patch 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glor
Lol le nerf Biochem. Plus qu'à virer ce métier inutile et profiter des crafts rakatta trouvés ailleurs.

@Aragnis : ouvre tout de suite c'est mieux.
En même temps, c’était un peu abuse de looter des schémas qui servaient a rien parce qu'on avait les Rakata de base pendant qu'un mec qui avait choisi un autre métier n'avait aucun intérêt a le garder parce que Biochimie était le métier le plus Op...
Citation :
Publié par Tauntaun
En même temps, j'ai plus qu'à espérer que des joueurs crédules achètent mes 200 stimpacks bleus que j'ai en stock ...
on sort les violons ?gl
Citation :
Publié par Aluxio
-21% sur tous les ticks normaux et +30% maintenant uniquement sur les crits.
Un buff. Ouais, faut voir.
J'ai peut-être mal compris, mais je n'y vois que du bonus pour ma part :
- Le +30% de dommages sur les critiques des saignements fonctionne correctement désormais.
- Et le +6% de dégats de saignement se transforme en un 15%.

D'ou viennent tes -21% sur les ticks normaux ? Car ça m'échappe.
Citation :
Publié par Jake Vel'luncy
Sa m'a plutot l'air d'un bon fake ou alors?!!
c'est sur le fofo anglais poster par bioware ^^

Citation :
Publié par Glor
Lol le nerf Biochem. Plus qu'à virer ce métier inutile et profiter des crafts rakatta trouvés ailleurs.

@Aragnis : ouvre tout de suite c'est mieux.
en quoi c'est un nerf, faut arrêter ça arrête pas de demander à ce que les violets soient vendable pour généré du commerce et là tu dis au nerf je vois vraiment pas en quoi, t'es vraiment bizarre...
Citation :
Publié par superchinois
on sort les violons ?gl
Pas la peine je nage déjà dans les crédits (comme tout le monde en fait) mais bon l'effet girouette c'est un peu gavant à la fin.

Citation :
Publié par kenrio
En quoi c'est un nerf, faut arrêter ça arrête pas de demander à ce que les violets soient vendable pour généré du commerce et là tu dis au nerf je vois vraiment pas en quoi, t'es vraiment bizarre...
C'est plus rentable de faire du commerce de stimpacks bleus qui eux, ne sont pas réutilisables plutôt que d'en vendre un à vie ...
Citation :
Publié par XTerminator
C'est un up de l'Ombre, et ils ne touchent pas a l'Erudit.
mais arrete un peu d'etre aveugle omg

up de la spec 31/x/x tank ok (et encore entre le nerf de particule acceleration et le debug de Harnessed Shadows ca reste à voir)

- nerf de la spec 23/0/18 (une des plus répandue en pvp apres la full infi) vu que tu peux plus avoir le proc de mind crush en stance tank

- nerf de la spec 23+/12+/0+ vu que tu peux plus avoir la reduc cout sur le rocher en stance tank

- nerf de la spec 0/13/28 (LA spec dps pve) vu que tu peux plus avoir la réduc du cout sur le rocher en stance force ... et si tu es en stance shadow (comme certains) tu peux plus avoir le proc mind crush qui est lié au dot de force breach

il reste la spec full infiltration en pvp (mais qui est de moins en moins jouée vu le peu de resistance, la plupart des shadow/assassin que je vois en pvp régulierement ne jouent quasi plus cette spec) et la spec 27/0/14 qui ne profite pas du up sur Harnessed Shadows vu qu'on prend pas slow time

donc en gros y'a qu'une spec (tank31) qui profite LEGEREMENT d'un up (debug plutot) et quasi toutes les autres se prennent un nerf ou ne sont plus viable et par conséquent limite totalement l'interet d'etre hybride

donc enculade ... cqfd ... car à coté de ca ils laissent d'autres classes avec des templates hybrides totalement abusées
quand tu vois qu'un AV peut mettre le meme burst qu'un deep infiltration (mais en jouant à 10-30m et un seul coup au cac, à l'inverse du shadow, donc bcp + facile à faire en pvp) et à quasi autant de résistance qu'un deep kiné avec un template hybride ... y'a quand meme d'autres classes à focus avant le shadow j'pense

apres toi ca t'up vu que tu joues 31/x/x mais faudrait un peu regarder plus loin que le bout de son nez et voir qu'il n'y a pas qu'une spec (et qu'un type de jeu) sur le shadow hein
Citation :
Publié par Angron
L'ombre est un consulaire

Et il n'y a aucun up de l'érudit si ce n'est le debug d'un skill PVE.

L'érudit est un consulaire aussi.

Ha donc les modifs de l'arbre équilibre n'affecte que l'ombre alors ? Car moi j'y vois des modifs sur force en équilibre par exemple que de nombreux erudit utilise
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est plus rentable de faire du commerce de stimpacks bleus qui eux, ne sont pas réutilisables plutôt que d'en vendre un à vie ...
et tu te dis pas qu'il y aura pas assez d'offre pour la demande ? que les prix vont monter en flèche ?

il faut des compos violettes quand même je suis bien curieux de connaitre votre stock la dessus...

là tout de suite tu peux faire combien de stimpack ou dopant violet ?
Citation :
Publié par kenrio
ne t'inquiete pas l'offre ne pourra pas tenir la demande.
Non, une fois un violet vendu. Il en aura plus besoin d'en acheter d'autre. Le marché va fuser dès le 1er mois. Après tout le monde aura, et çà se vendra plus.

Perso, plus je vois les maj, plus je me demande où on va. A trop écouter la communauté (ou plutôt celle qui râle) on va se retrouver avec des recherches de groupes automatiques, des bosses raboter à chaque maj, <insert tout autres feature @WoW)

Citation :
Publié par kenrio
il faut des compos violettes quand même je suis bien curieux de connaitre votre stock la dessus...
Vu comment certaine guilde farm en boucle ces instances/donjon, çà va vite se faire (surtout quand il y aura des sous à la clef)
Citation :
Publié par Jurian
Non, une fois un violet vendu. Il en aura plus besoin d'en acheter d'autre. Le marché va fuser dès le 1er mois. Après tout le monde aura, et çà se vendra plus.

Perso, plus je vois les maj, plus je me demande où on va. A trop écouter la communauté (ou plutôt celle qui râle) on va se retrouver avec des recherches de groupes automatiques, des bosses raboter à chaque maj, <insert tout autres feature @WoW)


Vu comment certaine guilde farm en boucle ces instances/donjon, çà va vite se faire (surtout quand il y aura des sous à la clef)
donc en gros je résume :

on trouve a donf sur le forum off des gens qui demande à pouvoir vendre leur stimpack violet et vous me dites que c'est nul... ok ...

donc en gros faut rendre le commerce plus utile mais faut pas mettre de violet en vente... c'est top...

donc au final à mon simple avis vous avez monté Biochem juste pour votre gueule et maintenant que vous pouvez vendre vos violets vous etes saoulé, moi je vois de bon gros égoiste ni plus ni moins

et surement pas des commerçants
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
...
Ces changements rendent juste viable la spe x/x/31, mais bon, c'est sur, c'est pas une spe hybride...
Ces changements nerfent les spes bancales, mais comme leur nom l'indique, elles sont bancales, donc... OSEF.
Cool ça va m'éviter de monter biochem sur mon reroll

Sinon toujours rien sur les bugs de la couverture du Franc-Tireur je kiffe et rien sur le fait de devoir refaire constamment ce put*** de groupe de m**** à chaque sortie de BG avec l'inscription auto solo par défaut cochée (genre on fait l'inverse en général mais là non...what?) .... -_-
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
enculade à sec du shadow/consu et ils touchent pas aux autres classes (à part "effet visuel")

ok ils ont tout capté
Ce n'est qu'un patch.

Le dernier patch a bien fait des ajustements sur les Malfrats/AI, non ?

Certains considèrent que c'était normal, je ne suis pas loin de le penser, même si j'ai des doutes sur son ampleur.

Il ne faut pas croire, malgré la mauvaise foi de certains, que seules ces deux classes devaient être ajustées.
Leur politique est peut-être de ne faire qu'une classe et son mirroir par patch ?

Ce patch corrige deux autres classes, en espérant que ces modifications soient plus subtiles que les précédentes.
Il est probable que les futurs patch continuent les ajustements de classe.


Sinon, nous allons enfin pouvoir faire du commerce de craft biochimie.....enfin, sauf que tout le monde a respé Biochimie
Peu de choses intéressantes dans ce patch... Absolument rien au sujet des écarts de population des gains zn zergling de bravoure... L'écart du stuff va encore être plus prononcée, mais les gens pourront se payer du centurion...

Bref, un patch qui sert à pas grand chose selon moi.
Citation :
Publié par kenrio
c'est sur le fofo anglais poster par bioware ^^



en quoi c'est un nerf, faut arrêter ça arrête pas de demander à ce que les violets soient vendable pour généré du commerce et là tu dis au nerf je vois vraiment pas en quoi, t'es vraiment bizarre...
Disons que pour les consommables, le vert et le bleu n'auront plus aucun intérêt quelque soit le level si on peut avoir des réutilisables. Et une fois un réutilisable obtenu par un joueur, lui et ses rerolls n'en ont plus besoin (sauf s'ils deviennent liés quand ramassés une fois utilisés).
Joli nerf de l'asn / ombre, c'est vrai que c'était trop la classe qui pourrissait le pvp par leur puissance.

Moi qui suis en spe tromperie, j'utilisais quand même la charge obscure (donc defense) en bg pour le gain de solidité et le fait de pouvoir jouer avec les taunt et la guard. Mais maintenant si je fais ça je perd induction et donc ce n'est plus viable vu le pauvre regen force que l'on a dans cette branche et pas question de switch selon la situation avec le coût de 100 force.

Donc maintenant je serais sois obliger de jouer la guard et les taunt mais ne servir qu'à ça quasiment ou bien jouer en stance dps et faire que du frag bête et méchant tout en me faisant ouvrir en 3 shoots même par du unstuff vu qu'en stance dps, on est en cristal.

Les spe obscurité (defense) perdent induction d'office, adieu la force infini que l'on avait et 30% dégâts critic par la même occasion sur la mutilation.


Sinon, les classes spe@1touche qui pourrissent les bgs ? ils sont nerf aussi j'espère ? pas eu le courage de lire plus loin.
Bref, les nerfs rajoutés aux bugs et au slideshow dégueulasse made in Ilum, ça commence à faire beaucoup pour ma part.

Le nerf biochimie c'est juste une blague car même les Rakata qui continueront à ne pouvoir être utiliser que par les biochimistes seront nerf et mis au niveau des stim utilisable par tout le monde. Bref, go respec, artifice c'est ça pour faire des bombes? quoique, la logique veut qu'eux aussi seront nerf, ça fait pas un plis.
Encore un mmo ou l'artisanat est une vaste blague et ne sert qu'à perdre son temps.

Vivement Diablo 3 et GW2 !
Citation :
Publié par kenrio
on trouve a donf sur le forum off des gens qui demande à pouvoir vendre leur stimpack violet et vous me dites que c'est nul... ok ...
Juste expliqué 1 ligne au dessus pourquoi

Citation :
Publié par kenrio
donc en gros faut rendre le commerce plus utile mais faut pas mettre de violet en vente... c'est top...
Les bleu suffisent largement. C'est le même buff, çà dure 2h, même quand on meurt (çà va y a de la marge)
Et là au moins, il y a une notion marchande car c'est un consommable.
Le problème vient d'ailleurs, les gens en craft juste pour leur guilde. Pourquoi ? parce que l'argent n'a absolument aucun intérêt dans ce jeu. (faudrait déjà voir à ce niveau, récompense pve, drop, etc)

Citation :
Publié par kenrio
donc au final à mon simple avis vous avez monté Biochem juste pour votre gueule et maintenant que vous pouvez vendre vos violets vous etes saoulé, moi je vois de bon gros égoiste ni plus ni moins

et surement pas des commerçants
J'ai cyber 400, pas de biochimie. Ma guilde me fourni des stims (les bleu çà coute pas un bras à fabriquer)
Citation :
Publié par ChopiX
Donc maintenant je serais sois obliger de jouer la guard et les taunt mais ne servir qu'à ça quasiment ou bien jouer en stance dps et faire que du frag bête et méchant tout en me faisant ouvrir en 3 shoots même par du unstuff vu qu'en stance dps, on est en cristal.
Depuis quand les Taunts sont lies a la stance ?!?...

Et si tu te fais 3-shot, c'est plus un problème de stuff qu'un problème de stance... Enfin bon...
Citation :
Publié par skaazz

Le nerf biochimie c'est juste une blague car même les Rakata qui continueront à ne pouvoir être utiliser que par les biochimistes seront nerf et mis au niveau des stim utilisable par tout le monde. Bref, go respec, artifice c'est ça pour faire des bombes? quoique, la logique veut qu'eux aussi seront nerf, ça fait pas un plis.
Encore un mmo ou l'artisanat est une vaste blague et ne sert qu'à perdre son temps.

Vivement Diablo 3 et GW2 !
ouai biensur c'est un nerf de pouvoir vendre du violet lol
vous etes tous saoulé car vous avez reroll biochem c'est vraiment marrant.
go respect artifice tu as raison tu vas faire des belles bombes Carré

tu as raison go diablo 3 (et son ah réelle... lol ) et GW2 pour bah son super craft
Citation :
Publié par XTerminator
Ces changements rendent juste viable la spe x/x/31, mais bon, c'est sur, c'est pas une spe hybride...
Ces changements nerfent les spes bancales, mais comme leur nom l'indique, elles sont bancales, donc... OSEF.
Spé hybride ne veut absolument pas dire spé bancale. Là ils ont tué toutes les possibilités de build hybride de l'ombre/assassin. Fini le rôle de tank offensif, pour jouer en stance tank il faut être 31/X/X, autant dire pas offensif, 0 burst, mais pour sûr c'est un bon guardbot (ce qu'on peut trouver en mieux ailleurs).

Avoir forcé une bonne partie des sorts/talents clés à n'être utilisé qu'avec une stance spécifique limite énormément les choix.

Et comme dit précédemment, s'ils veulent virer toutes les possibilités de faire des builds hybrides, il y en avait d'autres sur lesquels se pencher avant.
Citation :
Publié par Memoris
J'ai pas trop compris, mais est-ce qu'ils disent que les stim violet infini seront utilisables par tous, et ce même si ils sont pas biochimiste ? (hors Rakata).
Non je ne pense pas, car ils ont bien écrit : Rakata reusable, et y'a pas reusable sur les autres lignes.
Citation :
Publié par Jurian
Juste expliqué 1 ligne au dessus pourquoi


Les bleu suffisent largement. C'est le même buff, çà dure 2h, même quand on meurt (çà va y a de la marge)
Et là au moins, il y a une notion marchande car c'est un consommable.
Le problème vient d'ailleurs, les gens en craft juste pour leur guilde. Pourquoi ? parce que l'argent n'a absolument aucun intérêt dans ce jeu. (faudrait déjà voir à ce niveau, récompense pve, drop, etc)


J'ai cyber 400, pas de biochimie. Ma guilde me fourni des stims (les bleu çà coute pas un bras à fabriquer)
et tu t'ais pas dis que ton pote il en a ras le cul de faire des stimpacks bleu a tt le monde ? là il fait un violet et c'est fini il peut en vendre sans passer son temps a faire que ça...
donc je valide égoisme spotted

perso j'aimerais vendre mes bombes violettes pourquoi y aurait que moi qui puissent les utilsier, je suis un commerçant !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés