[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant y'a moins de file d'attente estimée que les autres jours

Citation :
Publié par Frimousse
On peut voir les choses de différentes manières.
Moi, je vois que presque la moitié des serveurs français ne sont pas complet le jour de la release à la pire heure de la journée (début de soirée).
Oui oui la moitié 6 sur 16.Ca montre que les Fr ne sont pas trop fan de SW ^^ surtout

Dernière modification par Zolyok ; 20/12/2011 à 20h07.
Sur Mantle of the Force, l'attente est estimé à plus d'une heure là
GG Bioware ... Je comprends que les lancements soient tous un peu les mêmes, mais à la base ce n'était pas aussi pour éviter ça et réagir de façon pro-active aux surcharges qu'ils faisaient un lancement anticipé échelonné ?

Bref, regrouper un maximum de guilde pour gaver les serveurs à la gueule en sachant que des joueurs sans guilde allaient forcément les rejoindre, ce n'est pas très malin.
Il y a une chose que je ne comprend pas.

Voyant certains serveurs toujours blindé, il m'a paru évident que pour jouer dans des conditions optimales, il fallait s'orienter sur un autre serveur.

J'ai jeter mon dévolu sur Kissai Caste que je vois régulièrement en Standard et au final, je n'ai jamais eu de file d'attente.

Pour finir, ce que je ne comprend pas, c'est que des joueurs préférent se taper une file d'attente monstrueusement longue plutot que de se lancer sur un autre serveur.
Pour certains membres de guilde présente sur ce serveur je peux comprendre mais les autres qui jouent solo ...

Enfin comme il a était dis sur d'autres interventions de ce topic, la clé des files elle est dans nos mains, quand je vois la quantité de serveurs dispo pour un lancement, j'ai plutot envie de féliciter Bioware plutot que de leur cracher dessus (Il y a 5min, Hrakert Rift avait presque 2h d'attente estimé pendant que 2 voir 3 serveurs FR sont en léger dont des PVE ET des JCJ)
Citation :
Publié par Trixstar
je sorts le mouse clicker C DE LA TRICHE BABA
C'est déjà le cas pour pas mal ,je pense.Ce qui amplifie le problème d'ailleurs.
G15 macro auto-jump > file d'attente ....
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
1666 eme en file d attente qui dis mieux?
Citation :
Publié par Njuk
1700 sur la file d'attente de HR

Merci Bioware de nous avoir mis dessus


[Hrunh : Ne confonds pas tout ]
Mieux. Merci à tout ceux sans guilde qui croient bon de s'agglutiner sur HR. ( ca va c'est mieux là Hruhn ? )
Citation :
Publié par Fallkorn
Il y a une chose que je ne comprend pas.

Voyant certains serveurs toujours blindé, il m'a paru évident que pour jouer dans des conditions optimales, il fallait s'orienter sur un autre serveur.

J'ai jeter mon dévolu sur Kissai Caste que je vois régulièrement en Standard et au final, je n'ai jamais eu de file d'attente.

Pour finir, ce que je ne comprend pas, c'est que des joueurs préférent se taper une file d'attente monstrueusement longue plutot que de se lancer sur un autre serveur.
Pour certains membres de guilde présente sur ce serveur je peux comprendre mais les autres qui jouent solo ...

Enfin comme il a était dis sur d'autres interventions de ce topic, la clé des files elle est dans nos mains, quand je vois la quantité de serveurs dispo pour un lancement, j'ai plutot envie de féliciter Bioware plutot que de leur cracher dessus (Il y a 5min, Hrakert Rift avait presque 2h d'attente estimé pendant que 2 voir 3 serveurs FR sont en léger dont des PVE ET des JCJ)
Si tu veux aller sur un serveur paumé libre à toi, mais il ne faudra pas venir pleurer que ton serveur est vide dans quelques semaines, je préfère me taper 2 heures de files d'attente que de devoir mendier une migration plus tard...
Citation :
Publié par Fraise Tagada
C'est pas écrit dans le contrat d'utilisateur final . Vous êtes priés d'aller jouer sur des servers pleins de fantômes car on a été trop cons pour anticiper le succès de notre jeu

Dans la phase suivante c.a.d abo mensuel je vais par contre avoir mon mot a dire

car là je vois pas ce qui a été fait pour le CON sommateur que je suis :

Client Origin de m@# obligatoire sous de vagues histoires de lutte contre le piratage et de gros sous avec Steam.

Je vois pas Activision se plaindre des chiffres de vente de MW3 qui a battu tous les records de vente en moins de 16 jours

Ni Steam se plaindre des 800.000 copies digitale vendues de Skyrim.

Ce qui est bien finalement avec les files d'attente c'est que l'on a le temps d'exprimer sont contentement .

Blablabla, si vous etes assez grégaires (pour pas dire autre chose) pour vous entasser, le reprochez pas au BW/EA.

Si un serveur a une capacité limité, vous pensez qu'ils le font exprès ?

"Tiens, on va limiter les serveur à 50 000 joueurs juste pour les faire chier. On pourrait avoir des serveur illimités, importé directement pas Capitaine Flamme avec Cobra. J'ai pas appelé Magnum pour voir s'il enquêtait encore sur les pirates ..."

Bref, au pays des Bisounours, tout est possible même les gens aigris ... la preuve ...
Citation :
Publié par Njuk
1700 sur la file d'attente de HR

Merci Bioware de nous avoir mis dessus
+1

en 1h35, je n'ai même pas fait la moitié (vive l'estimé à 1h45 ^^ )
perso j'étais connecté, et le disjoncteur différentiel a cru bon de s'enclencher ( 1er fois que ca m'arrive en 5 ans dans mon appart ). Le temps que je rétablisse le courant, et que je reboot/relance le jeu, 1700eme sur la liste d'attente.

SWTOR , le 1er jeu qui me donne envie d'acheter un onduleur.
Citation :
Publié par Njuk
Mieux. Merci à tout ceux sans guilde qui croient bon de s'agglutiner sur HR. ( ca va c'est mieux là Hruhn ? )
Je préfère voir les moutons s'agglutiner sur un serveur autre que le mien, c'est une forme de tri naturel. Les "bééééééé" d'un coté, les autres, de l'autre ...
Citation :
Publié par Njuk
perso j'étais connecté, et le disjoncteur différentiel a cru bon de s'enclencher ( 1er fois que ca m'arrive en 5 ans dans mon appart ). Le temps que je rétablisse le courant, et que je reboot/relance le jeu, 1700eme sur la liste d'attente.

SWTOR , le 1er jeu qui me donne envie d'acheter un onduleur.
j'etais connecté a midi, et free a eu une panne réseau sur l'essonne, coupure de 13h00 a 20h30 en gros, et une file d'attente en surprise
Citation :
Publié par Njuk
perso j'étais connecté, et le disjoncteur différentiel a cru bon de s'enclencher ( 1er fois que ca m'arrive en 5 ans dans mon appart ). Le temps que je rétablisse le courant, et que je reboot/relance le jeu, 1700eme sur la liste d'attente.

SWTOR , le 1er jeu qui me donne envie d'acheter un onduleur.
Je vois pas en quoi un onduleur va empêcher un différentiel de déclenché.
Faut pas whine... il y en a pour 2 semaines comme dans chaque jeu et après ça passera tout seul.
Profitez en pour organiser tranquillement vos fêtes de fin d'années et ça ira mieux après.

En jouant à un MMORPG, il faut s'y attendre. C'est de toute façon un investissement sur le long terme normalement. 55 + 13 € par mois c'est plus vite rentabilisé qu'un jeux PS3 à 70 € qui a une durée de vie de 8H !

@en direct de ma 1038eme place dans la file d'attente !
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Ben avec un onduleur, le PC ne s'éteint pas pendant la coupure, ça laisse le temps de réenclencher le disjoncteur, mais faut pas oublier de mettre la box aussi sur l'onduleur ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés