Je sais pas vous mais j'ai trouvé M'Villa vraiment médiocre, par contre Doumbia  .
Moi j'ose pas en parler de M'vila.
J'ai eu l'impression que les rennais avaient dit qu'il avait fait un bon match, donc j'ai rien dit
Le problème c'est que vous jouez un Lille mal au point, et que là vous allez jouer un Lyon sans défense (au sens propre  ).
Ben normalement on aura Lovren qui ne sera plus suspendu, on a déjà Cris qui est revenu et Koné qui sera revenu de la CAN.
On devrait avoir tout l'effectif de présent il me semble. Bon la dernière fois qu'on a failli avoir l'effectif complet, on a perdu Bastos + Lovren.
Quand je repense au match contre Dijon et au mal qu'on a eu à contenir Jovial toujours seul devant, j'en ai mal au cul par avance...
L'OM a une équipe de branques mais ils lâchent jamais et sont capables du coup de moule à tout moment, bref ça sent la loose pour l'OL là...
Jovial il doit faire un tir ... sur le pénalty. Je veux bien qu'on ait du mal à contenir tous les attaquants adverse comme ça.
Et pour la vidéo sur la faute sur Umtiti, c'est moi qui ait demandé à Chrysia de la mettre pour montrer à Malison qu'au ralenti, et dans l'angle de vue de l'arbitre, il faut être aveugle pour voir qu'il n'y a pas contact.
Tu oublies Valbuegoal, le joueur que tout le monde déteste et qui actuellement est le meilleur passeur du championnat.
Rémy et lui quand ils se trouvent c'est que du bonheur.
Faut espérer que Rémy tienne jusqu’à la fin et surtout qu'il n'arrive pas trop cramé pour l'Euro.
Ouai enfin les passes décisives, si on compte celle d'hier soir pour Cheyrou, on peut arrêter de compter. Une passe décisive, par définition elle doit être décisive. Là c'est une passe latérale, sur 5 mètres, c'est pas ce que j'appelle décisif.
Ça me rappelle un peu quand il était évoqué une relation entre Martin / Ribéry sur le terrain (en fait je sais plus si c'est vraiment avec Ribéry), y en a un des 2 qui donne la balle à l'autre à 40 mètres des buts en jouant vite un CF, l'autre marque, et on nous invente une nouvelle passe décisive, une relation toujours plus décisive, ...
C'est ridicule.
Dernière modification par Gredins ; 30/01/2012 à 12h20.
|