Publié par Kiims & Elfinette
Bah perso je fais tout les boss de donjons au sort et c'est pas non plus énorme : 1h environ en tengu/fuji par exemple et pourtant il y a deux monstres avec pas mal de vita, donc divisé carrément la vita par deux euh si tu veu sa m'avantagerai pas mal (lu coco qui os les boss) mais je trouve ça quand même un peu trop extrême quand même.
Justement tu as raison, et c'est mon opinion.
Et justement, c'est LA que je trouve que le bat blesse. Ce n'est PAS normal selon moi de passer 1h a faire juste le boss. Ce n'est PAS normal qu'un donjon complet, si on le fait juste aux sorts demande 2 a 4h pour etre fait.
Ce n'est pas un mode de jeu pour les casuals ca. C'est absolument pas normal. Au pire des cas en jouant aux sorts on devrait mettre 1h30. Tout inclus. Or le souci actuel, c'est qu'avec les CaC, si on mets 1h30 pour tout inclus aux sorts, on mets quoi ? 15 minutes au CaC ?
C'est pour ca que je pense qu'il faut un nerf violent de la vita. Et je ne parle pas forcément de la vita des boss, on peut les laisser a 10 000 ou 14 000, mais les monstres a cotés doivent pas se balader comme des sacs a PV a 5000 - 6000 PV. En l'etat actuel, 5000-6000PV, c'est déja les OS a la colère. Réduire leur vita par 2-3 , en nerfant violamment les CaC, ca suffirait largement je pense.
|