[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Dans l'histoire t'as saisi qu'il est full spec heal quand même ou pas

Et sinon oui c'est bien connu une fois stuff tout le monde est intuable, les différentes classes d'armure importe peu

En tissu sur la séquence ou y'a 5-6 mecs dessus il tient pas 10s.
Et ses dégâts sont bel et bien monstrueux pour une spec heal surtout avec un bête anytime.

Ses dégâts sont importants tout simplement car la stat pour augmenter tes heals et tes dégâts est la même : la visée.

Quand tu te stuff en visée, tu augmentes tes heals mais aussi tes dégâts

Et crois moi que le stuff fait vraiment la différence. Au début du jeu, quand tout le monde était niveau 25, je resistais en 3 vs. 1 en me healant sans problème (sans pour autant tuer ceux en face). Maintenant, avec les mecs full champion en face, je me fais 2 shots

Sinon tenez les gars, une des videos les plus drôles que j'ai trouvé pour le moment (c'est surtout la voix des mecs sur Teamspeak qui me fait rire, leurs réactions) :

A 3:00, c'est juste énorme
Citation :
Publié par Comalies

Petit question le stuff battlemaster ne donne pas d'alacrité, ou alors il est en Stuff dps?

WTF ? Le stuff battlemaster donne pas d'alacrité oO ?

Ben quand je serai stuff champion, je me stufferai pas en maitre de guerre alors. L'alacrité, en commando heal, c'est indispensable.
Citation :
Publié par nico91
Quand tu te stuff en visée, tu augmentes tes heals mais aussi tes dégâts
Comme pour toutes les classes heal du jeu quoi Tu m'apprends rien là
Citation :
Publié par Angron
Dans l'histoire t'as saisi qu'il est full spec heal quand même ou pas

Et sinon oui c'est bien connu une fois stuff tout le monde est intuable, les différentes classes d'armure importe peu

En tissu sur la séquence ou y'a 5-6 mecs dessus il tient pas 10s.
Et ses dégâts sont bel et bien monstrueux pour une spec heal surtout avec un bête anytime.
j'ai déja vu des sorciers faire exactement la même chose. .. pas en restant immobile comme ça mais le résultat est le même5 ou 6 mec unstuff sur lui et il tombe pas.

c'est assez marrant sur jol on trouve tout et sont contraire tu montres une vidéo de l'ombre et tout le monde gueulera pff c'est n'imp tout le monde tombe en 3coups les classe sont pas assez résistante. tu montres une vidéo de commando pff c'est nimp on peut pas le faire tomber les perso sont trop résistante.

voila faut attendre que les gens soit séparer en BG que les gens se stuff etc et la on pourra comparer. la la seule chose que ses vidéos prouvent c'est qu'un mec fullstuff vs unstuff écrase tout. quelque soit sa classe.

Dernière modification par Kadgolgo ; 18/01/2012 à 14h24.
Citation :
Publié par nico91
L'alacrité, en commando heal, c'est indispensable.
T'es sur de ça ? on m'a dit que ça diminuait les casts de 0.12 secondes pour un bonus de 6% de mémoire.

Sinon Si vous avez une video pvp d'un commando spé Assault ça m'interesse.
Citation :
Publié par nico91
WTF ? Le stuff battlemaster donne pas d'alacrité oO ?

Ben quand je serai stuff champion, je me stufferai pas en maitre de guerre alors. L'alacrité, en commando heal, c'est indispensable.
Y a une virgule au milieu de ma phrase...

Sinon, il max un skill tir chargé en profitant d'un bonus pve et le reste stuff pvp deslot pour retirer l'alacrité pour crit afflux.
Tu rajoutes medipack relic etc... = kikoo chiffre.
Il a pas use d'autres skill en dps car le dps aurait ete enormement diminué.

Maxer alacrité c'est se nerfer, un peu pk pas mais tout c'est se nerf..
Citation :
Publié par Wewel
Plus que pour la video relativement sympa j'ai envie de dire un grand merci pour la zik - FF where are you ? :')

Tout comme toi la musique extra, d'ailleurs si quelqu'un a le nom du groupe je suis preneur.

Et le mec gère très bien son perso et ses skills top
Citation :
Publié par Dohar
T'es sur de ça ? on m'a dit que ça diminuait les casts de 0.12 secondes pour un bonus de 6% de mémoire.

Sinon Si vous avez une video pvp d'un commando spé Assault ça m'interesse.

J'ai le stuff alacrité pvp niveau 40 (c'est te dire qu'il est bidon) et je passe d'un cast de 2 secondes à 1,7 secondes sur mon main heal et de 1,5 à 1,3 secondes sur mon 2eme heal en cast (en ayant pris dans l'arbre de talent les 4% supplémentaires).

Full stuff champion, je descendrai à 1,5 avec mon main heal et 1,1/1 seconde avec l'autre. Autant te dire que ça va chier.

Par contre , je suis étonné par la puissance de ses heals dans la video. Son instant heal le heal a 4k à un moment, alors même que les heals sont nerfs en BG. Moi, mon instant heal me heal à 1,5k et 2k en critique ... Comme quoi, le stuff, le stuff toujours le stuff ^^
Citation :
Publié par Comalies
Y a une virgule au milieu de ma phrase...

Sinon, il max un skill tir chargé en profitant d'un bonus pve et le reste stuff pvp deslot pour retirer l'alacrité pour crit afflux.
Tu rajoutes medipack relic etc... = kikoo chiffre.
Il a pas use d'autres skill en dps car le dps aurait ete enormement diminué.

Maxer alacrité c'est se nerfer, un peu pk pas mais tout c'est se nerf..

Oops, désolé, mal lu

Mais sinon, moi je suis healeur avant tout pour soigner les autres, et pas pour faire du DPS. Or le commando est un healer mono-cible. Donc il vaut mieux se stuff en alacrité pour pouvoir healer plus rapidement quelqu'un et passer à quelqu'un d'autre que de se stuff en crit', IMO (après peut-être que de se stuff moitié critique moitié alacrité, ça peut le faire aussi, je sais pas, je sens que je vais hésiter).
Citation :
Publié par Kadgolgo
j'ai déja vu des sorciers faire exactement la même chose. .. pas en restant immobile comme ça mais le résultat est le même5 ou 6 mec unstuff sur lui et il tombe pas.

c'est assez marrant sur jol on trouve tout et sont contraire tu montres une vidéo de l'ombre et tout le monde gueulera pff c'est n'imp tout le monde tombe en 3coups les classe sont pas assez résistante. tu montres une vidéo de commando pff c'est nimp on peut pas le faire tomber les perso sont trop résistante.

voila faut attendre que les gens soit séparer en BG que les gens se stuff etc et la on pourra comparer. la la seule chose que ses vidéos prouvent c'est qu'un mec fullstuff vs unstuff écrase tout. quelque soit sa classe.
Le "problème" selon moi est vraiment plus basique que ça. Simplement le fait qu'un heal, spé heal en stuff heal puisse dps correctement voir bien sans être insane (notez la nuance là) et du coup être vraiiiiment dur à tomber de par sa spé primaire (normal là par contre) et bien c'est nimp. Je n'imagine pas le Clerc de Daoc en spé heal mettre des tartes ou encore le PG heal sur War commencer à down un mec solo etc.... Ce que je pointe comme système complètement ridicule c'est le système de stat primaire commune entre les skills heal et dps selon les classes...ça rend certaines combinaisons classe/spé fumées venez pas dire le contraire.
Citation :
Publié par nico91
Oops, désolé, mal lu

Mais sinon, moi je suis healeur avant tout pour soigner les autres, et pas pour faire du DPS. Or le commando est un healer mono-cible. Donc il vaut mieux se stuff en alacrité pour pouvoir healer plus rapidement quelqu'un et passer à quelqu'un d'autre que de se stuff en crit', IMO (après peut-être que de se stuff moitié critique moitié alacrité, ça peut le faire aussi, je sais pas, je sens que je vais hésiter).
Il faut retenir surtout que le heal reste moisi s'il crit pas, et voit pas l'alacrité comme un gros bonus (tres contraignant bonus minable en comparaison du sacrifice), au mieux ton gros heal (celui que tu spam) passera a un Gcd, tu ne pourras en terme de H/s faire mieux.
Pour autant il faut pas le négliger mais pas le maximiser non plus au détriment de crit et afflux.
De plus, l'exemple c'est qu'il Dps pour l'assist et tjrs inférieur a un Gcd donc pas d'overheal et pas de perte de temps pour heal, la seule gros bétise c'est qu'il a oublié un point de stats a mettre dans l'arbre pour pas se bouffer un max de munitions inutilement.

Citation :
Publié par Zaary / Unara
Le "problème" selon moi est vraiment plus basique que ça. Simplement le fait qu'un heal, spé heal en stuff heal puisse dps correctement voir bien sans être insane (notez la nuance là) et du coup être vraiiiiment dur à tomber de par sa spé primaire (normal là par contre) et bien c'est nimp. Je n'imagine pas le Clerc de Daoc en spé heal mettre des tartes ou encore le PG heal sur War commencer à down un mec solo etc.... Ce que je pointe comme système complètement ridicule c'est le système de stat primaire commune entre les skills heal et dps selon les classes...ça rend certaines combinaisons classe/spé fumées venez pas dire le contraire.
+1 trop de classe fufu, trop de classe qui heal, trop de classe qui tank... Que cela soit Commando ou Erudit ( et réciproquement en Empire), il devrait y avoir des stances pour max/brider heal/dps.
Car un commando comme erudit pure dps qui te sort un heal a 4k et inversement en dps c'est juste n'importe quoi.
Citation :
Publié par Zaary / Unara

ils dps correctement voir bien parce qu'il est fullstuff face a des mecs unstuff.... a stuff égale ses dégâts sont vraiment pas super sur le long terme et pas de burst non plus.

et il faut pas comparer au clerc de daoc... c'était une autre époque avec des spé très différente.

alors certes un clerc tapait comme une merde mais il soignait beaucoup plus fort aussi... il avait des heal de groupe des instant heal de groupe des instant heal solo. encore heureux que le machin faisait pas de dps....sans parler de ses buffs qui était énorme...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ouais enfin le clerc de daoc au début était vraiment très cheat ... sur WaR avec le DoK je me faisais des gars par 2-3, on a même fait un groupe de 8 a 2 ... le paladin heal de wow a un moment a été bien cheat aussi. Un fois tout le monde stuff on verra bien si les discourts changent.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ah ok donc tout est normal alors me voila rassuré.
bah tu sais je pense que tu propose a la majorité des commando spe heal d'échanger leur spe contre celle du clerc spe heal... je pense pas que beaucoup refuserais...

un clerc de daoc il te tiendrais un BG complet en vie sans soucis....
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Quand je vois ce genre de record je me dis qu'il y a quand même qqch de broken dans l'orientation du lien des stats avec les spés
Cool un healer gardé et overstuff versus des 50 et non 50 avec 12k hp spa super compliqué... quand on voit l'importance du stuff dans ce jeu !

Citation :
Publié par Angron
Dieu que c'est un mauvais gag cette classe

On notera aussi la grande importance du placement et la complexité de la séquence DPS
Gron, il est spé heal y a pas 36 sorts dps non plus hein... en sorcier c'est pareil 2 dot, un dd, un canalisé. Bah on a pareil sauf que les dot se sont des grenade, le dd est à 1.5 sec, et le dd instant nécessite que la cible soit debuff dot/armure commando dps.

Bref, suis quasi sur tu peux faire pareil avec une meilleure mobilité (et moins de heal power cast par contre, un trade off logique) avec un sorc heal full stuff et gardé par un tank qui fou des 5k en aoe toute les 15 sec...
Citation :
Publié par angron
dieu que c'est un mauvais gag cette classe

On notera aussi la grande importance du placement et la complexité de la séquence dps
+1
888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888888
Citation :
Publié par Inambour
Gron, il est spé heal y a pas 36 sorts dps non plus hein... en sorcier c'est pareil 2 dot, un dd, un canalisé.
Non mais tu ne vas pas pouvoir trouver de classes techniques sur ce jeu hein

La seule technique sur SWTOR c'est de se faire pousser une troisième main
Citation :
Publié par Drunge
Non mais tu ne vas pas pouvoir trouver de classes techniques sur ce jeu hein

La seule technique sur SWTOR c'est de se faire pousser une troisième main
Ahaha pour la mettre dans le slip histoire d'avoir une expérience de jeu agréable ?
Citation :
Publié par Inambour
Ah ouais non toi t'as pas le droit de plussin gron² ta séquence est à peine mieux, vous avez une touche de plus .
Je suis trés loin de jouer avec une ou deux touches , il y a un minimum de positionels en agent, et comme par hasard pour ce qui est du nombre de skill , mes 4 barres ne me suffisent pas.
Je n'ai même pas envie de rentrer dans les détails tellement c'est flagrant, Ok ça demande pas les deux mains (comme dans la plupart des mmo actuels) mais faut pas déconner niveau comparaison.

Mais je comprends que le mec de la vidéo que je vois jouer avec 3 touches n'ait besoin que de 2 barres.
En terme de no skill je crois que commando ca no match toutes les classes.

Ceci dit c'est plus un prob de dev que de joueur, le joueur subit le gameplay limité de la classe.

Dernière modification par Mazidra ; 18/01/2012 à 21h29.
Hey... sors pas l'argumentaire Drunge avait compris j'étais plus sarcastique et moqueur sur le gameplay du jeu qu'autre chose.
Je suis le premier à dire que l'on subit juste un game design.
Citation :
Publié par Mousha
Sur SWTORmovie j'ai trouvé cette vidéo assez impressionnante :

Je ne sais pas comment il arrive a de si gros chiffre avec projection/brèche de force, en étant 7/12 champions et quelques pièces ceinturion, je fait du 3k5 sur du nostuff mais la lui sa décolle a 5k Oo

C'est l’équivalent de décharge chez l'assassin quand il balance des caisses, le truc qui deal bien fort etc
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés