[Actu] En 2012, pas de BlizzCon mais un championnat du monde Battle.net

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/1/2012 à 14:58 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Contrairement à ses habitudes depuis 2005, en 2012, Blizzard n'organisera pas de BlizzCon pour accueillir les joueurs de ses titres. En lieu est place, le développeur propose un « Championnat du monde Battle.net » en Asie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça veut tout simplement dire qu'ils n'ont absolument rien à annoncer.
Daiblo III et l'extension de Star craft arriveront dans l'année, MoP sûrement en début 2013.
voilà, c'tout.

Au lieu de décevoir des milliers fan par le manque d'annonce il préfère organiser un tournoi.
Citation :
Publié par Mebenn
Ça veut tout simplement dire qu'ils n'ont absolument rien à annoncer.
Daiblo III et l'extension de Star craft arriveront dans l'année, MoP sûrement en début 2013.
voilà, c'tout.

Au lieu de décevoir des milliers fan par le manque d'annonce il préfère organiser un tournoi.
Si D3, l'extention de SCII devaient arriver courrant 2012, et si MoP devait arriver officiellement en 2013, ils auraient justement de quoi faire une Blizzcon en 2012.

La c'est qu'il n'y a vraiement rien à proposer (ni D3, ni SCII ext, ni MoP, ni Titan). On est tranquille pour 2012 ... Ca laissera un peu de répis pour la concurrance, en espérant qu'elle en profite.
ils ont interet a annoncer titan , avec video a l'appuie.
Car WOW est en train de faire de chute libre : entre les concurents qui deviennent sérieux et la lassitude de wow.
Citation :
Publié par allensan
ils ont interet a annoncer titan , avec video a l'appuie.
Car WOW est en train de faire de chute libre : entre les concurents qui deviennent sérieux et la lassitude de wow.
Hé bien, il est tout de même temps qu'ils deviennent sérieux... enfin, si ce n'est pas cette année, ce sera la prochaine, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par allensan
ils ont interet a annoncer titan , avec video a l'appuie.
Car WOW est en train de faire de chute libre : entre les concurents qui deviennent sérieux et la lassitude de wow.
Wow est mort depuis la sortie de DAOC hein.

Citation :
Si y'a pas de Blizzcon cette année, c'est bien la preuve que les comptes de Blizzard sont en chutes libres et qu'ils veulent faire des économies.
Evidemment, un event à 300$ l'entrée annulé, c'est évidemment pour faire des économies !
Lassitude de WoW, ok, beaucoup sont partis, moi notamment.

Concurrence sérieuse, euh... comment dire... lol ?

Je ne citerai pas de jeux, il y en a plein de wow killaz, je joue actuellement sur le dernier en date, et je suis entre la consternation et le dégout.
Citation :
Publié par allensan
ils ont interet a annoncer titan , avec video a l'appuie.
Car WOW est en train de faire de chute libre : entre les concurents qui deviennent sérieux et la lassitude de wow.
Je compte... Il a fallu attendre le 7éme post pour voir un joli wow est mort! Bon il est pas très subtil, on a vu mieux dans le genre mais il a le mérite d'être là.
Par contre il n'a pas cité les concurrents, c'est toujours plus drôle avec "X qui va sortir va enterrer wow".
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si y'a pas de Blizzcon cette année, c'est bien la preuve que les comptes de Blizzard sont en chutes libres et qu'ils veulent faire des économies, CQFD.
Avant de dire des anneries pareilles, on regarde les chiffres officiels annoncés par le groupe Vivendi

Lol les comptes de bliz en chute libre avec plus de 10 millions d'abonnés payants qui jouent à un jeu amortie depuis au moins 4 ans ... haha, hahahaha, hahahahahaha
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Si y'a pas de Blizzcon cette année, c'est bien la preuve que les comptes de Blizzard sont en chutes libres et qu'ils veulent faire des économies, CQFD.
Je quote, juste pour la déconne.
La BlizzCon 2011 je retiens les photos des nanas en tenues bien sympas

Sympa pour l'ambiance sur place et les déguisements. Pour le contenu pas grand chose d'enthousiasmant.

Je pense juste qu'ils n'ont rien à dire.
C'est pas plus mal, ça m'évitera de me décevoir un peu plus.

L'annonce de MoP est pour moi le plus gros foutage de gueule de 2011...
Sans déconner le trailer dégueulasse avec rien, pas d'amour, pas d'envie d'en coller pleins les yeux... Juste des images d'une licence qui se fait pomper jusqu'à la moelle en jouant sur le fanboyisme aveugle d'une nouvelle génération de gamer.

Vivement L'arenanetcon. ;D
Citation :
Publié par MjK °
C'est pas plus mal, ça m'évitera de me décevoir un peu plus.

L'annonce de MoP est pour moi le plus gros foutage de gueule de 2011...
Sans déconner le trailer dégueulasse avec rien, pas d'amour, pas d'envie d'en coller pleins les yeux... Juste des images d'une licence qui se fait pomper jusqu'à la moelle en jouant sur le fanboyisme aveugle d'une nouvelle génération de gamer.

Vivement L'arenanetcon. ;D
T'as oublié de nous traiter de gros cons décérébrés assistés de la vie.
Citation :
Publié par yanomamii
Je compte... Il a fallu attendre le 7éme post pour voir un joli wow est mort! Bon il est pas très subtil, on a vu mieux dans le genre mais il a le mérite d'être là.
Clair, sans ces posts, on aurait pas cette crise de rire devenue traditionnelle.
Citation :
Publié par yanomamii
je trouve ça cool MOP moi et je suis plus vieux que toi mjk. C'est ptet toi la nouvelle génération de gamer qui chie sur wow, tu crois pas?
Ou bien c'est p'tête juste des goûts personnels ? Sans comparatifs, la présentation vidéo de mop n'avait rien d'extraordinaire.
Citation :
Publié par MjK °
Juste des images d'une licence qui se fait pomper jusqu'à la moelle en jouant sur le fanboyisme aveugle d'une nouvelle génération de gamer.

Vivement L'arenanetcon. ;D
J'ai rien contre les avis personnels, mais quand tu lis ça t'as juste l'impression de lire un gros troll sur JV.com sur une news battlefield3 vs MW3.
>elamapi
Y a pas 10 millions d'abonnés payants, mais 10 millions de comptes actifs, c'est a dire non bannis.

Les abonnés doivent être 1 ou 2 millions je suppose.


Ils vont sans toute faire la promo de heart of the swarn via le tournoi d'e-sport
eSport et World of Warcraft dans la même phrase sa pique tjs autant les yeux!

OLOL, les champions des tournois d’arène de WoW !!!!
Ca c'est du pro eSportif!
La honte pr l'ESL...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés