Concernant les gens déçus par l'ambiance de cette Dark Brotherhood
Je rejoins ce qui a été dit concernant la quasi extension de la confrérie.
Il faut savoir qu'Astrid n'entretenait pas le culte de la Nightmother elle s'assurait que les gens qui avaient goûts pour le meurtre lui étaient fidèles.
Donc évidemment à coté de la Dark Brotherhood d'Oblivion, totalement mystique avec ce culte malsain et morbide ça semble fade mais en fait je trouve ça beaucoup plus prenant d'avoir participé à la sauvegarde et au retour du culte traditionnel avec les listeners.
Surtout si dans le prochain Elder Scroll la confrérie sera plus forte que jamais et plus cultistes que jamais grâce à "Le renouveau des listeners de Skyrim il y'a XXX ans" à savoir toi. :3
Hail Sithis !
Concernant une armure
A quel occasion avez-vous récupéré le set "Antique" de la Dark brotherhood ? J'ai tout fait je n'ai jamais eu l'occasion de l'obtenir. Est-ce lié a autre chose ?
Concernant le perk final de la furtivité. Si vous ne l'avez pas pris c'est pas plus mal. Il a tué toute difficulté du jeu pour moi. En gros si vous êtes totalement seul (sans compagnons) le fait de vous accroupir en combat vous fait "disparaitre" une fraction de seconde. Mais c'est suffisant pour balancer un swing et faire un backstab.
Je trouvais ça cool d'os à la pelle en 1vsX des gens. (Surtout que c'était plutôt kikoo le finisher avec le perso qui réapparait avec ombres dansantes sur lui en égorgeant sa cible) mais quand je me suis rendu compte qu'en difficulté max j'ai roulé sur tous les boss et évènements dit "chiants" par certains.
Bah je regrette d'avoir kikoo avec  je vais reroll un caster pour me faire pardonner !
|