[Vidéo-PvP]Partagez vos trouvailles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance !
Ya quoi de spécial avec la vidéo de cryin ? jl'ai trouvé pas mal moi , enfin l'edditing après les assassins c'est pas mon tripe

Sinon ma vidéo à finalement été upload, elle est un peu désuète vu que la majorité des clips sont de la semaine dernière, ou j'étais rang 3x, ya quelques clips ou je suis rang 5x et j'ai fini mon équipement champion que tout récemment (quoi qu'il me manque encore le casque lol), donc sur la vidéo je suis surtout en centurion/bleu de quêtes avec bottes, sabre et plastron champ.

J'ai atteint mon rang 60 ce matin, les rang 55-60 n'ont pas été intéressant à filmer: j'étais en spé tank 26/14/0 pour marquer des buts au hutball avec mes collègues sorciers. Et non je film pas les marquage au hutball, le marquage de points contre du pick up n'a rien d'excitant.

Editing un peu à la va vite durant la journée de maintenance, en même je suis un peu un manche pour ce genre de truc, et j'ai toujours des conflits entre ma carte graphique (ati 6950) et le jeu O_o ce qui rend mon jeu absolument pas fluide, et du coup ça me fait ramer et lager (pourtant j'ai genre 80ms) ce qu'il fait que je vois les ennemis se téléporter sur de courtes distances, ce qui rend les combats contre des mecs qui savent jouer totalement ingérables.

Enfin bref, c'est assez court et si vous voulez voir des crits a 6k-7k bah j'en fait pas (enfaite j'en fais maintenant avec du maitre du combat et sous buffs mais à l'époque j'ai jamais dépassé 5k8 sur du gris)

21444005275011_crits.jpg
http://www.swtormovies.com/movieview.php?id=993

(du coup vous fiez pas trop à l'image elle a été screenshot apres avoir fait la vidéo, c'était juste pour appâter le chalan)
Du coup sur la vidéo t'es en quel spé ?
Citation :
Publié par Progress
Tu parles en bien ou en mal ?

Perso, je trouve qu'il assure pas mal le gars.
roflmao le GROS problème de l'ensemble de la video c'est que le mec montre que son stuff > all avec notamment une gestion catastrophique des procs, des skills, et un cycle sorti de l'espace. Je passe sur le backped et les binds de 1 a 12, j'attends vraiment une nouvelle video de sa part voir si contre du r60 il s'en tire ou se fait piétiner, parce qu'a le voir ya juste moyen d'etre toujours hors de son champ de vision like np
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Clair si tu as une naga tu es un mauvais joueur
Comment poster un truc juste par esprit de contradiction alors que c'est obvious que le mec n'a pas de naga (de 1 parce qu'il précise qu'il a une nostromo, et de deux ça créve les yeux).
Citation :
Publié par Rankzinours
Comment poster un truc juste par esprit de contradiction alors que c'est obvious que le mec n'a pas de naga (de 1 parce qu'il précise qu'il a une nostromo, et de deux ça créve les yeux).
Montres ta vidéo qu'on puisse voir ce que fait un vrai joueur alors stp
Citation :
Publié par Rankzinours
remonte dans les posts t'aura un aperçu.
Méa culpa, la première "vidéo" est vraiment impressionnante, surtout l'intro et le passage vers 3'30''.

Du coup je passe sur la seconde vu que je suis déjà totalement convaincu.
Citation :
Publié par Inambour
nostromo c'est un clavier gaming, tu peux combiner naga (souris) et nostromo.
j'en suis la preuve.

après pour le reste je commente pas sa vidéo vu que je la regarderais pas.
j'en conviens me manque que la naga, mais en l’occurrence dans le cas présent tu achète pas un nostromo pour n'utiliser au final que le joystick et garder tes 12 binds de naga + ctrl ca n'a pas de sens.

Citation :
Méa culpa, la première "vidéo" est vraiment impressionnante, surtout l'intro et le passage vers 3'30''.

Du coup je passe sur la seconde vu que je suis déjà totalement convaincu.
Pourquoi tu es si agressif ? ce ne sont que des records de stream précédent faut pas etre sorti de st cyr pour s'en rendre compte, a moins que décidément ton esprit de contradiction prenne le dessus sur ton bon sens.
Dans ces conditions il n'y a aucun interet a te parler ni a te répondre par la suite.
Citation :
Publié par tehkhitoy
Du coup sur la vidéo t'es en quel spé ?
J'alterne vengeance & rage, ceci dit la spé vengeance est pas génial en pvp (à cause de ravage qui est implaçable et t'immobilise pendant 3sec que tu peux pas annulé parfois)
et désolé pour la qualité
Citation :
Publié par Rankzinours
j'en conviens me manque que la naga, mais en l’occurrence dans le cas présent tu achète pas un nostromo pour n'utiliser au final que le joystick et garder tes 12 binds de naga + ctrl ca n'a pas de sens.
Vi mais tu fais correspondre ce que tu veux comme bind donc c'est trompeur.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Tu noteras que je n'ai pas commenté cette vidéo (pas eu le temps de la regarder, de plus je suis aussi un adepte du clic clic clic, au grand désespoire de ma femme) .
Je commentais juste la possibilité que je rejoue sur le même MMO que toi.

ps: en ce qui concerne la plus grosse, je te rappelle pas toutes les crasses et autres comportements border lines que tu pratiquais sur Daoc (entre autre avec ton pote Humaro )
Faux ! Dhianne et moi c'était une histoire d'Amour avec un grand A comme Airpays !
c'est pas la classe c'est le stuff. tout les mecs full stuff pvp sont intuable face a des 50 unstuff ou des niveaux 30

ces dégâts sont pas franchement impressionnant.
Dans l'histoire t'as saisi qu'il est full spec heal quand même ou pas

Et sinon oui c'est bien connu une fois stuff tout le monde est intuable, les différentes classes d'armure importe peu

En tissu sur la séquence ou y'a 5-6 mecs dessus il tient pas 10s.
Et ses dégâts sont bel et bien monstrueux pour une spec heal surtout avec un bête anytime.
Citation :
Publié par Angron
Dieu que c'est un mauvais gag cette classe

On notera aussi la grande importance du placement et la complexité de la séquence DPS
Tres gros stuff + relic + medipack ca change tous (et encore pour un pts de stats supplémentaire ailleurs il aurait pu spammer ton gros shoot a 1.5s non stop comme quoi il a pas optimisé ... )
Après c'est vrai que ça aide la vidéo si en face personne ne break quoi que ce soit..

De tt manière difficile de se plaindre du placement du jeu avec des LOS qui sont rompue si tu as une touffe d'herbe toi et ta cible .. ( j’exagère a peine) et ou tu as très peu de skill a utiliser.
Le gameplay est minimaliste et il sera dur de revenir dessus par contre tant qu'il y aura ces putains de medipack pour foutre tout en l'air,( Kikoo chiffres affolant) le jeu sera bancal.

Petit question le stuff battlemaster ne donne pas d'alacrité, ou alors il est en Stuff dps?
Imo le mec ne gere pas bien sa regen (non linéaire) et ne profite pas assez de ses sorts en instant pour se placer.

Niveau dps, faut le comparer avec un érudit.

Tir chargé qui crit a 3k+ mais en général un Heal non crit fait 2k. hummmm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés