En revanche insulter ceux qui n'apprécient pas ne semble pas te déranger  .
Maintenant, même si notre ex-mascotte KT vous la fait un peu violente, faut quand même reconnaître que de près comme de loin, y a aucun fil conducteur entre MoP et ce qu'il s'est fait avant. Certes, on peut dire que c'est l'extension "pour faire plaisir", mais je lui trouve plutôt une touche de "on savait plus trop quoi faire+aggro du marché asiatique". Car bon, ok les padaren on a beaucoup rigolé dessus à les demander, ok y en avait un dans TfT ... et c'était un poisson d'avril, pas un truc prévu pour être ancré sérieusement dans le lore du jeu (du moins, c'est ce qu'en disait leurs créateurs à l'époque).
ça fait un peu l'extension du "tout et n'importe quoi", et même si le pandaren lui est bien antérieur, je pense qu'il sera difficile de ne pas s'imaginer kung-fu Panda, surtout les premiers mois ... (pas de la faute de Bli² sur ce coup-là).
Après, on peut aimer, là n'est pas la question, et ça ne me pose aucun problème (encore heureux!) ... juste que transposer ce genre de délire (faire une extension sur un poisson d'avril qui tranche avec tout le reste), ça passe avec WoW mais ça ne passerait pas avec beaucoup de jeux ... et en ce sens, j'aurai tendance à lui donner raison sur le fond (à défaut de la forme, encore que  )
|