[Suggestions]Qu'est ce que vous souhaiteriez voir dans SWTOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mael Thagg
Ca a été fait... dans DAoC. Ca s'appelait les vaux (vaus ?).

C'était ironique bien entendu.
Et les forts & engins de sièges c était Old Frontier, pour les tours autour des forts cela a été ajouté avec New Frontier.

Dans le vaux, il n'y avait que 1 fort central (sous OF) + 1 tour par royaume (sous NF)
Citation :
Publié par Lavaze
  • Permettre de bind ² et < parce que bon, avec tous les spell il va bientôt me falloir 2 claviers.
  • Permettre de changer l'échelle de l'interface, merci on les voit bien les gros icônes.
  • (Enfaite non prenez l'interface, foutez là à la poubelle et recommencez from scratch, et donnez la possibilité à la communauté de pouvoir la modifier, on pourra pas faire pire que vous.)
  • Augmenter le recul de la caméra
Tu peux modifier le recul dans les options (déjà à 20% je me sens à 3km...) Mais je sais plus quel menu désolé
Citation :
Publié par Lavaze
  • Permettre de bind ² et < parce que bon, avec tous les spell il va bientôt me falloir 2 claviers.
Ca m'a bien fait rire ^^ Mais bon, je me suis fait cette même réflexion cette semaine et du coup j'ai commandé une souris pleine de boutons pour mes petits doigts.

SWTOR ruine le budget, et ça c'est à améliorer !

Sinon :

- la mémoire, parce que c'est franchement lourd
- une UI qui va bien
- une interface de recherche de groupe
- des missions spatiales en coopération
- améliorer les chargements
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je voudrais :

des chateaux forts avec des tours autour (genre 4)
Des catapultes
Des trébuchets
Des palintones


Enfin, je m'avance peut être, je sais même pas si ça sera fait un jour dans un MMO....


tout pareil avec des reliques qui profiteraient à l'ensemble d'une faction
J'suis absolument pas d'accord avec 90% des réponses de ce topic.


Disons que je rejoins ceux qui proposent une interface plus agréable, plus intuitive... étant healeur, en groupe > 4 c'est une misère à soigner.
Et il manque quelques fonctionnalités qui rendraient la gestion des pouvoirs plus pratiques (pouvoir lancer un sort sur soi-même sans devoir sélectionner son perso ou cliquer à la souris sur l'icône concerné).


Par contre, je rejoins pas du tout le reste sur beaucoup des demandes qui sont formulées et qui sont des demandes confort/ habitudes de wow.

Le jeu doit trouver sa propre identité et, c'est déjà pas simple tant la tentation d'aller dans la simplification à outrance doit être grande.


Pour la double spé par exemple, non
Déjà, on a des groupes de 4 joueurs, de base, ça fait une proportion DPS / tank/ heal un pu plus équitable et ça doit être un choix.
Je monte mon mercenaire en spé heal, j'assume ce choix, mais, à l'opposé, je trouve plus facilement un groupe en zone litigieuse.
Alors, je galère hein, en spé heal avec un "pet" non tank, mais, j'apprécie le fait de jouer comme ça, d'en chier également en PVP... etc

Je suis heal, je maîtrise (commence à maîtriser) ma classe, et ne suis pas prêt à en maîtriser une autre.
J'ajoute que, vu les problèmes actuels d'interface, en ajoutant d'autres avec une interface "double spé" à créer serait pas une sinécure...
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je voudrais :

des chateaux forts avec des tours autour (genre 4)
Des catapultes
Des trébuchets
Des palintones


Enfin, je m'avance peut être, je sais même pas si ça sera fait un jour dans un MMO....


Des planètes avec des lunes autour (genre 4)
Des batteries de défenses planétaires
Des bombardements orbital (ou orbitaux ???)
Des vaisseaux d'abordage
Pour les compagnons :

-Pouvoir changer leur look (un robot peut devenir un replicant, customisation comme pour la creation des persos,..)
-Pouvoir changer leur sexe
-Pouvoir changer leur nom
-Autoriser les romances quels que soient les sexes et meme avec les droides (oui je sais, c'est prevu, enfin pas avec les robots)
-Certains compagnons bavards devraient apprendre les vertus du silence (avoir le droide du vaisseau comme compagnon de combat est parait-il une epreuve).

Just my 2 cps.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je voudrais :

des chateaux forts avec des tours autour (genre 4)
Des catapultes
Des trébuchets
Des palintones


Enfin, je m'avance peut être, je sais même pas si ça sera fait un jour dans un MMO....


Et pourquoi pas une 3eme faction dont le ton d'ensemble serait vert, aurait les oreilles pointues et dont c'est tellement agréable de peter la yeule ?!?

Ceci dit des objectifs de "royaume" à la daoc et ses reliques serait une bonne façon "d'impliquer" les gens à aller tourner sur Ilum
@Kirika
F1 ? (Voire tu peux le modifier)

Je heal en bg et mon seul pb, c'est ceux qui ne sont pas groupés... (Vu que le ciblage manuel est tout simplement impossible dans ce jeu )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wilhelm/Grosouris
Je voudrais :

des chateaux forts avec des tours autour (genre 4)
Des catapultes
Des trébuchets
Des palintones


Enfin, je m'avance peut être, je sais même pas si ça sera fait un jour dans un MMO....


Je suppose que cest ironique ?


Genre DAOC et WAR, ca te parle ?
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Parce que si tu as 2 spé tu n'en maitrise qu'une seul ?

Les partenaires sa pallie a rien en PVP
C'est pas le problème de savoir ou non maîtriser deux spé, c'est plus une notion de rôle, et ça peut permettre d'avoir des templates plus exotiques, et d'avoir un érudit heal qui switch ensuite en DPS par ex si y a déjà un soigneur, je trouve ça bof.
Le principe de Wow, j'y adhère pas, c'est tout, on fait un choix, on l'assume, si on veut dps bah on respect c'est tout. C'est juste mon point de vue.

Pour les partenaires, comme tu l'as compris, je parlais pour le PvE.
Bcp du choses sympathique sont dites ici.

pour ma part :

Des missions pvp et pve de groupe dans l'espace et un mode coop
D'autres bg à la huttball
comme dit plus haut pouvoir binder les touches ² et < ou alors pouvoir se faire greffer 10 doigts de plus à chaque main
contruction de ville à la swg? et destruction possible à la shadowbane
Pour moi j'aimerai avoir
- des temps de chargement moins long.
- avoir un vrai lieu de rassemblement des joueurs actuellement trop disséminé
- des villes ou des abords plus humains (moins grand)
- des déplacements interplanétaire moins compliqué, plus direct.
- de systématiser aux endroits cruciaux tous les services ( banque de soute, vente communautaire, modification).
- je suis level 30 et à part Tatooine, ne plus avoir à me battre en PVE dans des décors de bâtiments genre entrepôt ou hall de gare.
- avoir un plus grand choix de BG (3 c'est quand même maigrichon)
- d'avoir du PVP du vrai ou l'on se canasse entre faction ou l'on fend des zones etc.
Merci de m'avoir lu
moin de map " couloirs " .. plus d utilité dans les métiers , plus de choix pour personnalisé sont avatar , une plus gros gestion du moteurs pour les carte vidéo

un mars et un café et une 3 iemes faction du rvr ..
Mes plus grands souhaits:

- ne plus ressentir cette peur au ventre lorsque je désire quitter une planète pour me rendre sur une autre ou la sur la flotte de faction. En effet entre les ascenseurs qui ne servent à rien, les couloirs interminables et les salles de spacioport vides qui font passer Roissy pour une cave de 3m2 je ressens un malaise teinté d'ennui. Bref : ça sert à rien , c'est pas immersif, c'est chiant !

- que mes dégâts sur la cible soient vus sur sa barre de vie en même temps que mon coup/sort porté et non 5 secondes avant

- une troisième barre pour mes icônes de compétences et techniques en bas au centre

Ce serait déjà beau tout ça !
Citation :
Publié par Bajam
Les gars sa serais cool que vous en débattiez plutôt sur le forum du jeu directement. En effet cela permettrait une meilleur visibilité pour les devs et par conséquent faire avancer les choses bien plus rapidement.
Leurs forums sont une poubelle pire que ceux de Wow je doute qu'ils s'embêtent à y lire quoi que ce soit.
- Optimisation de l'interface (faire même plusieurs modèles types)
- plus de vie dans les villes
- Déplacements un peu moins contraignant (pour aller vendre un truc à l'hv c'est quand meme long)
- l'AA il arrive quand ? (même si on peut le forcer c'est source de bugs)
- Optimisation graphique, j'ai une grosse config et je vois l'herbe pousser quand j'avance...
- la création des personnages est plus que pauvre
- plus de quêtes de groupe
- Serveur Pvp sans jamais rencontrer d'ennemis dans les zones disputées ça la fout mal (vive l'instanciation à outrance)

Mais bon je suis content du quand même hein !
pour ma part ce sera ceci :

- j'aimerais des batailles spatiales a plusieurs, plus en solo.
- j'aimerais que ce ne soit plus un rail shooter. ( combat spatial toujours, que le pilote puisse diriger le vaisseau a sa guise )
- j'aurais trouver génial que lors de combat spatial, ceux de notre groupe rentre dans notre vaisseau et il y a 1 pilote, pendant que les autres courent dans les couloir du vaisseau pour prendre le contrôle des tourelles ! ( c'est beau de rêver, mais j'aurais trouver ça génial )

voila oui ce n'est lié qu'aux combat spatiaux
Pour ma part j'aimerai voir :

- Un vrai espace, pas ce rail shooter qu'ils nous ont mis faute de mieux. Où combattre, faire des missions, des raids contre la faction adverse etc ...

- Une interface de raid mieux foutue

- Révision du piratage qui a été trop nerfé et la possibilité d'avoir des missions "généreux" et "prolifique" dans ce métier au grade 6, pour le moment ça ne dépasse pas abondant ...

- Du housing et les recettes de craft qui vont avec

- En lien avec la demande ci dessus, des vaisseaux de guilde et la possibilité de changer et personnaliser notre vaisseau (quand je vois le vaisseau ultra classe de l'agent impérial je suis un peu triste d'avoir cette épave en tant que bounty hunter), voir même pouvoir crafter les vaisseaux de guilde et de joueur mais demandant des quantité astronomiques de composants de récolte et faisant intervenir tous les métiers (mais là on peut toujours rêver comme ça ferait grincer les dents de la communauté des "jveutoutoud'suite).

- Banque de guilde et plus d'options de guilde peut être via un niveau de guilde avec xp à accumuler et moultes bonus.

- Plus de développement de contenu outdoor que chaque mise à jour ne soit pas comme wow, c'est à dire mettre un nouveau donjon pour nous occuper 6 mois jusqu'à la nausée

- Des quêtes épiques de groupe de longue haleine que ce soit pour notre personnage ou nos compagnons donnant accès à des objets à l’apparence unique.

- Plus de montures, familiers et objets esthétiques à gagner via des quêtes ou chercher dans des recoins paumés ou en récompense pour avoir terminé toutes les entrées du codex d'une planète.
Du housing.

Plus de vétement sociaux(déja on devrait recevoir chacun un vetement sociale pendant l'aventure. un uniforme pour le soldat/agent une bure classique sans manteau pour les jedi etc.

retirer les réstriction de classe pour les compagnon... c'est super pénible quand on est soldat qu'on craft une armure orange pour soldat et chevalier jedi et que les compagnons ne puisse pas les porté...

en gros un jedi peut porter une grosse armure lourde au couleurs de l'escouade du chaos mais mes compagnons membre de l'escouade du chaos non... c'est super logique.
- Pouvoir afficher de façon permanente la cible de la cible. (autrement que passer par un raccourcis.)
- Pouvoir entrer en zone litigieuse en groupe de 8
- Améliorer l'interface (avec surtout pouvoir rajouter 1 ou 2 barre centrale)
- Une création de personnage bcp plus poussée...
- Mettre en place les fonctionnalité du systeme d'héritage

Mes espoir pour l'avenir :

- Qu'ils ne s'endorment pas sur le contenu ^^ avec des ajouts "fréquent"
- Qu'ils continuent d'améliorer le pvp, ainsi que la partie espace.
- Qu'ils continue de développer le contenu scénraisé propre à chaque classe, meme au niveau maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés