[Archive] L'île de Nowel (Les Quêtes) [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait ça dépend, il tape de tous les éléments au niveau 100 (ou 90). Je l'avais testé avec mon feca 99 (baguette scara doré np), et après une aqueuse, avec le même sort, une fois non réduit et une fois réduit.
Après il se peut que je me trompe.

Edit : sur conclusion hâtive
Citation :
Publié par Beji
Le plus HL tape Air sur son attaque principale, on a été plusieurs (Feca de surcroit) à le confirmer.
C'est vraiment étrange, car tous mes personnages sont 19X/200, et le croum eau, l'armure aqueuse ainsi que ma roulette semblait confirmer mon idée...

Quelqu'un est en mesure de prouver son élément d'attaque à THL?

Edit : il m'a semblé voir également les Poupées Surpuissantes se faire exploser par le G.O. du fait de ses faiblesses eau.
Si j'en crois mes notes, pour des personnages du cercle 200, le seul élément qui a été nocif pour mes pvs est bien l'élément air. Sur huit personnages ça ne prouve pas grand chose, mais j'ai du mal à imaginer que la chance est aussi un élément d'attaque. Vos personnages sont bien 200? Et certains de votre élément? (On sait jamais.)
La quête de l'étoile des donjons, avec Félix ne bug plus depuis la maj d'hier, c'est bien je l'avoue

Mais d'avoir réinitialisé la quête de ceux qui avait subit le bug c'est moins bien

Il me restait à faire une fois un CM avant que ça bug, mais maintenant je dois tout recommencer à zéro, faire 3 CM...
Citation :
Publié par Roxas-and-the-Moon
Il me restait à faire une fois un CM avant que ça bug, mais maintenant je dois tout recommencer à zéro, faire 3 CM...
Screen pris a l'instant

http://img406.imageshack.us/img406/9034/donjon.jpg

Me dit pas que je vais devoir reprendre les 3quand même? j'ai fais les deux premiers avant mardi...
Citation :
-Gluxur aux alentours de [-34,-83] , [-32,-84] et [-39,-85]
C'est faux, les deux premier sont complètement décalé pour la quête du glutin farceur c'est : [-35,-83] , [-38,-84] , [-39,-85] .

C'est pas le tout de vouloir faire un Wiki, faut le faire bien

Troll Mod Off (Gentil )
Bon, bon, bon


bug_nowel.png

Ce n'est pas spécialement mon genre de traiter le travail d'Ankama de boulot de merde, je vais donc me retenir.

Mais ce souci de quête qui ne se valide pas ne devait pas être réglé ?

J'ai fait actuellement 5 donjons de la quête donjon nowel : 3 avant la maj de mardi, dont 2 en pensant que c'était moi qui avait mal fait quelque chose, 1 en attendant la correction, un hier qui a parfaitement fonctionné, et celui de ce soir.


Je ne pourrais pas jouer entre le 23 et le 1er, je n'aurais donc pas le hurledent pour cette unique quête.

J'aimerais savoir si ce bug sera corrigé, et si une compensation sera faite ?

Bien sur, il est permis à Ankama de ne rien faire pour les joueurs, mais n'est-il pas possible de faire un effort ? Par exemple, en permettant d'obtenir le Hurledent si on a 5 étoiles sur 6 ? ça permet de zapper l'étoile des donjons pour ceux qui ne peuvent pas la faire ; de zapper le G.O. vans pour les joueurs qui ne peuvent/n'arrivent vraiment pas à le battre, ou de zapper le miniboss (par exemple, si on est roublard 120 et qu'on affronte le cafard fadet sans arriver à le battre).



Bref, un effort pour la correction de ce bug ET pour la compensation est souhaité.
En fait, j'ai demandé à changer de donjon. Je pensais que ça faisait partie du bug... Je m'énerve peut être un poil vite. J'ai juste mes 3 donjons qui ont servi à rien, le 5ieme, ce serait ma faute.

C'est pas un peu con comme règle ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'est pas un peu con comme règle ?
Il auraient dû ne pas afficher l'option "changer de donjon" quand on a accompli l'objectif.

Donc oui c'est un peu con !
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png
ah oui donc , il ne faut pas demander a changer de dj pendant l'étoile ( sinon il ne compte pas sur les 3 demander (indiquer sur le dialogue du pnj me semble bien) ) il te donne que des cm a thl normalement
Citation :
Publié par phoenix_stealer
En fait, j'ai demandé à changer de donjon. Je pensais que ça faisait partie du bug... Je m'énerve peut être un poil vite. J'ai juste mes 3 donjons qui ont servi à rien, le 5ieme, ce serait ma faute.

C'est pas un peu con comme règle ?
Ce qui est con c'est de sortir le truc qui dure 4 semaines genre, qui sors avec des bugs qui ne sont reglés que 2 semaines plus tard, pour un machin avec des palliers juste horribles a monter meme quand on l'a a temps.

Donc oui, ca serai bien gentil de fournir une compensation pour ca.

Et accessoirement, ca serait bien aussi l'option "renouveller la quete" pour qu'on puisse valider l'étoile. Genre on a changé comme un couillon, en pensant que ca marcherai, on lit les forums, et on reste pas coincé comme un débile.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bien sur, il est permis à Ankama de ne rien faire pour les joueurs, mais n'est-il pas possible de faire un effort ? Par exemple, en permettant d'obtenir le Hurledent si on a 5 étoiles sur 6 ? ça permet de zapper l'étoile des donjons pour ceux qui ne peuvent pas la faire ; de zapper le G.O. vans pour les joueurs qui ne peuvent/n'arrivent vraiment pas à le battre, ou de zapper le miniboss (par exemple, si on est roublard 120 et qu'on affronte le cafard fadet sans arriver à le battre).
Je ne peux que plussoyer. J'attend avec impatience cette petite maj contenant quelques modifications permettant à tous les joueurs (le voulant) d'avoir le montilier plus simplement (je pense à un petit nerf des monstres à battre en solo dans quelques derniers jours par exemple). Je ne suis pas assez bon joueurs pour battre le GO Vans, et je trouverais vexant de voir l'île de Nowel fermée avec cette unique quête en cours, de passer à coté d'une attitude (je ne me souviens pas qu'elles étaient si compliquées à avoir) et d'un montilier juste pour un mob.

(Pourquoi le topic n'est plus en mode Wiki ?)
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la quête où il faut tuer 10 glutins malfaisants mais je galère énormément, cela doit faire plus de 3h que l'on fait repop avec un ami et rien de rien. Comment avez-vous fait pour cette quête ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Silouater ; 22/12/2011 à 12h15. Motif: faut §§§
Citation :
Publié par Silouater
Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la quête où il faut tuer 10 glutins malfaisants mais je galère énormément, cela doit faire plus de 3h que l'on fait repop avec un ami et rien de rien. Comment avez-vous fais pour cette quête ?

Merci d'avance.
Comme cela. on courage c'est la partie la plus chiante des quêtes de nowel. Quoique maintenant ça se tasse et il y'a moins de monde sur les gluglu donc c'est plus facile de chopper des groupes. Pense à capturer, on peu drop les pièces et objets de quêtes en arène.
Citation :
Publié par PikouZ
Comme cela. on courage c'est la partie la plus chiante des quêtes de nowel. Quoique maintenant ça se tasse et il y'a moins de monde sur les gluglu donc c'est plus facile de chopper des groupes. Pense à capturer, on peu drop les pièces et objets de quêtes en arène.
Ah merci je ne savais pas que cela comptait en arène.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés