Aller à la page... |
[Wiki] Enchantement - Forge - Alchimie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est en fonction de la valeur. Normalement.
Et là on se demande pourquoi ce n'est pas la même chose en forge. |
11/12/2011, 13h48 |
|
|
Z'avez qu'à pas faire des armes si chères.
Ca vous encombre plus qu'autre chose en fait. |
11/12/2011, 15h16 |
|
|
|
11/12/2011, 16h24 |
|
|
Edit: OK trouvé.
Dernière modification par Crowzer ; 12/12/2011 à 15h18. |
12/12/2011, 14h50 |
|
|
Ouais mais du coup c'est du glitch leveling là.
|
12/12/2011, 22h33 |
|
|
|
30/12/2011, 10h43 |
|
Dauphin / Dauphine
|
hmm pour les artefs et objets unique je ne sais pas, j'utilise un mod qui me décape les bridages vis à vis de la forge. Si personne ne poste entre temps pour te répondre je ferais des test plus approfondis sur la forge et objet unique/artef.
Edit - Je viens de test avec la Masse de Molag Bal. Il n'y a aucune influence des perks sur l'amélioration de la masse, néanmoins tu peux la faire passer épique avec 50% d'amélioration (et 100 en forge), pour le légendaire tu rajoute encore 50%. J'ai noté certaine incohérence dans la forge quand j'ai voulu upgrade mon set rossignol, à partir de ce moment là j'ai utilisé ce mod qui débride la forge sur les objet unique. Il faut croire que les objets daedrique sont soumis à certaines restrictions aussi dans le jeu de base. Dernière modification par plnoxxon ; 30/12/2011 à 12h36. |
30/12/2011, 12h07 |
|
#31092
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
03/01/2012, 11h32 |
|
#31092 |
|
tu as oublié le perk "Enchantements pratiques" (+25% aux enchantements de compétence)
|
30/01/2012, 10h03 |
|
|
Dites, si j'ai monté armure légère jusque là, est-ce pénalisant si je crée des armes daedriques pour mon personnage (vu que c'est plutôt pour les forgerons d'armures lourdes) ?
|
06/02/2012, 20h08 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|