[Service] Serveurs français : des files d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ben bourdel tout ce bruit là pendant des mois , une phase préco a mon avis très bien menée donc qui permet d'anticiper les problèmes, pour voir des files d'attente de 1h40, il y a une couille dans le potage

Tu bosses toute la journée et en heure de pointe pas moyen de jouer Well done
Citation :
Publié par Fraise Tagada
ben bourdel tout ce bruit là pendant des mois , une phase préco a mon avis très bien menée donc qui permet d'anticiper les problèmes, pour voir des files d'attente de 1h40, il y a une couille dans le potage

Tu bosses toute la journée et en heure de pointe pas moyen de jouer Well done
skeleton.jpg

Trop de file d'attente tue
Citation :
Publié par Fraise Tagada
ben bourdel tout ce bruit là pendant des mois , une phase préco a mon avis très bien menée donc qui permet d'anticiper les problèmes, pour voir des files d'attente de 1h40, il y a une couille dans le potage

Tu bosses toute la journée et en heure de pointe pas moyen de jouer Well done
la couille dans le potage c'est le facteur moutons des humains qui adore s'entasser sur le même serveur même quand on sais depuis le 12 qu'ils seront plein a craquer.

C'est d’ailleurs ses même gens qui vienne ensuite ici hurler parce que c'est pas normal que leur serveur soit plein et qu'ils allaient quand même pas risquer d'aller sur un serveur qui n'est pas blinder de peur d'avoir un serveur vide dans 2mois.
@kadgoldo

quand ta guilde y est depuis une semaine, qu'il n'y avait pas de souci, que les étapes pénibles de "démarrage" sont faites... dur dur de demander aux gens de déménager...

ta réaction fait plutôt penser à un joueur solo (voir pire, un "mercenaire")...
moult personnes essayent de retrouver leurs amis, quoi de plus naturel ?
Citation :
Publié par isskyoshiro
allez plus que 20min pour allez sur hraket rift ! apres 3h d'attente c'est pas trop tot ! je vais pouvoir continuer mon lvl 5 !
Et çà t'amuse...
Citation :
Publié par Salma'Key
@kadgoldo

quand ta guilde y est depuis une semaine, qu'il n'y avait pas de souci, que les étapes pénibles de "démarrage" sont faites... dur dur de demander aux gens de déménager...

ta réaction fait plutôt penser à un joueur solo (voir pire, un "mercenaire")...
moult personnes essayent de retrouver leurs amis, quoi de plus naturel ?

Bah ceux qui ont une guilde ont une excuse (enfin suffisait de choisir un autre serveur le 13...) mais dans le tas y'a énormément de joueur solo qui continuent de s'entasser sur HR et Starmap.C'est l'heure de pointe et dans le statut des serveur je vois 2 serveur pvp en light...Donc voila le problème il est humain c'est pas le système.
Citation :
Publié par Kadgolgo
la couille dans le potage c'est le facteur moutons des humains qui adore s'entasser sur le même serveur même quand on sais depuis le 12 qu'ils seront plein a craquer.
Bien d'accord avec toi.

Mais bon les dev auraient du fermer l'accès à ces serveurs tout simplement. Et si j'avais la possibilité de migrer mon perso bien avancé sur un serveur light je le ferai avec plaisir...

* le reste c'est autocensure *
Citation :
Publié par Kadgolgo
la couille dans le potage c'est le facteur moutons des humains qui adore s'entasser sur le même serveur même quand on sais depuis le 12 qu'ils seront plein a craquer.

C'est d’ailleurs ses même gens qui vienne ensuite ici hurler parce que c'est pas normal que leur serveur soit plein et qu'ils allaient quand même pas risquer d'aller sur un serveur qui n'est pas blinder de peur d'avoir un serveur vide dans 2mois.
Pas du tout ! J'ai choisi le serveur anglais avec le moins de monde, le 15, maintenant il est blindé
J'ai joué aujourd'hui, suis branche depuis 10h ce matin, il y avait deja 15mn d'attente, ce soir ce sera une horreur car je dois aller preparer a manger et je serai sans doute ejecte du serveur si afk trop longtemps.
Citation :
Publié par Voluptificus
Pas du tout ! J'ai choisi le serveur anglais avec le moins de monde, le 15, maintenant il est blindé
J'ai joué aujourd'hui, suis branche depuis 10h ce matin, il y avait deja 15mn d'attente, ce soir ce sera une horreur car je dois aller preparer a manger et je serai sans doute ejecte du serveur si afk trop longtemps.
A côté t as 6 ou 7 serveurs anglais qui sont loin d'être remplis, donc il a raison. Peut être que toi tu n'es pas un de ces moutons, ok, mais ça ne veut pas dire qu'il dit des conneries
Citation :
Publié par Voluptificus
Pas du tout ! J'ai choisi le serveur anglais avec le moins de monde, le 15, maintenant il est blindé
J'ai joué aujourd'hui, suis branche depuis 10h ce matin, il y avait deja 15mn d'attente, ce soir ce sera une horreur car je dois aller preparer a manger et je serai sans doute ejecte du serveur si afk trop longtemps.
se matin il avait du brider les ancien serveur pour pousser les gens a aller sur les nouveaux. parce que j'ai eu pour la premiere fois une file d'attente et a 11h du matin j'ai trouvé ca étrange(surtout qu'a 17h30 j'avais pas de file)

mais mon message était plutôt déstiner aux mecs qui se tape des file d'attente de 2h sur HR pour être en "D1" que ceux qui on tenter de trouver un serveur peu peupler en prérelease
Arrêtez de vous plaindre il y a moins de file d'attente, jour de sortie du jeu que pendant la semaine de pré-lancement (1h30 semaine dernière, 40 min aujourd'hui).
Citation :
Publié par Gornish
Arrêtez de vous plaindre il y a moins de file d'attente, jour de sortie du jeu que pendant la semaine de pré-lancement (1h30 semaine dernière, 40 min aujourd'hui).
ou pas.
starmap 1h15 de file d'attente 1100 ème.
En début de semaine, je me suis dis tien je vais aller sur starmap comme ca j'évite le serveur hr et les longues files d'attentes
C'est pas écrit dans le contrat d'utilisateur final . Vous êtes priés d'aller jouer sur des servers pleins de fantômes car on a été trop cons pour anticiper le succès de notre jeu

Dans la phase suivante c.a.d abo mensuel je vais par contre avoir mon mot a dire

car là je vois pas ce qui a été fait pour le CON sommateur que je suis :

Client Origin de m@# obligatoire sous de vagues histoires de lutte contre le piratage et de gros sous avec Steam.

Je vois pas Activision se plaindre des chiffres de vente de MW3 qui a battu tous les records de vente en moins de 16 jours

Ni Steam se plaindre des 800.000 copies digitale vendues de Skyrim.

Ce qui est bien finalement avec les files d'attente c'est que l'on a le temps d'exprimer sont contentement .
Citation :
Publié par Kadgolgo
mais mon message était plutôt déstiner aux mecs qui se tape des file d'attente de 2h sur HR pour être en "D1" que ceux qui on tenter de trouver un serveur peu peupler en prérelease
D1 de quoi?
Citation :
Publié par Fraise Tagada
C'est pas écrit dans le contrat d'utilisateur final . Vous êtes priés d'aller jouer sur des servers pleins de fantômes car on a été trop cons pour anticiper le succès de notre jeu
.

typiquement l'exemple que je voulais démontrer avant quoi...
Citation :
Publié par Fraise Tagada
Client Origin de m@# obligatoire sous de vagues histoires de lutte contre le piratage et de gros sous avec Steam.
Encore une fois le client Origin n'est pas obligatoire.

Et ce n'est pas parce qu'un serveur est marqué "léger" qu'il est forcément peuplé de fantômes, on ne peut pas le savoir avant de le tester
(ce que je risque de faire très rapidement au détriment des amis avec qui je joue, mais c'est un choix).
Citation :
Publié par Zolyok
Voila ce qu'il en est en ce moment

http://img408.imageshack.us/img408/9298/filelgk.jpg

Et bein j'espère que ça sera pas comme ça longtemps, là ce soir ça va à peu près pour moi sur H6 (150e environ...).

Parce que perdre entre 30 et 45mn de jeu chaque soir, sachant que je joue entre 3 et 4H par jour (hors jour de repos ;l ) sa pourrai vite me gonfler si il n'y a pas de transfert possible.

Et qu'on viennent pas dire que les transferts c'est compliquer. Entre DAOC et WarO (surtout sur ce dernier), c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer. Au pire, "chiant" à gérer pour Bioware, mais ça c'est pas mon problème. Je paye pour jouer, pas pour faire la queue.


Citation :
Publié par Harn
C'est assez mignon
Moralité, heureusement qu'on joue pas sur serveur Allemand xD
On peut voir les choses de différentes manières.
Moi, je vois que presque la moitié des serveurs français ne sont pas complet le jour de la release à la pire heure de la journée (début de soirée).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés