Jour de l'an

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis retrouvé dans un appart dont le proprio avait sorti à ses potes : invitez tous 10-15 potes, au final on devait être 80+ dans un bon 250m² rue de courcelles, peu de gens se connaissaient.

J'ai fais un epic facepalm quand j'ai vu 40 personnes danser sur colonel Reyel, avec une envie de pleurer tellement le monde est triste, puis j'ai tchatché une roumaine bien sympa du nom de Carmen, que j'ai ensuite jamais retrouvé.
Et je tairai la suite.
Citation :
Publié par LOTUG
J'me suis retrouvé dans un appart dont le proprio avait sorti à ses potes : invitez tous 10-15 potes, au final on devait être 80+ dans un bon 250m² rue de courcelles, peu de gens se connaissaient.
Il a dû payer les voisins pour pas qu'ils crisent.
Citation :
Publié par Bureau
J'ai fait une salade, j'ai bu de l'alcool, j'ai fumé [...], j'ai fait un duel de feux d'artifices, j'ai bu énormément d'alcool, j'ai soufflé dans des trompettes en plastique, j'ai dansé, j'ai fait de l'escalade au plafond avec baudrier et cordes, j'ai dormi vers 8h du mat. Au réveil j'ai une très forte envie de prozac...
Boh me suis couché a 9h30 du mat' j'ai même bouffé deux bourritos vers 9h
On c'est endormi avec la pizza dans le four a 6H .
D'ailleurs on est allé chez un pote a 5H du matin qui etait en pleine action, il etait blazé.
Citation :
Publié par -rotame-
6 points et une marque assez horrible au dessus de l'arcade droite .


Premier client au mac do de mon bled , le mec de la caisse apres que je demande un big mac : " je sais pas trop si on a sa en magasin , je vais voir " , il a mit 5 min quasiment
Du côté de Calais le mec?
Citation :
Publié par Datass
Je crois qu'on a étouffé des canards avec des bahlsen rose. Un vrai massacre.
C'est ça quand on est pauvre et qu'on peut pas se payer de foie gras.
Citation :
Publié par Durian
Les tofs du nouvel an sortent sur FB. Ca craint.

De mon côté, j’attends avec impatience la vidéo où un type bourré se coince une brosse à dent dans le prépuce.
Citation :
Publié par Sance !
Faut prendre sois mêmes les photos, et se faire payer pour pas qu'elle se retrouve sur fb
Oui mais alors faut pas boire Car j'avoue que je paye cher en nature pour pouvoir effacer certaine photo de la soirée là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés