Patch v1.0.0.132

Répondre
Partager Rechercher
Fail
Citation :
Publié par trukmuch
Tu veux dire E + R + E ?

Perso j'adore nunu, ce perso me fait triper avec son perma slow quand tu as 40%CD. C'est sûr qu'il est peut lent en jungle, qu'il ne deal pas des masses et que son ulti est facilement neutralisée, mais à côté impossible de gagner contre lui sur un baron/nashor et le boost AS/MS sur son carry AD est génial (je le picke souvent si y a déja une vayne chez nous).
Oui pardon le A c'est le smite !

Tu as Chog qui gagne contre :P. Et il ne faut pas oublier que le A devient vraiment intéressant quand tu l'as up, et généralement c'est ce qui vient en last comme sort.

Le boost c'est bien, mais il ne sert qu'a ca et reste en deçà des autres supports.

La comparaison peut paraître débile mais je la la trouve sympa :

Deux exemples de héros, un jungler et un héros de puissance moyenne en end mais avec un outil plus décisif que le buff de Nunu :

Warwick : Un peu plus tanky avec sa regen, un seul CC or red buff / maillet mais très souvent un CC décisif, il a une vitesse de jungle moyenne mais ultra safe, il possède des dégâts assez violent et rivalise avec énormément de héros en 1vs1 et il possède un excellent buff de groupe ainsi qu'une très bonne mobilité en fight.

Yorick top : supérieur niveau tanking avec son passif, meilleur early que Nunu et que la plupart des héros, puissant en 1vs1, apporte un support énorme au carry (double + resu), slow AoE et bon harass. Il deal moyennement en fight mais apporte vraiment un gros outil aux carrys.

Nunu souffre aussi de la concurrence en jungle, y'a énormément de héros qui font mieux en ganks / utilité.
Ok, je suis désormais un fanboy de phreak.

Sur le forum us a propos du nerf du passif de vayne et avec comparaison a Sivir:
Citation :
Publié par Phreak
Citation :
Publié par Un random

More than 500 range? Sivir ults. GG.

Also, stuns? Spellshield.

Tumble? Boomerang Blade.

Only thing Vayne has on Sivir is a higher single-target DPS.
The only thing Tryndamere has over Amumu is higher single-target DPS, too. Guess he's useless.
Tellement débile comme réponse tu veux dire ...
Vayne est conçue pour snowball (tag assassin hein, tout est fait pour). Après, les nerfs sont pas monstrueux non plus, mais faudra pas non plus continuer sous peine de la rendre faiblarde (bon, on n'y est pas, certes ...)
Citation :
Publié par Ezkh
Les modifs sur Trynda, ça va changer quelque chose ?
Pas énormément, le prob (imo) c'est son heal complètement imba même sans rage.
La va juste falloir réfléchir 1/10eme de plus. (0/10 + 1/10 quoi)
Citation :
Publié par Iyacthu
Tellement débile comme réponse tu veux dire ...
Vayne est conçue pour snowball (tag assassin hein, tout est fait pour). Après, les nerfs sont pas monstrueux non plus, mais faudra pas non plus continuer sous peine de la rendre faiblarde (bon, on n'y est pas, certes ...)
Le probleme, c'est qu'une vayne a 0/10 qui va avoir une team qui permet de tenir jusqu'a 40min va se mettre a rape tellement que la game sera fini. Donc snowball, je veut bien, ok, c'est très bien, mais les vaynes qui se mettent automatiquement a tout trishot car on est passé en late/very late, c'est un tantinet relou.

Et pour la reponse, c'est surtout que les mecs font des comparaison debiles et sortent un simple "vayne fait juste plus mal en monocible" pour compenser avec 15 lignes de desavantage derriere xD

Et phreak a juste magnifiquement repondu avec sa comparaison amumu trynda.
Le vrai problème de Vayne c'est son true damage, pas sa vitesse ou sa roulade, c'est vrai qu'elle mérite des modifs mais uniquement pour son Z et son R qui sont totalement immonde en end game même sur une Vayne à 0/10, là ce sont de petites modifications qui n'apporteront pas grand chose. Cela dit vu son range je la trouve vraiment surestimée on dirait que les gens ont oubliés les autres carry ad.

Sinon Jax il m'arrivait déjà assez souvent de le jouer AP ça dépotait déjà pas mal, j'avais un build du genre : Rylai/Nashor/Abyssal/(Rabbadon).
Et oui niveau mana ça tient la route en mid/end game, la dent de nashor est suffisante, après vu que les cooldowns diminuent, il se peut que ce soit un poil short, au pire séculaire + trinité et le slow de la trinité pourrait être suffisant.
Vayne si tu perds ta lane, tu laches ta tour et farm àla seconde, à 30 min tu rapes tout le monde (BT, couperet noir au minimum)

Je ne l'ai joué qu'une fois mais c'est à force de voir des vayne adverse free farm, parce qu'on est pas assez offensif (ranked solo q)
Pour ma part le problème de vayne c'était non pas ses true dmg qui sont certes énorme mais surtout le fait que c'est une anguille et qu'elle est hyper dure a chopper à cause notamment de sa fufu sur la roulade elle peut te casser un focus sans prob. En diminuant la durée de sa fufu ça va clairement la rendre plus facilement choppable et moins frustrante quand on joue contre, surtout qu'ils diminuent aussi le passif qui était insupportable aussi car impossible d'échapper à une vayne.
Citation :
Publié par ashony
Pour ma part le problème de vayne c'était non pas ses true dmg qui sont certes énorme mais surtout le fait que c'est une anguille et qu'elle est hyper dure a chopper à cause notamment de sa fufu sur la roulade elle peut te casser un focus sans prob. En diminuant la durée de sa fufu ça va clairement la rendre plus facilement choppable et moins frustrante quand on joue contre, surtout qu'ils diminuent aussi le passif qui était insupportable aussi car impossible d'échapper à une vayne.
Tout à fait d'accord. Des champions comme Vayne et Kog sont nécessaires puisqu'ils présentent une excellente alternative face au stack des HP/Armor, domaine dans lequel excelle la plupart des offtanks. Le réel problème de Vayne était sa trop grande mobilité/évasion qui rendait le focus difficile.
Je suis content de voir qu'ils l'ont nerfé dans le bon sens.
Citation :
Publié par Keyen
Le probleme, c'est qu'une vayne a 0/10 qui va avoir une team qui permet de tenir jusqu'a 40min va se mettre a rape tellement que la game sera fini. Donc snowball, je veut bien, ok, c'est très bien, mais les vaynes qui se mettent automatiquement a tout trishot car on est passé en late/very late, c'est un tantinet relou.
Je suis d'accord. Sur une partie où il ne nous restait qu'une tourelle de Nexus au bout de 30 minutes, la Vayne qui était morte 7 fois à ce moment-là s'est transformée en machine de guerre à partir de 45 minutes. Quelque chose de violent, du genre 3 shot le Trynda d'en face qui n'avait pas le temps de claquer son ulti, alors qu'elle n'avait servi à rien pendant la quasi totalité de la partie.
Au final, on a gagné, mais c'était un peu injuste pour l'équipe adverse tant on avait mal joué (j'avais un tout petit ratio positif ; le reste était largement à la ramasse - excepté la Vayne qui a chopé tous les frags entre 45 et 60 minutes).
Citation :
Publié par Keyen
Une vayne qui tri-shot en late (seulement sur des types qui prennent rien en tanking) va également se faire tri-shot parce qu'elle n'aura pas grand-chose en tanking non plus, alors il est où le problème?

Son passif est devenu assez pourri, comparé à la moyenne des autres champions. Elle va avoir +8% de ms en suivant un ennemi. Super.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Une vayne qui tri-shot en late (seulement sur des types qui prennent rien en tanking) va également se faire tri-shot parce qu'elle n'aura pas grand-chose en tanking non plus, alors il est où le problème?

Son passif est devenu assez pourri, comparé à la moyenne des autres champions. Elle va avoir +8% de ms en suivant un ennemi. Super.
Tu zappes l'ulti ? Sa fait +90 MS quand même ... Pendant 12 secondes et avec un bonus de dégâts de 55 ! Aucun range n'a de bonus AD mis à part Twitch pour 5 attaques. En plus de ca tu as le true damage et le A spammable.

Tu peux contrer un dash comme aucun AD ne peut le faire sauf tristana en ultimate.

Et puis bon, tu prends un GA dans ton stuff ou atmog en deux derniers items, tu gardes le DPS des autres AD carrys :/.
Citation :
Publié par Bover
Vu le nerf de Skarner, j'imagine qu'un manamune est must have maintenant sur lui non?
C'est ce que je me disais aussi... Manamune + Coeur gelé + Banshee = AD...

Archange + Coeur gelé + Banshee = AP...

Cruel dilemne sur Skarner...

Peut-être mieux que prendre une trinité, j'essaierai assurément.

Dernière modification par Kaelys ; 17/01/2012 à 18h26.
Hello Riven, bye Riven

Sinon le Jax me vend du rêve, je suis curieux de voir ça (sinon trolol j'ai mis 3 min à capter qu'ils avaient discrètement viré son passif xD)
Citation :
Publié par Squeez
Le pire dans tout ça c'est que Riven ne va plus du tout être jouée alors qu'elle est toujours op.
Tu rigoles ? Elle reçoit presque un up, meme les imbeciles vont voir le UP du A (+60 dégâts, y'a pire !).
Nerf de Ahri, je ne vois que ça, Nerf de Ahri

Sinon nerf des champion les plus jouées en général( SAUF AHRI AAA MA AHRI), ca fais du bien
Citation :
Publié par Franklinovitch
Le up de Nunu est bon.
La chose qu'il lui manque maintenant c'est un gain de résistance magique par level parce que pour un tank il est plutôt faible de ce côté là.
tout comme rammus, shen, singed
Citation :
Publié par Kenshurah
Tu rigoles ? Elle reçoit presque un up, meme les imbeciles vont voir le UP du A (+60 dégâts, y'a pire !).
Ah ? Ou ca ? Pour deal tu balances tes 3 coups d'ailes brisées ? tu les utilises pas souvent pour te rapprocher ?
A côté tu perds 40 dégats sur le boubou, de la regen pv et de la vitesse de déplacement quand même.
=> C'est l'explication de Phreak: Tu transposes une partie de son dps d'un point à un autres sans forcément le nerfer, et tu nerfs le lanning

Mais bon, le pire, c'est les artwork (celui de fiddle omg...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés