| 

Tu veux dire E + R + E ?
 Perso j'adore nunu, ce perso me fait triper avec son perma slow quand tu as 40%CD. C'est sûr qu'il est peut lent en jungle, qu'il ne deal pas des masses et que son ulti est facilement neutralisée, mais à côté impossible de gagner contre lui sur un baron/nashor et le boost AS/MS sur son carry AD est génial (je le picke souvent si y a déja une vayne chez nous).
 Oui pardon le A c'est le smite !

Tu as Chog qui gagne contre :P. Et il ne faut pas oublier que le A devient vraiment intéressant quand tu l'as up, et généralement c'est ce qui vient en last comme sort.

Le boost c'est bien, mais il ne sert qu'a ca et reste en deçà des autres supports.

La comparaison peut paraître débile mais je la la trouve sympa :

Deux exemples de héros, un jungler et un héros de puissance moyenne en end mais avec un outil plus décisif que le buff de Nunu :

Warwick : Un peu plus tanky avec sa regen, un seul CC or red buff / maillet mais très souvent un CC décisif, il a une vitesse de jungle moyenne mais ultra safe, il possède des dégâts assez violent et rivalise avec énormément de héros en 1vs1 et il possède un excellent buff de groupe ainsi qu'une très bonne mobilité en fight.

Yorick top : supérieur niveau tanking avec son passif, meilleur early que Nunu et que la plupart des héros, puissant en 1vs1, apporte un support énorme au carry (double + resu), slow AoE et bon harass. Il deal moyennement en fight mais apporte vraiment un gros outil aux carrys.

Nunu souffre aussi de la concurrence en jungle, y'a énormément de héros qui font mieux en ganks / utilité.
		 |