La confrérie noire (AKA guilde des assassins)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
il y a une commande à taper dans la console pour faire revivre.
Que j'ai testé sans succès pour une raison que j'ignore, mais pas grave, j'ai joué 45h sans cheval, je vais continuer
Question pour le début avec la Confrérie Noire : ( Vengeance. )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'un Astrid à décidée de mettre ma tête au pied de son lit, j'ai décidé de les massacrer tous, pour le faire, je dois tuer la vieille à l'Orphelinat, dormir, ensuite tuer Astrid à mon réveil c'est ça ?
Concernant les gens déçus par l'ambiance de cette Dark Brotherhood

Je rejoins ce qui a été dit concernant la quasi extension de la confrérie.
Il faut savoir qu'Astrid n'entretenait pas le culte de la Nightmother elle s'assurait que les gens qui avaient goûts pour le meurtre lui étaient fidèles.

Donc évidemment à coté de la Dark Brotherhood d'Oblivion, totalement mystique avec ce culte malsain et morbide ça semble fade mais en fait je trouve ça beaucoup plus prenant d'avoir participé à la sauvegarde et au retour du culte traditionnel avec les listeners.

Surtout si dans le prochain Elder Scroll la confrérie sera plus forte que jamais et plus cultistes que jamais grâce à "Le renouveau des listeners de Skyrim il y'a XXX ans" à savoir toi. :3

Hail Sithis !

Concernant une armure
A quel occasion avez-vous récupéré le set "Antique" de la Dark brotherhood ? J'ai tout fait je n'ai jamais eu l'occasion de l'obtenir. Est-ce lié a autre chose ?

Concernant le perk final de la furtivité. Si vous ne l'avez pas pris c'est pas plus mal. Il a tué toute difficulté du jeu pour moi. En gros si vous êtes totalement seul (sans compagnons) le fait de vous accroupir en combat vous fait "disparaitre" une fraction de seconde. Mais c'est suffisant pour balancer un swing et faire un backstab.
Je trouvais ça cool d'os à la pelle en 1vsX des gens. (Surtout que c'était plutôt kikoo le finisher avec le perso qui réapparait avec ombres dansantes sur lui en égorgeant sa cible) mais quand je me suis rendu compte qu'en difficulté max j'ai roulé sur tous les boss et évènements dit "chiants" par certains.
Bah je regrette d'avoir kikoo avec je vais reroll un caster pour me faire pardonner !
Citation :
Publié par MadjacK -
Concernant une armure
A quel occasion avez-vous récupéré le set "Antique" de la Dark brotherhood ? J'ai tout fait je n'ai jamais eu l'occasion de l'obtenir. Est-ce lié a autre chose ?
Après avoir fini la trame principale:
Citation :
Oui tu ne le récupères pas là, mais plus tard, via la quête de l'antique assassin!
Citation :
Publié par MadjacK -
Concernant une armure
Normalement tu as 2 contrats je crois (avant la destruction du sanctuaire) où il est possible d'obtenir une prime si ta cible meurt dans certains circonstances (un de ceux là concerne la mariée qui doit mourir lorsqu'elle fait son discours) et tu reçois en récompense pour l'un de ces contrats une gemme que tu dois apporter à une vielle qui va te prédire ton avenir et t'envoyer fureter à un endroit où tu trouveras le set "antique". Tu devrais regarder dans tes quêtes diverses si il y en a pas une qui te demande d'aller à Blancherive pour parler à Olafa (quelque chose dans ce goût là)
Le contrat en question:

le fils de l'autre méchant de l'empire qui doit mourir dans une ville!
J'ai voulu en finir avec la confrérie pour rester fidèle à mon RP de gentil sauveur, et.. ils n'étaient que 4

Edit : ça me rassure, je pensais avoir eu la même déception qu'avec Alduin.

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 21/11/2011 à 19h00.
Citation :
Publié par MadjacK -
Merci elle était noyé dans les quêtes annexes. D'ailleurs faudrait que je me mette à les faire ;p
Et tu devrais la finir car...

Elle t'envoie dans un lieu ou tu trouve un cri super pratique ^^
Yop, ptite question
Ca se passe a la fin je présume,

En gros j'en ai terminé, je suis l'oreille noir, les 3/4 des membres se sont fais exterminés, paix a leurs âmes, l'empereur est mort, et la mère de la nuit continue a me donné de contrats, mais ptit problème, elle me dit d'aller voir tel ou tel personne qui me donne toujours la même quête, enfin entre 2 généralement, la fossoyeuse et la poissonnière, et ça a l'infini, je les tues, je vais finaliser la quête et bing c'est repartie pour aller parler un gus qui me redonneras a coup sur une des deux personnes a tuer, bien sur la personne en question repop a chaque quêtes,..

Je sais pas comment ça se passe pour vous mais ca devient limite lourding là,..
Le bon coté c'est que je me fais 400po facilement enfin bon ..
@ I am a door
Normalement une fois que tu es l'Oreille noire il te reste à faire :
- les 6 contrats non répétables de Nazir
- les 10 contrats aléatoires et répétables de la mère de la nuit
- obtenir des 4 personnes dans ta chambre des tortures l'emplacement de leur trésor
Ok, je pensais que cela venait de mon jeux, ca aurait été con de louper une partie a cause de ça.
Même si un peu court j'ai bien aimé cette ptite confrérie, imo bien mieux que les compagnons/mages ...

Edit:
merci pour les 4 prisonniers je savais pas
La confrérie c'est le mal !!

Bon avec mon deuxième perso, j'ai dessoudé tout les membres de la confrérie...ou presque §§!! Où est Babette (c'est une "enfant" je sais mais c'est pas une raison) ? Où est Ciceron ? et Quid de la mère de la nuit ?
Citation :
Publié par Mr. House
Source? Ça m'étonnerais vraiment, connaissant la fin des quêtes de la confrérie noire ...
Il te suffit de l'épargner lorsque tu as le choix.
Citation :
Publié par Nemo87
In addition to NPC followers, war dogs are also recruitable.

sa veut dire qu'on peut avoir un compagnon plus un chien ?
oui mais il gueule en permanence.... c'est assez désagréable....

tu en trouve à Faillaise (Riften) pour 500 po
j'ai ai trouvé un aussi (chien errant qui te suit gratuitement) dans la région de Blancherive (Whiterun)
Citation :
Publié par Zerfigor
oui mais il gueule en permanence.... c'est assez désagréable....

tu en trouve à Faillaise (Riften) pour 500 po
j'ai ai trouvé un aussi (chien errant qui te suit gratuitement) dans la région de Blancherive (Whiterun)

Au pire je le tue si il m'enerve trop
Citation :
Publié par Pouloum
Spoil Cicéron
ça m'a fait marré quand j'ai vu ce que transportait réellement le bouffon parce que dans mon autre partie je l'avais croisé sur la route avec sa carriole cassée et je l'avais dénoncer au garde pour qu'il arrête d'emmerder le fermier !

Du coup j'aurai bien aimé savoir ce qu'il aurait pu se passé si j'avais fait ça dans la même partie et s'il m'avait reconnu et conspué ou pas
Vieille balance , on aura ta peau !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés