Qui se fait tuer plutôt que de marcher?

Répondre
Partager Rechercher
Je débute et la seule chose que j'ai vu jusqu'ici comme conséquence à mourir c'est un peu de dépense d'équipement. Quand je fins une série de quêtes pour l'instant je me fais souvent tuer pour revenir la porter plus vite. Est-ce que ça change à niveau plus élevé ou la mort coûte assez cher pour que la paresse me soit plus une vertu?
Avec un CD toute les 30 minutes sur n'importe quel point de repère découvert sur la map ???

Et beh moi qui vient d'un monde où le repère est toutes les heures sur un point fixé, ici c'est le paradis, et puis en plus j'aime bien les ballades
Citation :
Publié par Morh
jamais aucuns suicides , je vois pas l'interet.
Perso un seul à Nar Shaada... Ben oui je voulais savoir si mon jet-pack fonctionnait en basejump
Et puis avec des comportements comme cela, un jour ils vont nerfer ce système et après on sera bien tous niqué. Et tu sera sûrement le premier à te plaindre que le nouveau système est trop contraignant. So ....
Citation :
Publié par scramasax
Je débute et la seule chose que j'ai vu jusqu'ici comme conséquence à mourir c'est un peu de dépense d'équipement. Quand je fins une série de quêtes pour l'instant je me fais souvent tuer pour revenir la porter plus vite. Est-ce que ça change à niveau plus élevé ou la mort coûte assez cher pour que la paresse me soit plus une vertu?
Tu joues Sith, non ?

Sinon, je prends mon temps et du coup je marche, je découvre des coffres, j'up mes métiers, bref je joues. Même si la situation est désespéré, je reste vivant.
Je le fait egalement, quand j'ai pas trop de temps pour jouer. C'est un classique dans les jeu où on n'a pas à aller chercher son corps. Je me souvient dans LOTRO, à la sortie d'une instance (le grand escalier) hop, tout le monde sautait dans le vide pour pouvoir rendre les quetes plus rapidement.
Mieux vaut marcher, avec le buff niveau 15 ça va super vite et on peut collecter des ressources sur le passage. Sinon il y a le warp. Se déplacer dans ce jeu est vraiment simple et rapide comparé à d'autres, on va pas s'en plaindre.
Citation :
Publié par Elglon
Je le fait egalement, quand j'ai pas trop de temps pour jouer. C'est un classique dans les jeu où on n'a pas à aller chercher son corps. Je me souvient dans LOTRO, à la sortie d'une instance (le grand escalier) hop, tout le monde sautait dans le vide pour pouvoir rendre les quetes plus rapidement.
Héhé, oui mais là pas de frais sur les dégâts avec une mort "saut dans le vide"
Plutôt mourir que de me suicider !

Y'a bien une fois où je devais faire un large détour pour atteindre une zone qui était à des centaines de mètres en dessous de moi. Je me suis dit que si je saute je pourrais me faire ressusciter en bas et ainsi gagner en temps.

Sauf qu’apparemment le "rez" au point de mort n'est disponible que si c'est un mob qui vous donne le coup de grâce

J'aurais du viser un mob lors de mon saut
Citation :
Publié par Shockwave
Mieux vaut marcher, avec le buff niveau 15 ça va super vite et on peut collecter des ressources sur le passage. Sinon il y a le warp. Se déplacer dans ce jeu est vraiment simple et rapide comparé à d'autres, on va pas s'en plaindre.
Sur Tatouine, sans speeder, tu va voir ça autrement
Citation :
Publié par Mala'Endac
Perso un seul à Nar Shaada... Ben oui je voulais savoir si mon jet-pack fonctionnait en basejump
Non mais ca compte pas, c'est du a une défaillance de la machine
En général le suicide est un truc qu'on fait quand on veut rush (par exemple un reroll qu'on veut vite monter parce qu'on connaît déjà)

Pour ma part je me suis suicidé un jour en voulant sauter une barricade au taxi du sénat
Depuis, j'évite les raccourcis xD
J'adore la façon de courir en sprint des Sith perso xD Donc je cours pas mal Après j'utilise souvent le voyage rapide car il a un cd de 30min c'est pas énorme

Mais pour répondre a la question, non je me suis jamais suicidé dans le but de retourner plus vite au camp :s D'un coté je trouve ça inutile et d'un autre, a force tu va devoir payer pour ton équipement et non merci ><
Personnellement je ne me suicide jamais, je préfère marcher, découvrir, récolter etc .....

J'ai une vision assez "aventure/découverte" du mmo, et moins usine (vite suicide, valid, la suite ...) que certains.

Genre la j'ai pas mal d'amis qui ne termine pas les zones d'xp sous prétexte que les quêtes sont vertes et rapportent moins que la zone suivante, c'est quand même dommage sur un jeux tel que SWTOR.
Citation :
Publié par Data
En général le suicide est un truc qu'on fait quand on veut rush (par exemple un reroll qu'on veut vite monter parce qu'on connaît déjà)

Pour ma part je me suis suicidé un jour en voulant sauter une barricade au taxi du sénat
La même...

Nous n'allons quand même pas nous plaindre de l'étendue des zones.
Quel bonheur immersif !

Le rush n'est pas à mon gout, surtout sur mon Main.
Je veux jouir des paysages, cliquer sur un tas de truc pour ouvrir des entrées dans mon codex, récolter, faire toutes les quêtes d'une zone.
Pour les reroll spé craft, à la limite, je veux bien speeder un peu.
A force de sauter partout, j'ai raté un escalier et je suis tombé raide mort dans les bas fond de Coruscant.

Je rejoins Data sur le coup, je saute plus et j'évite les escaliers

Ceci dit, ça m'a bien fait marré sur le coup le petit cri que ma consulaire à fait en tombant dans le vide ^^
Citation :
Publié par Data
Tiens, j'ai fait la même Depuis , je fais le tour
Le suicide coûte vite cher quand tu sera full stuff et que tu devra payer 10k crédit par mort tu va vite stopper

Les réparations sont assez chère...
J'aime bien aussi le mouvement que ton perso fait quand il tombe xD

Ta celui ou tu avance en tombant, donc il fait une roulade

Et celui ou tu avance pas, il se "pose" au sol en mettant un genoux et une main a terre xD Super bien fait je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés