[Archive] Comment devenir riche ? [Nov.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seigneur-fou
De toute façon si on est ici sur JOL c'est avant tout pour aider les autres non ?
Si mais entre aider a commencer sa petite fortune et aider un milliardaire a la tripler, y'a une différence

voilà pourquoi je donne rarement mes techniques, les autres aussi j'pense !
Question
comment me faire de l'argent avec ma team
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment me faire de l'argent avec ma team de 4 persos qui atteint environ 1000pp, sacri 15X, nini et nunu 12X et fecatte 7X. A savoir que je prends aussi vos propositions de drop pour une team de 8 car je joue aussi avec une autre personne (sram 16X, nini 16X, nunu 15X, panda 16X, et ecatte 16X)
Je cherche des propositions qui me permette de faire vraiment beaucoup d'argent car j'ai besoin de payer de nouvelles pano à mes persos :'(.

Je sais que le sujet reviens souvent mais je voulais vous poser la question par rapport à ma team. Actuellement j'ai tester le meulou mais très long de faire le donjon pour mes persos et depuis tout ce temp l'etoffe n'est jamais tomber, le gourlo, avant Capture+poudre=800.000k maintenant les deux rapportent=300.000k (cette proposition ne m'intéresse donc plus), sinon j'ai également fais des bambouto sacré aussi avec cette fois-ci un drop positif mais les groupes sont très chiant à trouver. En attente de vos propositions/conseils =D.

Merci d'avance
Fais des Ben avec ton pote, avec sacri/sram/panda vous avez de quoi gérer le placement et finir le boss en 20min et en 2 dj/capture y'a de quoi se faire 3 items en dropant les qq ressources manquantes au berceau.
2M/ceinture (dans mon serveur) y'a de quoi se faire quelques kamas dessus.
Citation :
Publié par Sly the Mic Buddah
Fais des Ben avec ton pote, avec sacri/sram/panda vous avez de quoi gérer le placement et finir le boss en 20min et en 2 dj/capture y'a de quoi se faire 3 items en dropant les qq ressources manquantes au berceau.
2M/ceinture (dans mon serveur) y'a de quoi se faire quelques kamas dessus.
Attention, c'est très subjectif tout ça. La ceinture vaut moitié moins du prix que tu annonces sur mon serveur par exemple (et encore, 1M c'est le grand maximum).
Je rejoins Ronflex. Un récapitulatif est suffisant car si on part dans ton idée Blood, il va falloir (en plus) rajouter les serveurs et ça deviendrait trop lourd.

Aaronson à raison.

Blatas je te conseille avant tout de regarder le prix des items sur ton serveur avant de t'y lancer. Mais sinon c'est un bonne idée.
Le Ben vaut mieux vaut le faire à 8, parce que c'est plus rapide et que ça drop mieux. Mais quand on a un panda, avec un bon placement des pitrailles, on peut exploser tous les mob hors boss en 1 ou 2 tours, reste donc que le Ben et c'est franchement pas compliqué si on a du rall PM.

J'ai fais ça pendant 1 mois environ, du Ben en boucle, et j'ai du me faire une 20aine de million en vendant les item. A partir de cette somme, j'ai pu stuffer ma team plus correctement et faire de plus gros boss, qui rapportent évidemment plus.

Après le prix des item Cantile/Frigostine/Ripate varient pas mal, je pense qu'au moment où je l'ai fait ça valait encore pas mal, mais vers la fin je sentais déjà l'hdv qui se saturait (J'ai du souvent baisser les prix à cause de la concurrence et ça mettait jusqu'à 3 semaines à se vendre), donc je sais pas trop ce que ça vaut maintenant mais il y a de quoi se faire quelques kamas quand même (Et xp les perso au passage).
Bonjour, ayant mis l'élevage de côté récemment par faute de motivation et de temps (oui bon ça va.. Plus par manque de motivation que par temps.), je viens vous poser la question de "KOMAN DEVENIR RICH SVP G VE BOKOU DE KAMA".

Je dispose de ces personnages :

Féca 199 (9/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Iop 199 (10/4 ougartal en dinde turquoise)
Enu 189 (8/4 grosse mulàpp)
Osa 181 (9/4 en mode cm/sagesse)
Panda 186 (10/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Eniripsa 188 (8/4 1/2 gerse en dinde turquoise)
Sacrieur 186 (8/5 en cm mulàsacrifice (ui bn dsl n_n) en dinde turquoise)
Roublarde 142 (7/4 en mode sagesse (Très bonne classe que je prends plaisir à découvrir au fil des combats.))

J'avais déjà pensé à l'xp du SC et au uppage des atouins qui se vendent 1M6 sur mon serveur (pour un 10 do).
Le Bworker me permet de rapporter des parchemins dorés, des peaux et un peu d'xp.

Le level 189 des personnages arrive à très grand pas et (ui la team est feu) je dois craft moultes panoplies gladiateur.

Vous savez à peu près tout, il y a pleins de secrets sur moi mais ça... ça reste un secret.

Merci d'avance, camarades JoLiens !
Citation :
Publié par Sagedeleau
Salut à tous !

J'ai, avec un ami, une team de 8 niveau 60 composée ainsi :

-Sacrieur Air (66)
-Eniripsa Feu (60)
-Féca Feu (60)
-Sadida Eau (62)
-Osamodas Feu (59)
-Ecaflip Terre (57)
-Pandawa Air (54)
-Enutrof Eau (54)

Je cherche un moyen de me faire quelques kamas avec cette petite team (tout en prenant un peu d'xp au passage, si possible)

J'ai pour le moment pensé au Gourlo, que je vais essayer dès que j'aurai un peu de temps à moi, sinon je ne vois pas quoi faire, je n'ai pas d'idées de donjons réalisables à notre niveau permettant de se faire quelque kamas.

Si vous avez des idées, je vous remercie d'avance.

Je me demandais aussi, les poudres de résurrection, ça se vend bien ou pas ? Car je me demande si il est possible de faire partir par exemple 24 poudres par jour.

Merci d'avance à tous !
J'ai l'impression d'être passé à la trappe, et comme on ne voit pas beaucoup de techniques pour bas niveaux (je lis beaucoup le wiki et je n'en vois pas en tout cas), j'aimerai bien un petit coup de pouce.

Citation :
Publié par Symbol One
Moi je me cherche une nouvelle manière de gagner des kamas... je faisait des Ra Ine et Ra Fo grâce au forgeur de haches mais le marché commence à être peuplé, du coup les Ra Ine sont passées de 130 000k/10 à 90 000k/10. Les Ra Fo se maintiennent à 60 000k/10 mais le temps que ça s'écoule, je me fait 600 000k dans la journée quoi, on a vu mieux comme rentabilité.

Du coup j'ai forgeur de haches et de pelles niveau 8x, ainsi que forgemage de haches niveau 5x. Si vous connaissez des recettes qui pourraient me rapporter plus que ce que je gagne actuellement, faites les moi savoir.
T'en fais pas, moi je faisais la même chose, RA INE sont passées de 200 000/10 à 50 000/10 en 3 jours, depuis, bah j'ai plus rien vendu...
Tu peux essayer les élagueuse d'oliviolets que tu montes à 27 vita pour avoir des runes PA VI et PA SA, mais c'est pas non plus le top (le marché est aussi saturé sur mon serveur)
Citation :
Publié par Deadarmor
Pourquoi tu vas pas sur frigost 2 avec ta team ?
Les personnages manquent VRAIMENT de vitalité, en attendant les gladiateurs je peux pas me permettre d'aller sur frigost II.
Citation :
Publié par Sagedeleau
J'ai l'impression d'être passé à la trappe, et comme on ne voit pas beaucoup de techniques pour bas niveaux (je lis beaucoup le wiki et je n'en vois pas en tout cas), j'aimerai bien un petit coup de pouce.

T'en fais pas, moi je faisais la même chose, RA INE sont passées de 200 000/10 à 50 000/10 en 3 jours, depuis, bah j'ai plus rien vendu...
Tu peux essayer les élagueuse d'oliviolets que tu montes à 27 vita pour avoir des runes PA VI et PA SA, mais c'est pas non plus le top (le marché est aussi saturé sur mon serveur)
Tu peux aller dropper des groins sur les Sangliers des plaines, selon les prix sur ton serveur ça peut être bien, avec 8 comptes tu vas les dropper très vite et tu devrais xp vu ton niveau.

C'est pas tellement rassurant :/ Je verrais pour les Elagueuses alors...
Ou encore Aller faire des donjons familiers a 8 pour revendre les poudre , il n'y a pas besoins de stuffs et le donjon dure 30 minutes environ et a 20 000k/u les poudre sa fait 160 000k , c'est pas énorme mais mieux vaut ne pas craché dessus
Je ne sais pas si c'est le cas sur votre serveur mais la dernière mode étant d'avoir 5 ou 6 comptes mineurs qui restent en permanence devant les ressources rares (kobalt notamment...) idéal au boulot a moitié afk même en piochant que toute les 10mn on a facilement 1000 minerais par mineur a la fin de la journée...

Chose rendue possible par l'extrême facilité et rapidité a laquelle on monte mineur 30-40 en cliquant sur 15 gisements et en fermant la fenêtre, c'était autre chose a mon époque ou ça demandait des nuits blanches pour avancer dans ce métier pénible.

Je suis partagé sur cette pratique, j'ai peur que certains joueurs tentent de prendre le monopole des mines et fixent eux même le prix du minerai, la voyant se développer pour ne pas subir cela mon 4e mineur est en formation, c'est triste mais pas trop le choix pour rester indépendant tout en continuant de s'enrichir un minimum...
Citation :
Publié par TriZauh
Les personnages manquent VRAIMENT de vitalité, en attendant les gladiateurs je peux pas me permettre d'aller sur frigost II.
Y'a un truc cheat qui s'appelle sacrifice et qui rend la vitalité de tes persos négligeable.
Y'a un second truc cheat qui est le sac animé avec 100% de res ou presque, tu lui met une immu ou rds si il est mal au point, au pire. (faut juste faire jouer la fécatte après le énu pour éviter qu'il se fasse OS tout de suite)
Ta team ça fait 40lvl qu'elle gère le glour les doigts dans le nez.
Par contre c'est vraiment urgent de mettre tes persos en 10PA, surtout le féca.
Comment ça se fait que le prix des items pré-frigost est en augmentation constante? Parce que 80% de là population est sur frigost?

Ce que je veux dire c'est que ça peut devenir intéressant le drop de ressources pré-frifri pour une team genre celle de TriZauh. Fais le skeunk, si t'as de la chance tu peux te faire du pognon.
Citation :
Publié par Deadarmor
Y'a un truc cheat qui s'appelle sacrifice et qui rend la vitalité de tes persos négligeable.
Y'a un second truc cheat qui est le sac animé avec 100% de res ou presque, tu lui met une immu ou rds si il est mal au point, au pire. (faut juste faire jouer la fécatte après le énu pour éviter qu'il se fasse OS tout de suite)

Merci de vos réponses. Je n'ai jamais essayé le sacrifice via le sac en fait.. C'est la même chose que via la sacri sauf que sur le sac il y a 100% de résistances sous boubou/meg ?

Et pour l'ia du sac ? Il sacrifie n'importe comment ?

J'irais essayer un ougah prochainement.

Le skeunk est fort long pour ce qu'il rapporte je trouve... et puis, obligé de faire Donjon => Arène pour rechoper les broches.. Non merci.

Encore merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Tempête-flamboyante
Comment ça se fait que le prix des items pré-frigost est en augmentation constante? Parce que 80% de là population est sur frigost?

Les meilleurs items/pano bl/ml proviennent d'amakna IMO. à part les stuff 190+, les items frigost ne valent pas ceux d'amakna, je pense surtout à la pano meu² ou autre pano monoelementaire
Citation :
Publié par Taahd
Les meilleurs items/pano bl/ml proviennent d'amakna IMO. à part les stuff 190+, les items frigost ne valent pas ceux d'amakna, je pense surtout à la pano meu² ou autre pano monoelementaire
Tu peux même allez plus loin puisqu'hormis la panoplie Glourseleste et disons la panoplie Fuji, les items Frigost I & II (hors càc) sont vraiment pas folichon comparativement à ce qui existe déjà. Le bon vieux Solomonk / Voile / Ventouse / Rasboulaire / Kimbo est toujours aussi bon en PvM.
Citation :
Publié par Menaces with Spikes
A ta place, je stufferais directement frigost ou krala.
Oui m'enfin si la gladiateur n'est pas à la portée de sa bourse, j'imagine que du frigost ou du krala est limite inimaginable...
Citation :
Publié par Deadarmor
Pas sur qu'il passe le tengu ; puis une team feu (et je sais de quoi je parle elle represente 3/4 de ma team) est juste usuless pour F2 et un certains korriandre .

Puis sacrifice sur F2 ? Juste un lol .

Je te conseille dxp et de tenter le tengu ensuite va te faire de l'argent facile grace au village ensevelli .
Tes panos tu les aura rapidement et lxp sur la zone Tengu n'est pas négligeable avec étoiles .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés