[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heptaeon
Au moins ils ont pensé à mettre DirectX avec Car avec NC autant il était là en version CD autant il était inexistant en version NCSoft Launcher.

Et combien de pote j'ai dépanné car il avais bien mis a jour leur drivers après une réinstall mais complètement oublier DX.
il y avait direct X avec la version DL... en lançant avec le luncher NC soft il y avait téléchargement et installation des composant direct X manquant. ( a condition de mettre le launcher en mode admin ou couper le contrôle des compte utilisateur.)
Citation :
Publié par Canard_Confit
Petite question :

Lors de la release d'Aion F2P en février, aura t'on des serveurs Européens ou ils seront tous localisés au USA ?

Merci
Europe,je pense.Les deux existants et un nouveau a ce que j'ai compris
Bonsoir!

Je tombe sur le fameux "404 not found" en cliquant sur n'importe quel liens fournis dans le mail. De même pour l'inscription sur le site d'Aion free to play...

Quelqu'un sais ce que je dois faire pour résoudre ce problème?

Merci d'avance
Perso j'ai quelques inquiétudes après avoir fais mes premiers pas sur la béta.

Mon ping est de 100 environ (un peu moins sur que les serveurs actuels d'Aion). Mais ça reste encore trop élevé pour jouer de façon fluide.

De plus, on ne peut pas démarrer le jeu avec Battleping d'activé

Edit: Finalement mon ping et repassé à 47ms, espérons que ça reste comme ça ^^

Dernière modification par Le Petit Pingouin ; 27/01/2012 à 03h28.
Tu le vois où ton ping dans Aion ? Me semble jamais y avoir fait gaffe sur ce jeu. Sinon pour ma part j'ai up lvl 10 là comme beaucoup de monde ça va vite, et j'ai juste eu des problèmes de latence 2/3 fois. Avec quand même 2 décos mais je soupçonne mon pare-feu pour celles-ci. Sinon c'est assez réactif.

Edit @Le Petit Pingouin : Bien ce qui me semblait ^^ Y auraient pu faire comme pas mal de MMO et jeux en ligne en général avec une option qui permet de voir ça en passant sur un icône ou autre.

Dernière modification par Harest ; 27/01/2012 à 03h32.
Citation :
Publié par Lamoyant
Utilité de la BETA si on est déjà vétéran d'office ? xD
donner ta récompense à un néophyte de ton choix ou rendre vétéran un second compte ...
Dommage d'ailleurs qu'on soit considéré comme "free player" dans cette béta.

On ne peut pas utiliser tout le chat, pas de trade, pas d'AH.

Commercialement parlant, ça aurait été plus logique d'être vétéran voir gold pour la béta.
Ils testent tous les statuts. Nous passerons donc tous vétérans puis gold sur cette bêta.

Citation :
Why is everyone a Starter?

- Everyone will start of as Starter to gather feedback from you about functionality, restrictions and bugs.
- We will later introduce Veteran and even Gold pack possibilities. Everyone will be able to receive it during our Beta phase. Instructions and a date will be announced
.


Source
: Forum officiel d'Aion free to play, CM Blackvelvet dans "The Beta Phase - some facts and info."

Voici les informations en entier pour ceux que ça intéresse, d'ailleurs :

Citation :
The Beta Phase - some facts and info

Greetings Daevas!
Welcome to the Beta of Aion free-to-play.
I hope you enjoy your stay and join us in improving the game within the Beta phase.
Here are some information which are important and got asked a lot in the past few hours. We will update this post regularly.

What does Aion free-to-play Beta mean? Some facts

-The game stays the way it was. With some adjustments for the free-to-play model.
-The client is not having content for 3.0. The game is at 2.7.
-The game might not be 100% available as we are testing several cases to improve our performance and work
-We are doing regular performance tests and check if all services are working as intended.
-Some functions like the survey function is disabled. We are aware of it. This function will be activated/fixed in the next few days.

When will the Itemshop be available?

-The itemshop will be introduced during the Beta. A date/timeframe will be announced
-You do not need to purchase premium currency (there is no possibility to do so anyways). Instructions will be given

Why is everyone a Starter?

-Everyone will start of as Starter to gather feedback from you about functionality, restrictions and bugs
-We will later introduce Veteran and even Gold pack possibilities. Everyone will be able to receive it during our Beta phase. Instructions and a date will be announced

Events, pretty please?

-We will have fix and random events on the beta with the purpose to test the functions of the game properly
-Trust Mookie, he is my "pet". He will randomy appear on the server and sometimes give away emotes or candies. If you are nice and not naughty
-We will also appear on the servers to greet everyone, have some chat and enjoy the game together with you

What will happen with my Beta account?

-It will be wiped after the Beta
-The Beta account is completely independant from your NC accounts and not related at all
-Rewards will be given out in a different way. "When" and "How" will be announced.
Merci Satyne, d'ailleurs le passage Vétéran > Gold est une bonne idée (commercialement parlant) et se fera, de toute évidence, à la fin de la CBT.

Quoi qu'il en soit hier soir c'était bondé...
J'en profite pour poster une question (si jamais Eoghan passe par là) : Prévoyez-vous l'ouverture de canaux supplémentaires, 2 c'est peu !
Je pensais que c'était automatique (plus de monde = création automatique d'un canal) mais visiblement non.
Citation :
Publié par Glunn
Désolé si ça déjà été dit, mais est ce qu'il est possible d'utiliser la version Aion NCSoft, ou est-ce qu'il faut retélécharger et installer tout le jeu ?
tu es obliger d'utilisé le client que GF fourni pour la cbt, sinon ça ne fonctionnera pas ..
Citation :
Publié par Max-x
mais l'installeur te propose de copier les fichiers du jeu déjà présent.
exact, mais au cas contraire, tu es obliger de tout dl derrière ..
et vu la surcharge du serveur GF, tu en en as pour 6 jours de dl
y'a un post pour les retour beta ?

Perso je trouve que le nom des mobs en couleur par rapport au lv est nul car on ne reconnais plus les mobs qui agro.
Le déplacement par clique me soul aussi .

bonne journée
Citation :
Publié par Tijah
y'a un post pour les retour beta ?

Perso je trouve que le nom des mobs en couleur par rapport au lv est nul car on ne reconnais plus les mobs qui agro.
Le déplacement par clique me soul aussi .

bonne journée
Pas possible de désactiver le déplacement par clique ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés