Hey vous !

Répondre
Partager Rechercher
Kessel Runien faites vous re-Sance-z !

Et qui êtes vous sur ce serveur ? Sith, Jedi ? Contrebandier ou Chasseur de prime ou encore un fidèle soldat Républicain ou agent impérial ?

Pour ma part mon personnage principal est un Ravageur Sith 50 qui s’appelle Scott :<
Annah: avant garde de la glorieuse republique

Annaran: mercenaire fana de fric, et comme l'empire paye mieux ...

Randil: chevalier jedi en cours de formation (y'en fallai bien un)
- Stern : Jedi gardien preneur de baffe. Plus elles sont grosses plus il aime. "Ô oui, fais moi mal" (République bien sûr parce que l'Empire c'est mal)

- Neige : Consulaire érudit, infirmière intérimaire (République toujours parce que l'Empire c'est pleins de méchants )
Salek, mais plus connu sous le nom de Seigneur Salek Seldon, Sorcier Sith très généreux en coup de jus divers et variés. Il est probable que j'apprenne un jour l'Art du Soin.

(Guilde Loj'Kfa)

Dernière modification par CosmicDebris ; 01/01/2012 à 01h46.
Sergent Athamas Thorclum : un clone version avant-garde attiré par le coté obscur pratiquant la fabrication des armes.

officieusement jamais loin d'une camarade franc-tireur elle aussi attirée par le coté obscur nommée Akopra fabricante d'armures.

tous deux niveaux 41 actuellement.
Je propose qu'on rejoigne le canal JOL pour s'y retrouver en cas de besoin .

Pour ceux qui ne connaissent pas la manipulation pour joindre un canal dans SWTOR: click droit sur l'onglet "Général" de la fenêtre de discussion -> "Créer un nouveau canal" -> tapez le nom du canal: JOL.
Salut à tous !

2 persos pour ma part,

Norton, malfrat spé bisounours pour le côté moche (lvl 14) mais j’ai vraiment du mal avec les bons samaritains. Pouah !

Asani, assassin Sith lvl 29, grosse raclure intergalactique et fier de l’être. Je me régale…
Salutation!


Petit Cicero mercenaire arsenal.


Aimant en bg, ils m'aiment à tel point que ça se jette en masse sur ma pauvre cyborg.


A bientôt sur la flotte de l'empire
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Sun'Den Deluxe, tank Powertech au rapport!

Pleine puissance monsieur Scott!
oh putaing je savais même pas que t'étais sur jol
Petit rappel puisque les seuls que l'on voit sur le canal (je veux dire qui s'expriment) sont Sance!, moi et mes guildoux connectés.

Donc quand vous avez rejoint le canal Jol (en ayant "créé le canal"), la police par défaut est jaune. Evidement ça passe complètement inaperçu dans le flot des informations du jeu, en jaune aussi. Il est donc préférable de changer la couleur du canal dans les préférences.

En espérant vous voir plus nombreux Rogniognio!!
Citation :
Publié par CosmicDebris
Petit rappel puisque les seuls que l'on voit sur le canal (je veux dire qui s'expriment) sont Sance!, moi et mes guildoux connectés.

Donc quand vous avez rejoint le canal Jol (en ayant "créé le canal"), la police par défaut est jaune. Evidement ça passe complètement inaperçu dans le flot des informations du jeu, en jaune aussi. Il est donc préférable de changer la couleur du canal dans les préférences.

En espérant vous voir plus nombreux Rogniognio!!
J'avoue que j'ai pas fait gaffe au chan jol IG.
Je vais y faire un saut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés