[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je cherche désespérément des vidéos, chaînes, whatever de malfrats spé heal ! Si jamais quelqu'un a ça sous la main, ça m'intéresserait grandement siouplait !
J'avais demandé la même pour AI, mais j'ai laissé tombé....
Citation :
Publié par Mousha
Je suis Ombre pour ma part
Mais maintenant que j'ai les dopants/stim de biochimie 400, en claquant tout mes trinkets les 5k je peux les atteindre ^^'
Biochimie tjs op pour pvp donc, malgré le nerf ?
Citation :
Publié par Ar†emis
Biochimie tjs op pour pvp donc, malgré le nerf ?
Un peu moins imba mais toujours utile oui.

Pour résumer:
- Dopant sur le même timer que la popo PVP de buff expertise.

- La popo heal bio ne peut pas être claquée à la suite d'une popo PVP mais il y a une diminution de son CD après avoir claqué la popo PVP (Attention à ne pas utiliser la popo bio avant la popo PVP par contre, quand tu fais ça tu n'as pas la diminution du CD Sûrement buggé).

- Stimpack inchangé.
Le nostromo permet justement de ne plus cliquer et de jouer uniquement avec des raccourcis.

Ca demande un temps d'adaptation, mais même un plow comme moi arrive à s'en servir à la longue... et des fois à faire de jolie chose

La vidéo est excellente!
Pour la video du commando heal , il ne joue pas qu'avec 2 barres, il en affiche que 2 et switch ses barres ( 3 et 4 sont pas affiché mais il en a au moins 3 differentes )

le 2V8 , pas mal , mais pdt longtemps ils prennent vraiment tres tres peu de degats

Dernière modification par Waukenn ; 21/01/2012 à 15h30.
Citation :
Publié par Zgarr
Ouai bien marrant ce passage, par contre ne pas montrer le moment où ils se font enfin tuer, c'est d'une kikoulolrie
Merci le stuff surtout sur ce passage et pas de heal en face. Il montre la même en bg 50 et la , je dirai bien joué
Citation :
Publié par Einara
Merci le stuff surtout sur ce passage et pas de heal en face. Il montre la même en bg 50 et la , je dirai bien joué
Comme sur toutes les video de gros chiffres qu'on a depuis la page 1. Need voir la même chose maintenant que les BG sont entre 50.
Citation :
Publié par Kadgolgo
bah tu sais je pense que tu propose a la majorité des commando spe heal d'échanger leur spe contre celle du clerc spe heal... je pense pas que beaucoup refuserais...

un clerc de daoc il te tiendrais un BG complet en vie sans soucis....
n'importe quel healer echangerait n'importe quoi contre un spread rofl
Je ne sais pas si tu réalises que sur les 4 premiers kills, il ne se fait cc qu'une seule et unique fois. Et qu'à la seconde où son escape est down suite au double cc du maraudeur il vanish away - bon, sans raison mis à part peut-être la fin du BG?.

Toute la vidéo crie incompétence plus que manifeste de ses adversaires. Sur la dernière scène, il n'a pas son escape de up, il ne prend pas le moindre CC alors que les mecs sont 5 et que y'a forcément un mez de 8 secondes qui traîne dans la barre de sorts d'un des gars. Mais non, c'est mieux de le laisser dépop des gars pendant qu'on tombe une assist, plutôt que de l'incapaciter 8 secondes et de le dépop à la fin du mez.
Son gameplay ne m'a pas transcendé, ce sont surtout les ouvertures à 5k et le montage que je trouve assez sympa.
Une vidéo partagée parce que je l'ai appréciée dans sa globalité et non forcément pour la "RoXx'Attitude" de son créateur .
Sauf que mon commentaire n'avait rien à voir avec le gameplay dudit joueur
Par ailleurs, cette vidéo il l'a mise lui-même dans son thread quelques lignes plus bas...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés