Personnellement je suis assez partagé. Je ne partirai pas sur un débat lié aux éléments techniques du jeu; je n'ai pas de problèmes de bugs particuliers. Ils existent probablement mais personnellement je n'ai pas vécu de problèmes me poussant à quitter ce jeu pour son manque de finition...
D'un côté le jeu s'adapte parfaitement dans son fonctionnement à mon temps de jeu (gros casual), le système de quête est bien foutu, l'ambiance est très bien rendue; par contre j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un MMO. Son côté "Massive Multiplayer" m'échappe

. J'ai parfois l'impression de jouer dans un jeu vide où je ne croise quasiment personne
Au niveau des joueurs ça se passe plutôt bien, mais un truc qui m'a pas mal "choqué" c'est de grouper avec 3 autres joueurs le temps d'une quête qui prend en tout et pour tout 15 minutes et au final tout le monde se dit merci et dégroupe pour repartir à ses occupations... Quand on a connu sur d'autres jeux des séances de pex de plusieurs heures en groupe ça fait un peu bizarre et surtout ça n'aide que moyennement à créer une communauté de joueurs.
L'expérience en guilde doit probablement être différente, mais quand t'es un joueur lambda sans guilde, tu ne te sens pas lésé et ça ne te donne pas spécialement envie d'en rejoindre une.
J'ai voulu le tester notamment pour voir à quoi ressemblera la partie PvP sur Illum et me dire que ça pourrait me changer des zones RvR de Daoc (qui commence à dater quand même

), mais partant du constat que sur la partie pex tu peux tout faire quasiment en solo, et quand tu groupes c'est pour 30 minutes maxi, que se passera t-il une fois 50 et que tu voudras aller en groupe sur Illum ?
Bref, je reste assez dubitatif sur l'avenir de mon abonnement; je paierai pour voir au 50 mais après...
Ceci étant, je ne crains nullement pour la pérennité du jeu en lui même,il trouvera probablement son public.