[Actu] La version Free to Play d'Aion s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylo
Pas possible de désactiver le déplacement par clique ?!
Si.

Par ailleurs, le nom des monstres a toujours été fonction du niveau, pas de l'agressivité...
Citation :
Publié par rpgmax
J'en profite pour poster une question (si jamais Eoghan passe par là) : Prévoyez-vous l'ouverture de canaux supplémentaires, 2 c'est peu !
Je pensais que c'était automatique (plus de monde = création automatique d'un canal) mais visiblement non.
J'avoue, m'enfin ça va perso je suis passé cash en canal 2 au début et j'y suis resté, j'ai pas eu de soucis à attendre du repop de mobs & co par exemple. A voir à Verteron now . J'ai commencé qu'hier vers 23h.
Citation :
Publié par Primura
Si.

Par ailleurs, le nom des monstres a toujours été fonction du niveau, pas de l'agressivité...
Ha ouf j'ai eu peur
La même ici. J'ai eu une petite mise à jour avant de me connecter, alors que quelques temps plus tôt ça fonctionnait sans problèmes. Les serveurs sont peut-être en cours de redémarrage.
Citation :
Publié par _Mod
La même ici. J'ai eu une petite mise à jour avant de me connecter, alors que quelques temps plus tôt ça fonctionnait sans problèmes. Les serveurs sont peut-être en cours de redémarrage.
Moi qu'avait peu de temps pour tâter la bête ce soir, j'espère que ça s'arrangera vite.
Citation :
Publié par rpgmax
Hier soir sur la zone de départ 1-10 c'était infernal (<23h), impossible de tuer un mob, l'éclaireur n'aidant pas je me faisais ninja les mobs par tous les sorciers ><

Bref pas loin de 45 minutes à attendre des repop et je n'étais pas le seul sur TS :/
Oui ya un mode fou sur les zones de quêtes, ça me rappelle les débuts d'Aion. En tout cas c'est de bon augure pour le passage en F2P.
Citation :
Publié par DubTurn
Normal que j'arrive pas à me connecter, ou ? Je clique sur "Ok" et après ça bloque. (Le client se ferme au bout d'un moment)
Ça peut faire ça si t'as lancé Battleping avant de te connecter (il n'est pas pris en charge par le jeu).
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Ça peut faire ça si t'as lancé Battleping avant de te connecter (il n'est pas pris en charge par le jeu).

a propos qq a des nouvelles si on pourra utiliser Battleping après ?
Bon je savais pas ou le mettre, mais voila une petite info de Yazoo/Koosun sur la section Gw2 :

Citation :
Bonjour tout le monde ! Vous allez bientôt voir une nouvelle tête ici, Mélanie Corolleur, qui travaille depuis nos bureaux en Europe sur les réseaux sociaux. Ses initiales sont ~MC, donc ne soyez pas étonnés, elle fait partie de l'équipe globale chargée de la communauté Guild Wars 2. Merci de lui donner un accueil chaleureux ^^ ~SL
Traduction : Elkina s'en va pour Gw2
Citation :
Publié par Harvey-Zede
Question bête :
Peut-on avoir plusieurs pack gold si on arrive à monter plusieurs perso lvl 30 ?
(ça m'étonnerai bcp, mais je voulais avoir une confirmation)
Essai et tu verras par toi même

Osef d'elkina sérieux (elle se contredit tout le temps cette femme en communication avec les joueurs ...)
Citation :
Publié par Washune
Tiens un résumé de la réunion asmo de suthran avec le CM de GF, tout frais
Ils ne savent même pas écrire correctement le nouveau pseudo du CM, /facepalm.

Sinon ouai la limitation à 50 ressources à récolter pour les néophytes est juste horrible. Ça bloque un tas de quêtes direct (3 à 5 facile), suivant la vitesse à laquelle on up ofc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés