Qui se fait tuer plutôt que de marcher?

Répondre
Partager Rechercher
Je débute et la seule chose que j'ai vu jusqu'ici comme conséquence à mourir c'est un peu de dépense d'équipement. Quand je fins une série de quêtes pour l'instant je me fais souvent tuer pour revenir la porter plus vite. Est-ce que ça change à niveau plus élevé ou la mort coûte assez cher pour que la paresse me soit plus une vertu?
Avec un CD toute les 30 minutes sur n'importe quel point de repère découvert sur la map ???

Et beh moi qui vient d'un monde où le repère est toutes les heures sur un point fixé, ici c'est le paradis, et puis en plus j'aime bien les ballades
Citation :
Publié par Morh
jamais aucuns suicides , je vois pas l'interet.
Perso un seul à Nar Shaada... Ben oui je voulais savoir si mon jet-pack fonctionnait en basejump
Et puis avec des comportements comme cela, un jour ils vont nerfer ce système et après on sera bien tous niqué. Et tu sera sûrement le premier à te plaindre que le nouveau système est trop contraignant. So ....
Citation :
Publié par scramasax
Je débute et la seule chose que j'ai vu jusqu'ici comme conséquence à mourir c'est un peu de dépense d'équipement. Quand je fins une série de quêtes pour l'instant je me fais souvent tuer pour revenir la porter plus vite. Est-ce que ça change à niveau plus élevé ou la mort coûte assez cher pour que la paresse me soit plus une vertu?
Tu joues Sith, non ?

Sinon, je prends mon temps et du coup je marche, je découvre des coffres, j'up mes métiers, bref je joues. Même si la situation est désespéré, je reste vivant.
Je le fait egalement, quand j'ai pas trop de temps pour jouer. C'est un classique dans les jeu où on n'a pas à aller chercher son corps. Je me souvient dans LOTRO, à la sortie d'une instance (le grand escalier) hop, tout le monde sautait dans le vide pour pouvoir rendre les quetes plus rapidement.