[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
joue en mode arcade avec recherche dadversaires!

Sinon sur pc tu devrais avoir du peuple. ne t'inquietes pas.

Sinon bonne chance pour commencer avec gief sur SF4 , ca demande des nerfs
Citation :
Publié par Ourukai
En tout cas dans le mode classé y a pas un chat
En effet, c'est vrai, mais Isenx a raison et je te conseille tout pareil : je trouve jamais personne sur pc mais dès que je me mets en mode arcade avec recherche d'adversaire, j'ai jamais le temps de faire la moitié d'un round contre la machine avant qu'un type pop.
Citation :
Publié par Laeryl
En effet, c'est vrai, mais Isenx a raison et je te conseille tout pareil : je trouve jamais personne sur pc mais dès que je me mets en mode arcade avec recherche d'adversaire, j'ai jamais le temps de faire la moitié d'un round contre la machine avant qu'un type pop.
Je viens de faire 6 combats de suite en mode arcade avec recherche d'adversaires, eh ben rien
Citation :
Publié par Ourukai
Je viens de faire 6 combats de suite en mode arcade avec recherche d'adversaires, eh ben rien
J'ai trente minutes à rien faire, je vais tester

Edit : T'as pas un souci de port ou un truc du genre ? Parce que là, sur un arcade, j'ai même pas le temps de lancer un combat.

T'as vérifié si tu acceptais toutes les régions, aussi ?

Edit² : Par contre, comme d'hab, j'ai pas d'adversaire en partie rapide avec classement /:

Dernière modification par Laeryl ; 03/01/2012 à 14h57.
Je joue avec Elyas, ramenez vous les débutants tels que nous !
Trololocat ouais sans doute, joue très mal attends toi a nos dernières parties par contre hehe.

Dernière modification par Whinette ; 03/01/2012 à 15h54.
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai trente minutes à rien faire, je vais tester
Edit : T'as pas un souci de port ou un truc du genre ? Parce que là, sur un arcade, j'ai même pas le temps de lancer un combat.
Je sais pas, on voit ça où ? Sinon oui, j'ai mis "toutes régions" dans les réglages. Et mon GT irl et rp, c'est Ourukai, obviously.
Citation :
Publié par Whinette
Je joue avec Elyas, ramenez vous les débutants tels que nous !
Trololocat ouais sans doute, joue très mal attends toi a nos dernières parties par contre hehe.
Pas compris ce que tu voulais dire
Bon, résultat des courses, j'aime bien le style de Dictator pour l'instant
J'ai vraiment du mal à casser la distance avec Gief et quand je veux faire des 360 ça reste approximatif. Abel est pas mal, mais j'ai l'impression de jouer Satsuki Yumizuka @ whiff choppe aérienne, c'est assez perturbant :|

Merci pour les parties Whinette, ça a été fort instructif
Merci pour les parties Trolol
J'ai eu l'impression de te regarder jouer sur certaines séquence tellement je ne savais pas quoi faire

En tout cas les jolien, y a du niveau, va falloir que je me remette dans la salle du temps

Ps : Dsl seak, j'espère qu'on pourra se mettre ça une autre fois.

gg pour les parties perdigan et elyas.
Elyas t'as un jeu bien propre pour un débutant, m'étonne pas que tu viennes de Melty Blood. Tu gardes t'attaques quand t'as l'avantage tu fais pas n'imp. Mon jeu est plus crade que le tien
Te reste juste a avoir les connaissances du jeu maintenant

GG Perdi. Dhalsim et les choppeurs j'y arrive pas t_t malgrès ces heures passées au jeu lol
Certainement parce que tu aimes rusher ( de ce que j'en ai constaté ) et que les choppeurs punissent la moindre des erreurs. Ca reste un jeu de patience je pense contre eux.

J'avoue sinon Elyas, jeu propre, si tu persistes, y en a qui auront du soucis à se faire
Citation :
Publié par Elyas
Abel est pas mal, mais j'ai l'impression de jouer Satsuki Yumizuka @ whiff choppe aérienne, c'est assez perturbant :|
Tu veux parler du combo "Bas gros poing > Roll > Choppe Aérienne" ?
Parce que pour faire le max damage, faut pas roll, mais cancel le second hit du bas HP par la choppe anti-air HP. Ca me rappel plus un Kuma Full Moon perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés