[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trololocat
Quand jessaye de zoner ca donne des trucs bizarres x_x
Me rappelle de ton Dudley...très bon et propre en début de round et part en sucette totale sur la fin avec des move complètement fou
Putain je suis une tache, j'ai passé deux jours à tenter d'apprendre à jouer à Garou et maintenant je galère à reprendre en main le layout SF et les timings.

Deux jours.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Me rappelle de ton Dudley...très bon et propre en début de round et part en sucette totale sur la fin avec des move complètement fou
Je suis pas assez patient pour jouer dudley ou gief a niveau decent. Ca me frustre trop les phases d attente. Pour ca que je joue presque plus que viper et les persos a dive: je peux etre sur l adversaire quand je veux ^^
Sinon j ai quasi rien bourre a mes relevees... ma pause sans jouer m a fait du bien
J'avais un resto.

Mais bien joué, tu maitrise le bingo.
/TauntGratuit

Perdi, Cat, gg pour les parties.
J'aurais bien aimé voir la couleur de ta Cammy par contre perdigan.
Et Viper c'est un véritable enfer sans reversal.

C'était au souvenir du bon vieux temps. Je préfère KOF quand même.

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 11/01/2012 à 23h40.
gg c'était sympa. J'ai pris plus de matchs que d'habitudes LOL (note pour les lecteurs c'est une joke: j'en ai gagné que 3 vs kuro... )
J'avoue Perdigan il sortait sa Cammy que pour moi
Pendant les soldes de nowel sur Steam, il était moitié prix... Je l'ai pas trouvé moins cher... Une solution serait d'attendre la prochaine vague de remises sur steam.

P.S. : Passer d'un pad PS2 à un stick arcade, c'est chaud C'est vraiment utile pour perso à charge ? (genre ça va m'éviter de whiff les ultra ? Je les utilise pas trop de base car je les foire 70% du temps et quand je les foire pas, ça part pas au bon moment... )
Huhu va y'avoir un espece de championnat assez godlike avec les 13 meilleurs japonais du moment (Mago daigo , tokido sako, uryo , rf , bonchan , kazunoko , kindevu , bonchan , haitani , momochi , fuudo)

le seul hic c'est que ce sera en 12 episodes , coutant la modique somme de ... 5 euros par episode.

Ca me saoule cette évolution de merde d'internet.

Je regrette le temps ou je pouvais matter des vidéos sur youtube sans me taper des pubs merdique , pareil des streamings ou j'etais pas pollué par 35 pubs par heures.

Monde de merde.
Citation :
Publié par IsenX
Huhu va y'avoir un espece de championnat assez godlike avec les 13 meilleurs japonais du moment (Mago daigo , tokido sako, uryo , rf , bonchan , kazunoko , kindevu , bonchan , haitani , momochi , fuudo)

le seul hic c'est que ce sera en 12 episodes , coutant la modique somme de ... 5 euros par episode.

Ca me saoule cette évolution de merde d'internet.

Je regrette le temps ou je pouvais matter des vidéos sur youtube sans me taper des pubs merdique , pareil des streamings ou j'etais pas pollué par 35 pubs par heures.

Monde de merde.
Ad block + sur firefox et fini les pubs sur Youtube

Sinon je suis d'accord devoir sortir la CB pour des jeux, des consoles, des peripheriques ok mais maintenant entre les DLC, les vidéos payantes etc ... ca soule violent
Faut bien les payer les pros, pour qu'on puisse profiter de leur immense skills. ^^

Ce qu'on peut reprocher aux japs, c'est de ne pas vouloir s'exporter, ou de ne pas faire un gros effort de ce coté.
Citation :
Publié par Perdigan
Faut bien les payer les pros, pour qu'on puisse profiter de leur immense skills. ^^

Ce qu'on peut reprocher aux japs, c'est de ne pas vouloir s'exporter, ou de ne pas faire un gros effort de ce coté.
s'exporter ou en france ? le niveau est pas terrible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés