|
Donc je serais obliger de jouer avec la coife de classe? ca serais un peu moche non? x)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ecaflip Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Me revoilà !
Merci pour vos réponses, Je n'ai pas beaucoup joué et je suis toujours 194. Le full Glours + Gloursonne me plaît moyennement. La voie terre (surtout joueuse) est très utile en Koli, investir 300 en force comme proposé je trouve ça du gâchis. Le problème viendrait de l'épée qui devient ridicule face à un Feca ou un Eniripsa. Une dernière chose, ce build coûte quelques sous et un gros Turquoise ne pourrait être inclus donc on perd le 1/2 all. Même avec Trèfle il faudrait un Turquoise, un comble ? :/ La voie feu ne m'attire pas plus que Bluff en Kolizeum. Langue pour le retrait de Po mais pas besoin d'intelle pour ça. Bluff et sa faible Po couplée à une irrégularité est à mettre de côté pour moi. Pour jouer multi dominante terre il reste la Kolosso mais avec des résistances absentes... Pour le Ocre à 35M je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur Djaul y'en a pour plus de 50M. Le soucis c'est que je n'ai pas le coffre en banque suffisant pour me payer différents builds... Ca reste moins moche qu'une guenille et des Bottes d'Hogmeiser et compagnie. @Au-dessus : Le wiki c'est le premier post que tu trouveras sur la première page. Là ce ne sont que des commentaires mais je suis d'accord avec toi, surtout qu'il y a un correcteur... |
![]() |
|
|
Sur Menalt
![]() En te débrouillant bien achat/revente d'archimonstre, oui tu t'en tire pour 35m. |
![]() |
|
|
Citation :
Je prèfère aussi largement un stuff Otomaï de ce genre http://dofusbook.net/perso/Ayutai/Ikkyu-2.html qui je trouve n'a rien à envier à la glours, à part la fuite (mais sur un éca, coucou bond du félin). |
![]() |
|
Roi / Reine
|
@nodo : J'ai bien compris que t'avais pas les moyens de te payer plusieurs builds, mais je parlais bien du même build avec différents cacs, que tu pourras obtenir a moyen ou long terme, donc commencer aux hirr, se payer un brele et parcho la maitre, puis une toche et la maitrise, puis la baguette et la maitrise, pour diversifier, tout en garder la base du full fuji/hendart/aimegeroks.
T'as moins de res fixe, le gresillo est moins bon que le glouragan et si on le change pour une épée on a plus que 10% feu et 10 res feu fixe.. autrement dit une grosse galere en kolizeum.. Perso je jouait ca avant d'passer en mode glours (d'ailleur j'ai gardé les 300 fo de base meme ne glours, je vais me refaire ce stuff pour pouvoir jongler ) http://dofusbook.net/perso/Tokeii/Neathe-3.html Alors on a pas le 12eme pa parce que je trouve qu'en restant en 11/5 on est plus avantagé dans ce genre de build (et aussi parce que j'ai un cac 5pa) mais on peut prendre des bottes xa et une dinde pm. Mais pour avoir testé les deux, je préfère le mode glours (le glouragan meme avec des stats force/vita est enorme, et le soin a la felintion sauve souvent ) |
![]() |
|
|
Si ça peut aider des gens, voilà ce que je joue depuis un moment. Très sympa à jouer en tout cas, bonne pp avec nomoon.
http://dofusbook.net/perso/Shugga/Shugga-3.html J'suis pas là pour en discuter ou quoi que ce soit, juste pour rendre service si qqun est en manque d'imagination ![]() |
![]() |
|
Unkench the Bench |
Trouver plus de messages par Unkench the Bench |
|
Euh ou pas je préfère largos la Coiffe Fuji qui roxx du a ses bonus plus qu'appréciable
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je joue une eca multi éléments axée sur le pvp sous toutes ses formes, qui approche du niveau 130. Parchotée a 101 partout, la force a 200 et le reste en vita, le stuff est le suivant : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'arme quant à elle varie, entre des sertisseur de ramougre une Ares pour le 12 PA, une La Baguette des Limbes voir des dagues du dragoeuf (un bon 400 en cc tout de même). Si je poste ici, c'est que bientôt viendra s'ajouter à ma collection un dofus turquoise, dont le jet ne dépassera pas 14. EDIT : J'ai finalement eu un +14. Je cherche à savoir s'il n'y a pas d'autres variantes à cet équipement qui permettraient d'optimiser mon eca. En effet, je manque pas mal de rez et la vitalité offerte par ce stuff n'est pas exceptionnelle. Je cracherai pas non plus sur quelques stats en plus même si ce n'est pas le principal problème je trouve. Est il possible de gagner en survie (points de vie, résistances) sans trop perdre en stats/po/cc ? Merci d'avance. Dernière modification par Creagi ; 28/01/2012 à 02h10. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A part passer des over vita en se servant des puits présents (Pa sur l'amulette/la cape, Pm sur les bottes, Po sur l'anneau) je vois pas comment améliorer ce stuff. Edit: En fait si, tu peux caser un exo Po sur la cape tout compte fait. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'avais pensé à ce stuff pour pvm, les dégâts sont correct, une très bonne vita, les points restants peuvent être placés en sagesse également.
Le seul soucis c'est qu'on est 1/2 avec trèfle, malgré un gros tutu, même si c'est pas trop gênant pour le pvm,la dragodinde peut laisser place à un familier %do ou pp. http://dofusbook.net/perso/Lenzy/Lenzyy-2.html J'hésite à le prendre, j'attends vos avis ![]() EDIT : Petit fail, il faut un tutu +18. Dernière modification par Lenzyy ; 02/02/2012 à 17h07. Motif: fail |
![]() |
|
|
Oui 'fin multi c'est pas avoir 400 stats partout et mass vita.. Perso je me considère multi en étant surtout axé terre/feu avec un peu de chance et d'agi avec roue qui compense. Là le stuff s'éparpille trop sur les stats et au final y'a des choix déplorables :x (exemple la panoplie grésil entière)
Après tu fais ce que tu veux ce n'est que mon avis. Selon moi c'est pas efficace. Petite idée en speed, ça a rien d'ultime ni optimisé mais atteindre 12 PA sans ocre ni exo chère (solo PA l'une si ce n'est l'exo la plus courante et donc la moins chère) je trouve ça assez cool. Y'a "que" 5 PM mais l'eca a la capacité de transformer ses PA en PM, pas l'inverse. Il vaut donc mieux selon moi avoir un excédent de PA plutôt que de PM car on peut puiser dans l'un pour avoir l'autre. A noter aussi le cc 1/2 sans trèfle avec petit tutu ![]() http://dofusbook.net/perso/Shugga/Shugga-2.html En PVM je pense que ça peut être plutôt sympa. Dernière modification par [LCA]Shugga ; 02/02/2012 à 17h27. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une Kadille et de meilleures stats de base pour parfaire le tout.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Malgré ses énormes défaut (peu de res, pas de 1/2 sans trèfles) ce build est viable, un eca très haut gradé de mon serv ayant participé au goulta a quasiment le même stuff en plus optimisé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|