bon j'y crois moyen bizarrement
et oui ca fait chier de devoir jouer des x/31/x ou autre ... et les spec hybrides du shadow n'avaient rien de cheated par rapport à d'autres

@ChopiX
en effet j'avais meme oublié ce détail de perdre des talents suivant ma stance pendant les bg, meme en deep infiltration, perso j'garde souvent les spots/portes vu qu'on est quasi le meilleur tank pour les spots contre 1-2 personne (sap, sap, vanish etc) ... ben là que dal, tu passes en stance tank alors que t'es deep infiltration, t'as ton "éco force" dans le cul (et tu reves si tu veux switch de stance si t'es pas full)

mais à coté de ca le guardian peut switch de stance comme il veut pour 0 concentration et 0 perte de skill (@force breach) bien entendu

comme dit Akhreysh si c'est pour etre "full tank", les autres classes le font mieux et sont largement + utiles à ce niveau là (en pvp donc la conversation ne te concerne pas terminator)
à part le sap/vanish en defense de spot par rapport aux autres classes tank, mais bon
les full tank @0 burst n'ont pas specialement d'interet en pvp ... la plupart sont tous "dps resistant" et ca whine bien + de ce coté là que du shadow qui le fait bien moins facilement que l'AV/Guardian

sinon en dehors de ca ils font bien de la merde avec le pvp comme d'hab ... déjà qu'ils ont viré le stuff bleu 50 expertise pvp ... mais là ils ralentissent encore l'obtention du stuff champion ce qui creusera encore + l'écart entre ceux déjà stuffé et les nouveaux 50 qui se feront dézinguer (bien pire qu'avant les bg only 50) ... avec le shadow j'm'en tappe j'suis déjà moitié maitre de guerre mais pour les futurs 50
Citation :
Publié par Akhreysh
Comme tu l'as fait remarquer, je dirais plutôt que les ampoules qui durent plus de 100ans n'existent PLUS.
(Cf la webcam filmant l'ampoule centenaire de la caserne)
je suis trop complexe dans mes blagues il avait pas compris, tu dois etre le seul a avoir capté...

Citation :
Publié par Tauntaun
Tu me diras où tu les achètes, puisque ça n'existe pas. Je te propose d'arrêter le premier.
j'ai les ampoules longue durée celle de 10000 h c'est 10 ans donc bien plus que les daube standard qui coute rien...

d'ailleurs y a de nouvelles ampoules led maintenant qui tiennent le double.
Citation :
Publié par Jurian
Tu prend ce qui t'arrange en exemple. Celui du café est bien plus représentatif.

On peut extrapoler au pack téléphone millenium (pour l'an 2000) qui avait couté bonbon aux opérateur (qui les ont d'ailleurs tous racheté) ou au ticket de cinéma à vie qu'on peut gagner chez UGC par exemple.

Et non, mon pote qui me fourni en stims est pas blasé, car je lui fourni ce que je produit en cyber, je lui fourni en materiaux qu'en j'en ai en rab, etc...

çà s'appel juste un échange de bon procédé.

Je pense qu'au contraire, c'est toi qui est saouler de dépenser des sous pour des stims et tu voudrais juste en avoir un et faire des économies. Mais cela n'a ABSOLUMENT rien à voir avec le "commerce".

Tout le monde te dira le contraire tellement c'est évident. Mais reste sur tes positions, tu as raison. Les autres ont tord.

Sur ce, à quand un nerf du BH ?
je pense surtout que tu comprends rien, je dis justement que je préfère la comparaison aux ampoules car elle est bien plus interessante et contredit bien ce que je dis ... alors que toi c'est juste aucun interet...

tout le monde me dis le contraire donc pour toi 2 personnes (dont toi) c'est tout le monde (egocentrique ? )

je suis saoulé ??? car je dois dépenser mon argent ? lol meme si il coute des millions le stim violet je l'aurais pris, j'achete pas les bleus car y en a pas assez a l'ah, et mon pote me les fait aussi

t'es a coté de la plaque sur toute la ligne toi
Ce sont les ampoules non-recyclable qui sont un désastre pour la planète celles dont tu parles?

Sinon je suis déçue que personne n'ai encore parlé de mégaupload.

Citation :
Publié par kenrio
lol meme si il coute des millions le stim violet je l'aurais pris
Amis biochimistes, voici vos mises à prix !

Et sinon je trouve que part beaucoup en hors sujet. Et moi je trouve ça très bien qu'on ne puisse plus acheter de trucs aux vendeurs si on a la touche shit alt ctrl enfoncée. C'était vraiment très important !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés