La violence gratuite.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
T'as besoin d'un garde du corps ?
Citation :
Publié par Ninis
C'est pas un appel à l'aide lol
Ça m'énerve juste...
T'es sure ?

Je suis un bon samaritain
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Qu'est-ce que t'appelles le plaisir ?

Moi je pense que des boucs qui se foncent dedans à grand coup de cornes prennent du plaisir à ça, le plaisir d'être le plus fort. Idem pour le chat et d'autres animaux. C'est le même plaisir qu'on du ressentir les petites racailles qui ont agressé le jolien : se sentir plus fort. C'est pas spécifique à l'homme.
Tiens moi qui croyait que ça faisait partie du rituel d'accouplement pour impressionner la femelle, on m'aurait menti sur les motivations cachées des béliers ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Tiens moi qui croyait que ça faisait partie du rituel d'accouplement pour impressionner la femelle, on m'aurait menti sur les motivations cachées des béliers ?
le plaisir de choper une bonnasse ?

J'ai un pote son père taf aux RG, le jour ou il a reçu des coups gratuits les mecs sont vite passés en justice et il a touché un chèque genre 500€ en compensation des 2coups de poings dans la face.
C'est presque rentable dans son cas

[Modéré par Maluka :]

Dernière modification par Maluka ; 25/01/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Aucune idée, mais les chats prennent du plaisir à tuer et à jouer avec leur proie avant de les tuer.
les orques aussi ainsi que les dauphins. mais c'est HS.
j'ai eu un petit peu le même problème :

J'étais tranquillement avec un pote sur le banc en train d'attendre le bus, un groupe de 10 mecs (je précise que j'étais en centre ville à coter d'un quartier sensible) il passe devant nous (à 3-4m) nous regardent et commence à nous dire de loin des trucs du genre "kes ta ? pourquoi tu me traite de fils de pute" bien sur nous n'avions rien dis.
On les vois repassés à 15 dont 1 avec un couteau ont voit venir la merde avec mon pote on se met à tracer comme des dingues chez moi, ils nous rattrapent nous encerclent alors que l'on était en pleins centre ville à 16h, mon pote c'est fais mettre à terre j'ai essayer de le défendre sauf que bon vu mon gabarit...
Heureusement qu'un bar à appelé les flics qui sont intervenus vite, seul 3 mecs se sont fais chopper, on a porté plaintes et depuis il y a 2x plus de flics.
Citation :
Publié par Ask
lol?
Bah, non pas "lol".

T'as beau être un tueur irl, si plus de trois mecs déterminés te tombent dessus, tu risque d'avoir un vrai souci de santé.

Y a que dans les films (ou vraiment coup de bol) qu'on peut gérer quatre ou cinq mec en repartant debout.

Alors ok, majoritairement les mecs auront pas pour but ultime de te défoncer et ils risquent de se casser vite fait si tu refais le portrait d'un de leurs potes mais si une bande de types veulent vraiment te démonter, ils le feront et c'est pas x année de pratique d'un sport de combat qui te sauveront.

Ca fera juste la différence entre toi KO tout seul et toi KO et deux ou trois des mecs d'en face à l'hosto.

Mais dans un cas comme dans l'autre, t'en sors pas grandi :/
Citation :
Publié par Laeryl
Bah, non pas "lol".

T'as beau être un tueur irl, si plus de trois mecs déterminés te tombent dessus, tu risque d'avoir un vrai souci de santé.

Y a que dans les films (ou vraiment coup de bol) qu'on peut gérer quatre ou cinq mec en repartant debout.

Alors ok, majoritairement les mecs auront pas pour but ultime de te défoncer et ils risquent de se casser vite fait si tu refais le portrait d'un de leurs potes mais si une bande de types veulent vraiment te démonter, ils le feront et c'est pas x année de pratique d'un sport de combat qui te sauveront.

Ca fera juste la différence entre toi KO tout seul et toi KO et deux ou trois des mecs d'en face à l'hosto.

Mais dans un cas comme dans l'autre, t'en sors pas grandi :/
On parle de gamins de 15 ans.
Je suis d'accord avec Laeryl, si 4 mecs ou même 2 ou 3 veulent te dérouiller. Tu dérouilleras, y'a un truc qui est mathématique pendant que t'en cognes un les autres te cognent aussi. Et pour un peu qu'il y en a qui est pas con, tu te retrouves au sol en 2 secondes. Mais vu qu'on parlait de mecs de 14-15 ans, tu peux quand même espérer t'en sortir

Le seul espoir c'est l'effet de surprise, un type arrive avec la volonté de t'embrouiller, te menace etc. Tu cognes le premier et tu t'arretes que lorsqu'il est à terre.

Par contre dans le cas de l'OP il n'a un peu rien à faire. A part essayer de se déplacer en groupe. C'était arrivé à des mecs que je connaissais qui résidait à la croix verte à Cergy. Un s'est fait agresser et ensuite c'était déplacement en groupe de 5-6. Bizarrement y'a pas eu de problèmes.
Citation :
Publié par Suho
On parle de 3 gamins, qui ont l'initiative et qui viennent d'asperger copieusement leur cible de gaz lacrymogène pour être précis. Une dent, une côté ou le nez, c'est vite cassé surtout si tu te retrouve au sol
C'est un combat en temps réel, pas au tour par tour...
Citation :
Publié par Suho
Je sais pas si tu te rends compte le nombre de faits divers commis par des enfants de 15-16 ans qu'on peut retrouver en cherchant un peu.

Ok, ils valent pas lourd à la bagarre, mais quand ton cerveau te dissuade de sortir avec une arme, le leur est pas arrivé à ce niveau de réflexion.
Ah mais une fois que t'as pris la lacrymo dans la gueule c'est terminé, au mieux tu peux les faire flipper en faisant des grands gestes au pif en espérant pas taper un truc dur, mais t'es déjà cuit à ce stade.

Perso Cergy on m'a "pris à part" plusieurs fois, mais jamais tapé. Le genre de groupes (un chef et 5+ péons) qui t'embrouillent pendant 10min avant de partir en faisant "bon, t'as de la chance suis gentil aujourd'hui". Ba écoute, GTFO mec, tu m'aurais frappé j'aurai rien fait à 6 contre 1. Jamais rien perdu non plus, je suis adepte du "non" (pas de portable, pas d'argent, rien), j'vais pas tout leur filer non plus faut pas déconner.

Après je suis pas teubé, j'embrouille pas, je bouscule pas, je fais rien (à part calculer un chemin de fuite si jamais ça dégénère).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés