Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Para-
Et ça change quoi d'être rouge ou orange ? tu es moins fort? Et si non tu continue a farm les piou en -1.0
C'est ... moche, même si certains s'en foutent, d'autre pas. Pour ça les joliens sont chiant à toujours être contradictoire.
Citation :
Publié par Limska
hyper giga moche ton taunt.
Tout comme le tiens sur le farm Glour. Pas besoin de farmer glour pour s'en foutre d'être orange ( y'a aussi le farm fwetard \o/), c'est stupide ok mais je vois pas en quoi c'est gênant.
( Au passage tu reproches quoi aux farmers exactement je ne comprend pas, c'est pas la première fois que tu soulèves la chose, t'en es/étais pas un avec tes 8 comptes? )

Souvenez vous de la potion qui changeait les paroles, ça c'était casse-bonbons, ça avait une vraie influence sur ton temps de jeu, car tu devrais l'enlever pour pouvoir communiquer correctement.

Ce que vous avez pas pigé, c'est que plus vous y accordez de l'importance à rager et autre et plus vous serez orange, si ça ne les faisait pas autant marrer de vous voir rager pour le changement de couleur de vos 4 pixels de personnage, ils auraient arrêté depuis longtemps je pense.

Edit : "c'est moche " = c'est grave, ok. Si tu veux admirer ton personnage, prend un screen avec ses superbes couleurs, non? C'est si grave que ça de pas être à la mode pour glander en -1,0 ?
Citation :
Publié par -Ata-
En gros tu dois stop le pvp pour le plaisir de certains ?
Vous vous enflammez à la première potion. Tu veux pvp? Alors encaisse le fait qu'une personne te fout orange, passe au dessus et ça et retrouve tes couleurs après tes agressions quotidiennes. La personne qui prend un pur plaisir à te/vous rager ne peut que continuer quand on voit l'effet que ça fait. Autant le mec qui spam la potion n'a rien à foutre de plus intelligent, autant quand j'passe sur la map pour matter les marchands le niveaux des insultes des mecs peinturlurer est assez gerbant.
Alors oui, je suis méchant, et comme tout les méchants je suis très méchant. Je ne pense pas le joueur lambda puisse prendre sur soi et avoir un poil d’auto dérision. "Lol j'suis une orange, en plus j'suis en retard: Une orange pressée." Parti de là, je cautionne avec plaisir les fous de la potion.

Dernière modification par Shuykeiw ; 11/01/2012 à 13h09.
Citation :
Publié par Morej
( Au passage tu reproches quoi aux farmers exactement je ne comprend pas, c'est pas la première fois que tu soulèves la chose, t'en es/étais pas un avec tes 8 comptes? )
Je suis 8 comptes certes mais c'est pas pour ça que je farm hein.

Et si tu veux savoir je reproche aux farmeurs de Glours de râler sur des choses qu'ils ne rencontrent pas en donjon, et de jouer sur l'économie du serveur.
De râler sur les potions oranges ? Y'a qui en farmeur de glour qui l'a fait ?

Je ne suis pas sûr de te suivre, si justement ils sont pas concernés pourquoi ils viendraient râler ?

De plus, je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit de râler si on est pas concerné.

Enfin bref, en résumé, ça m'étonnerait que le studio décide de "nerfer" quelque chose qui a aussi peu d'impact IG, il ne reste plus à espérer que la mode orange se passe, et essayer de l'ignorer, au lieu d'en rajouter une couche pour les motiver à continuer.

Dernière modification par Morej ; 11/01/2012 à 13h45.
Je dois avouer que la potion orange aide fortement à repérer les boulets, et rien qu'en voyant ce sujet je me mettrais bien à en crafter si je jouais en ce moment (entre mes 2 donjons glours, le temps que le reste de ma team fasse le chemin pour moi), et pourtant je choisis mes couleurs avec soin, j'over kiff mes persos tout ça tout ça, et je trouve que le orange est une des couleurs les plus disgracieuses qui soient.
Citation :
Publié par Morej
Ce que vous avez pas pigé, c'est que plus vous y accordez de l'importance à rager et autre et plus vous serez orange, si ça ne les faisait pas autant marrer de vous voir rager pour le changement de couleur de vos 4 pixels de personnage, ils auraient arrêté depuis longtemps je pense.
Tout est dit.
*Se connecte pour foutre tout le monde orange*

Non je déconne, j'ai pris un abo d'un an sur les 4 persos pour ne pas me connecter pendant un an et lâcher 20m dans le vent ahah o/. Mais ça me tente quand même rien que pour le nombre de messages à ce sujet. Passez à autre chose éventuellement.
Citation :
Publié par Roland-Summens
Et sinon vous pensez quoi des monstres pain ?
Plutôt chiant, si t'en craft une centaine et que tu dois tous les tuer un par un pour pouvoir les consommer --" A la limite si on pouvait en combattre 8 en même temps pour en gagner 8 d'un coup ( avec pourquoi pas une xp intéressante pour les BL a qui ça permettrait d'xp un peu en farmant leurs métiers) ) ça serait un pti' plus bien que pas primordiale et nécessaire dans l'immédiat
Salut,

Pour compléter une pano glours + gelano PA/PM, je pourrais mettre quoi comme 2eme anneau? Sur un cra, eni, osa et feca? (Le kralano PA sera pour plus tard)
Citation :
Publié par Mey'
Salut,

Pour compléter une pano glours + gelano PA/PM, je pourrais mettre quoi comme 2eme anneau? Sur un cra, eni, osa et feca? (Le kralano PA sera pour plus tard)
un kralano tout court , on va pas destroy la fuite sur des persos qui n'ont rien pour bouger ( cf : féca )
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
un kralano tout court , on va pas destroy la fuite sur des persos qui n'ont rien pour bouger ( cf : féça )
Tu penses que ça serait mieux un kralano sur tous ou seulement sur le féça?
Citation :
Publié par Mey'
J'hésite vraiment trop entre la gloursonne & le kralano ...

Je sais pas mettre quoi comme items sur quel perso :l
Si ton corps à corps est le brageut et que tu ne souhaites pas être 12pa/6pm mais 10pa/6pm, je te conseille l'alliance gloursonne. C'est pas les fuites qu'il y a sur la pano glours qui permettront à des personnages axé feu de fuir quelconques monstres sur frigost, pour le reste l'agi fait l'affaire. De plus, l'alliance fourni 1cc de plus, de la force et plus de vita ainsi que des dommages plus onéreux que le kralano.

Perso j'suis avec l'alliance sur feca/eni et je m'en plains pas.

Edit au dessus : ouai j'suis passé eau *,*

Non sans rire, je ne sais pas mise à part qu'il y a toujours plus de bot (chaque zone où je dois capturer des monstres pour la quête ocre, il y en a)
Citation :
Publié par Limska
Si ton corps à corps est le brageut et que tu ne souhaites pas être 12pa/6pm mais 10pa/6pm, je te conseille l'alliance gloursonne. C'est pas les fuites qu'il y a sur la pano glours qui permettront à des personnages axé feu de fuir quelconques monstres sur frigost, pour le reste l'agi fait l'affaire. De plus, l'alliance fourni 1cc de plus, de la force et plus de vita ainsi que des dommages plus onéreux que le kralano.

Perso j'suis avec l'alliance sur feca/eni et je m'en plains pas.
Ouais voilà mais je sais pas sur qu'elle perso mettre alliance et (kralano). Les kamas osef skill :B
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
ça fait un moment que j'avais fais une pause Dofus, je vais reprendre, il se passe des trucs intéressant sur Sumens ou pas? è_é
Y'a eu du ménage chez locos .

Edit: Point de vue différent entre moi et para certains l'ont suivie.

Dernière modification par -Ata- ; 16/01/2012 à 20h52.
L'alliance gloursonne, le jour où ça file de la force il faut m'avertir en MP. Cependant, quitte à jouer des clones, autant mettre le kralano pour t'y habituer. La fuite est plus importante que l'on imagine. La plupart des gens ne regarde pas le tacle des mobs, pourtant, en Kolosso du mois, la fuite sert énormément.

Los locos fait son ménage de printemps. J'espère revoir mon estime à la hausse. Bonne chance pour votre nouvelle guilde.

Edit pour Extaz: Ah oui, Boréale, pour la grosse dose de dom? Car résis c'pas encore ça dans la boré'.

Dernière modification par Shuykeiw ; 16/01/2012 à 21h10.
en boréale j'ai pas un gros bonus fuite ( sur un item juste ) pourtant avec l'agi et la fuite ya très peu de monstre qui bloque vraiment ma fécatte en glour c'était sur les doigts de la main.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés