[Archive] Thread Général : Skyrim [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
On est un fantôme j'vous dit.

"Avec la menace des dragons et de la guerre qui se prépare, je préfère quitter Bordeciel, oulala!"

Bah non connasse la guerre est finie et Alduin fils d'akatosh est mort dans la déchéance la plus totale, faut suivre l'actu hein
Ou pire le garde qui te sort :
Je pourrais bien être le Dovakhiin sans le savoir.

Alors que tu vient de défoncer Alduin,la moitié des Dragons ,de Réunifier Bordeciel etc...

Voir pire
Spoil confrerie Noire :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu vient de butter l'empereur ,mais la vie continue Np Tkt l'empire gagnera Skyrim même sans empereur...
Arrivant a plus de 30000 35000 de primes dans bordeciel a chaque sortie j'ai l'impression d'avoir laisser une marque ( mm une grosse flaque de sang ) mais il est vrai qu'on ne modifie pas le jeu et une fois
la quete principal fini ou mm avoir ete dans plusieurs guilde on a tj l'impression que c'est quasi pareil qu'au départ sans la surprise.

150h sur le first perso et 100h sur le second c'est deja pas mal pour un jeu no online.

PS: mm les derniers dragon ont pas capté qu'il faut pu me inc !!!

PS2: guilde préférer assassin avec un scénar de fou.
Citation :
Publié par Elric
C'est peut être ce qui manque à skyrim : la sensation de laisser son empreinte sur l'univers du jeu.
Clairement. Ça et le fait que les items uniques (Daedra, Masques, Amu de chépuki, ...) sont clairement pourris niveau stat par rapport à ce qu'on peut craft.

J'ai clairement pas envie d'explorer à la recherche d'un artefact puissant et bien planqué.... Puisqu'il n'y en a pas.
Citation :
Publié par Orochi
Clairement. Ça et le fait que les items uniques (Daedra, Masques, Amu de chépuki, ...) sont clairement pourris niveau stat par rapport à ce qu'on peut craft.

J'ai clairement pas envie d'explorer à la recherche d'un artefact puissant et bien planqué.... Puisqu'il n'y en a pas.
Oublis le mode chuck norris et refet un perso qu'avec le stuff du jeu tu verra que c'est deja plus dur et donc d'une certaine maniere plus interessant mm si lvl 20 j'ai fini le scénar principal avec Alduin en mode brochettes.
Et pour info le meilleur casque du jeu c'est pas celui qu'on craft mais belle et bien le mask des 8 qui a 3 procs ( instant ip / add dps et parfois pop de ton perso a coter de toi en mode liche ).
J'ai pas fait de mod Chuck Norris, j'ai juste enchantement à a
100, rien en force ou alchimie....

J'ai commencé un reroll : alchimie uniquement, et là je reprends goût à jouer.
J'ai fait les premières quêtes de l’académie de Forthiver et je suis arrivé dans un site de fouille qui se transforme en mini-donjon j'ai l'impression. Vers le début de la chose on a 6 piliers à tourner et j'ai beau chercher dans la salle je trouve aucun indice. Quelqu'un pourrait me passer un coup de main ?
Est-ce qu'il est vraiment indispensable d'installer les mises à jour ? En d'autres termes, est-ce qu'elles règlent plus de problèmes qu'elles n'en créent ?(sur 360, je n'ai pas encore commencé le jeu) Merci !
ça serait bien que les min-maxers arrêtent de se plaindre. Oui c'est normal de rouler sur le contenu quand on tire sur toutes les ficelles possibles.

Je joue dans le dernier mode de difficulté et Enchantement c'est clairement la spé qui mériterai un nerf à la hache, 25% des valeurs actuelles au mieux.
Là je prends n'importe quelle armure avec double enchantements de résistances élémentaire et je pars cogner du dragon sans claquer le moindre soin.

Pour éviter ce sentiment de surpuissance il y a une solution qui consiste à ne placer aucun point de perk passé un certain seuil dans chaque spé.
lvl 58, mon assassin n'a pas les dégâts max en 1h, ni à l'arc, son bonus de furtivité n'est que de 20% et des brouettes. Résultat des courses l'approche furtive est plus délicate, un backstab parfait avec 2 dagues ne tue pas certains draugs meme avec le perk *15 (4 coups quand même ^^), les poisons deviennent une nécessité et je fuis les ours troglodytes comme la peste.
Petite entorse à l'immersion quand je veux backstab un gazier en armure lourde : je commence par lui voler son armure que je jette à ses pieds
L'enchantement, ce qu'il faudrait, surtout, c'est adoucir la courbe de progression. Ca éviterai que les gens rushent 100 pour ça devienne intéressant et le rendrait utile sans être ultime à plus bas lvl.
Citation :
Publié par Chantelune
L'enchantement, ce qu'il faudrait, surtout, c'est adoucir la courbe de progression. Ca éviterai que les gens rushent 100 pour ça devienne intéressant et le rendrait utile sans être ultime à plus bas lvl.
Pourquoi pas, mais le principal problème étant que les gens rushent 100 quoiqu'il arrive. Sur mes persos je ne compte monter l'enchant que si le jeu devient trop dur, bien entendu je joue en expert sinon l'enchant resterait à 0. Les gens ont l'habitude de rush pour être "le best", il n'y avait qu'à voir certains post sur ce forum pour s'en rendre compte, à peine 3 jours, on voyait des screens avec des armures full daedrique ( j'en suis à 160h, je n'en n'ai jamais vu une seule, et tant mieux), et après les gens viennent se plaindre qu'il ont tout fait
Plus précisément, ça éviterai de devoir rusher 100 pour que l'enchantement devienne vraiment intéressant. Me suis mal exprimée.

En l'état actuel, si je veux faire un perso enchantement, vais devoir monter le skill au plus vite jusqu'à un certain seuil pour que ça devienne intéressant, avant ça, c'est pratiquement du bois.

Un meilleur palier rendrait la progression enchantement (extensible à l'alchimie aussi, j'imagine) plus intéressante plutot que viser un point précis.

après, si certains veulent rush 100 malgré tout, tant mieux pour eux, c'est leur droit.
Citation :
Publié par Cafay.
Pourquoi pas, mais le principal problème étant que les gens rushent 100 quoiqu'il arrive. Sur mes persos je ne compte monter l'enchant que si le jeu devient trop dur, bien entendu je joue en expert sinon l'enchant resterait à 0. Les gens ont l'habitude de rush pour être "le best", il n'y avait qu'à voir certains post sur ce forum pour s'en rendre compte, à peine 3 jours, on voyait des screens avec des armures full daedrique ( j'en suis à 160h, je n'en n'ai jamais vu une seule, et tant mieux), et après les gens viennent se plaindre qu'il ont tout fait
Non mais on exploite pas un abus du jeu, c'est carrément un problème de déséquilibre.
Tu crafts une armure dragon, sans enchantement, tu pourrais te balader en pagne. Les boss te défoncent d'un coup de marteau. Mais les trash tu les OS. Intéressant

Perso ce qui m'intéresse c'est une bonne corrélation entre le niveau de mon perso et le niveau des mobs. Normalement en montant les métiers, l'éloquence, vol à la tire etc.. tu devrais te retrouver un peu en deça des monstres.
Là, je me suis rendu compte vers la fin de ma partie (lvl 56 env) que j'avais fait une fausse manip - de sauvegarde surement - et que je n'avais aucun perk en arme à une main et presque pas en arme à 2 mains. Pourtant les mobs tombent tous. Tu vas pas me dire que c'est pas débile.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Pour éviter ce sentiment de surpuissance il y a une solution qui consiste à ne placer aucun point de perk passé un certain seuil dans chaque spé.
T'es quand même pas logique, tu râle sur les min/maxer, mais pour profiter du jeu il faudrait ne pas placer nos perks ? Rendu à ce niveau là, le problème vient pas des joueurs, mais de l'équilibrage hein.
50ème - Vampire : The Masquerade - Bloodlines
8ème - Mass Effect

Pas de fallout 2, pas d'arcanum, pas de pleins d'autres jeux, sans parler des jeux qui ne sont pas des rpg, un vrai classement digne de jeuxvidéos.com. Et skyrim 1er faut pas déconner, autant c'est un assez bon jeu, autant la partie rpg est a revoir.
Citation :
Publié par Mr. House
Skyrim élu meilleur RPG de tous les temps^^ :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...-les-temps.htm
Mais bon c'est pas comme si un classement de jv.com valait quelque chose (perso je le mettrais aussi en première place mais le reste du top 50 c'est du gros n'importe quoi).
Ca doit pas faire 10 jours que la news est déjà passée par ici. Et qu'on a déjà eu un débat là dessus ... Mais l'important est de participer.

EDIT : au temps pour moi ca fait seulement 6 jours et c'est en page 24 que ca se passe déjà

https://forums.jeuxonline.info/showt...108020&page=24

Dernière modification par Sensai_S ; 22/12/2011 à 10h21.
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'ai fait les premières quêtes de l’académie de Forthiver et je suis arrivé dans un site de fouille qui se transforme en mini-donjon j'ai l'impression. Vers le début de la chose on a 6 piliers à tourner et j'ai beau chercher dans la salle je trouve aucun indice. Quelqu'un pourrait me passer un coup de main ?
C'est un peu la honte d'être bloqué par une énigme sur Skyrim


Citation :
Publié par hollowhell
Est-ce qu'il est vraiment indispensable d'installer les mises à jour ? En d'autres termes, est-ce qu'elles règlent plus de problèmes qu'elles n'en créent ?(sur 360, je n'ai pas encore commencé le jeu) Merci !
Moi j'en ai installé aucune, mais j'ai aucun problème. J'ai trop peur que ca change.
Salut les joliens.
J'ai regardé le wiki pour les langues du jeu, mais j'ai toujours un petit problème.
[www.mylife.nl]
Je suis aux Pays Bas, et je suis à la bourre pour mes cadeaux, je comptais prendre la version boîte de Skyrim à mon frangin pour Noel, le problème c'est que sur la boite du jeu y a écrit : version néerlandaise et anglaise. Est ce qu'il pourrait télécharger la version française sous steam pour avoir les sous titres français?
[/mylife]

Vous quand vous choisissez les langues, vous avez d'autre choix que Français et Anglais?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés