*timide, premier message o/*.
Tout d'abord, bonjour à tous!
Je recommence dofus dans un ou deux jours, et je viens chercher quelques conseils ici.
Tout d'abord, je jouerais normalement une team de 5 persos (Mon pilier, feca 134, et 4 lv 1, qui seront très certainement composé d'un eni, 2 enu, et un tapeur dont je ne sais pas encore de quelle classe il sera).
Je dois, restuff mon feca 134, et je possède déjà de quelques kamas, mais vraiment pas beaucoup.
Pour l'instant, j'ai prévu : farm le donjon incarnam avec mes 4 mules lv 1 pour le drop de parchos dorés, pour les premiers kamas, mais une fois qu'elles seront lv 20, j'ai un trou.
Les comptes seront abo en payant en kamas. J'avais prévu de farm le kwakwa avec mon feca seulement, et une fois un bon paquet de pierre en ma possession, abo les 4 autres comptes pour farm et avoir un bon petit revenu.
Hors, je ne pense pas gérer le kwakwa, et les kamas de la revente de parcho dorée ne suffiront certainement pas à restuff le feca.
Je cherche donc un spot sympa pour un feca 13X qui ne sera pas over stuff (vraiment pas xD), et 4 mules pouvant me rapporter pas mal de kama. Il peut être en zone abo, je peux me débrouiller pour abo les comptes.
Et à quelle level je pourrais gérer du kwakwa avec mon féca ?
Merci d'avance, Kycol, sur Ruchu.
|