Oops, désolé, mal lu
Mais sinon, moi je suis healeur avant tout pour soigner les autres, et pas pour faire du DPS. Or le commando est un healer mono-cible. Donc il vaut mieux se stuff en alacrité pour pouvoir healer plus rapidement quelqu'un et passer à quelqu'un d'autre que de se stuff en crit', IMO (après peut-être que de se stuff moitié critique moitié alacrité, ça peut le faire aussi, je sais pas, je sens que je vais hésiter).
Il faut retenir surtout que le heal reste moisi s'il crit pas, et voit pas l'alacrité comme un gros bonus (tres contraignant bonus minable en comparaison du sacrifice), au mieux ton gros heal (celui que tu spam) passera a un Gcd, tu ne pourras en terme de H/s faire mieux.
Pour autant il faut pas le négliger mais pas le maximiser non plus au détriment de crit et afflux.
De plus, l'exemple c'est qu'il Dps pour l'assist et tjrs inférieur a un Gcd donc pas d'overheal et pas de perte de temps pour heal, la seule gros bétise c'est qu'il a oublié un point de stats a mettre dans l'arbre pour pas se bouffer un max de munitions inutilement.
Le "problème" selon moi est vraiment plus basique que ça. Simplement le fait qu'un heal, spé heal en stuff heal puisse dps correctement voir bien sans être insane (notez la nuance là) et du coup être vraiiiiment dur à tomber de par sa spé primaire (normal là par contre) et bien c'est nimp. Je n'imagine pas le Clerc de Daoc en spé heal mettre des tartes ou encore le PG heal sur War commencer à down un mec solo etc.... Ce que je pointe comme système complètement ridicule c'est le système de stat primaire commune entre les skills heal et dps selon les classes...ça rend certaines combinaisons classe/spé fumées venez pas dire le contraire.
+1 trop de classe fufu, trop de classe qui heal, trop de classe qui tank... Que cela soit Commando ou Erudit ( et réciproquement en Empire), il devrait y avoir des stances pour max/brider heal/dps.
Car un commando comme erudit pure dps qui te sort un heal a 4k et inversement en dps c'est juste n'importe quoi.
|