Image de votre couple.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oulanbator
Y'a même une synergie avec JoL à ce que je vois tellement qu'il y a pas d'image tellement qu'on voit le fond du cadre pour poster.
Tu viens de me faire penser que j'ai pas donné de sous au Téléthon cette année.

Citation :
Publié par TT.
Euh, le vide ?

Edit : Han, owned
TU peux pas test !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Double ownage, j'en suis sûr !
Citation :
Publié par Bru²
Jiya j'aime beaucoup ton GIF de trompettiste. T'aurai pas été un shemal du Bar, j'aurai presque pu te considérer comme un cyber-poto.

Edit : C'est dingue, quand je le regarde longtemps il se produit un effet hypnotique. Je me met à dodeliner de la tête en rythme.
Histoire d'aller jusqu'au bout de l'idée, voici la version longue et originale

Ca peut être vu comme une métaphore d'une partie de la vie, mais surement pas celle en couple ^^
Citation :
Publié par Shagi
Lui & moi
[IMAGE Ours+fatigués]

Mais en vrai je suis juste jalouse de ne plus avoir le temps de jouer à des mmos alors que lui si.
dépressif spotted.

Citation :
Publié par Ventilo

[Catch me if you can]
+1 et je relance:
http://www.halifaxyouthandrec.com/wp-content/uploads/2011/09/Maintain-a-Long-Distance-Relationship.gif

long distance relationship: car on a une bonne raison de ne pas être corporellement fidèle. Hormones > *
http://www.closermag.fr/sites/default/files/imagecache/article-main/dsk_bref2.jpg
C'est romantique par ici, alors ne faisons pas les choses a moitie!

Seul le bateau sait vraiment
Combien la mer est immense
Seule la mer sait vraiment
Où le bateau va, d’où le bateau vient
Les jours où ils ne se rencontrent pas
La Mer à la chevelure d’écume compatit
Les jours où ils ne se rencontrent pas
Le cœur du bateau souffre à se briser
Si jamais le bateau se rompait
Il ne resterait à la mer que l’orage
Si tu devais me quitter
Je ne serais plus qu’ouragan !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile_coucherlever_soleil_mer_bateau_782246.jpg
Taille : 450x337
Poids : 31,9 Ko
ID : 152524  
Citation :
Publié par Folken le NB
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/399985_2817239523689_1639913583_2488751_880787839_n.jpg

Parfois je mets le PC sur son dos.
Baiser avec une photo de Mike Tyson au dessus du lit c'est chelou non ?

Citation :
Publié par Riyastar
Elle: J'ai envie de t'embrasser.
Lui: moi aussi , mais pas ici...on pourrait nous voir...
Elle:viens on s'en va...embrasse moi et sert moi dans tes bras.....
Magnifique, l'écriture l'illustration tout est millimétré c'est un vrai plaisir de te lire.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Baiser avec une photo de Mike Tyson au dessus du lit c'est chelou non ?
Non au contraire. Tyson battait sa femme, c'est donc un signal fort que tu envoies à la tienne. Dès qu'elle moufte tu lui montres le portrait de Mike et elle comprend qu'elle doit pas pousser le bouchon trop loin sous peine de sanction.
B
Citation :
Publié par Riyastar
Elle: J'ai envie de t'embrasser.
Lui: moi aussi , mais pas ici...on pourrait nous voir...
Elle:viens on s'en va...embrasse moi et sert moi dans tes bras.....

http://img267.imageshack.us/img267/8460/pourquoi.jpg
C'est magnifique. Preuve encore s'il en était besoin que de grandes œuvres naissent des amours interdits, je retrouve un peu, dans ta prose, la puissance créatrice qu'Anne-Amélie de Brunswick insuffla à Goethe quelque siècles plus tôt. On perçoit dans ton hésitation à sceller publiquement votre amour une tension sous-jacente entre la nécessité présente et les impératifs futur.
Loin de moi d'ailleurs l'idée de me faire oiseau de mauvais augure mais j'anticipe déjà, à l'instar de ce génie des temps passé, et au travers de ce trop bref échange pudiquement livré aux humbles lecteurs que nous sommes, le paradoxe d'une issue, où le dramatique de votre amour ne le cèdera qu'à la grandiose expression de ton renoncement contraint.

Quel euphémisme de dire que j'ai hâte, et je m'en excuse, que votre histoire se termine pour que le bar te serve, une nouvelle fois, de galant exutoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés