[Wiki] Enchantement - Forge - Alchimie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Foofur
Juste pour compléter dans le wiki, l'enchantement d'arme Bannir (banni les créatures invoquées) est extrêmement rentable (en gros quand j'enchante une dague en fer avec Bannir elle dépasse les 1200 po à la revente).

J'ai pas lu les 9 pages (honte à moi ) j'aimerais donc savoir si quelqu'un sait où trouver un item ayant cet enchantement .
Suffit de lire dans le wiki (qui est fait pour ça...) la partie enchantement où il est précisé que c'est impossible et expliqué pourquoi, et qu'à peu près à chaque page c'est marqué également.


Je n'ai jamais réussi a transformer des items daedra en légendaire perso, tant que je n'avais pas mis le perk associé pour ma part ?

L'épée des lames c'est du fer non? Ou de la pierre de lune pour l'amélio un truc dans le genre? Si tu as une des deux branches, ca te le débloque normalement. Si c'est juste du fer tu le débloques auto
Citation :
Publié par Time
Suffit de lire dans le wiki (qui est fait pour ça...) la partie enchantement où il est précisé que c'est impossible et expliqué pourquoi, et qu'à peu près à chaque page c'est marqué également.
J'ai relu la partie enchantement et j'ai pas trouvé (oui, je suis analphabète et alors ?)... Tu peux pas faire une citation ?

Sinon merci pour le wiki j'ai fini de monter 100 tout à l'heure avec .
Citation :
Dans tous les cas, c'est uniquement par chance que vous trouverez ces items, il faut bien fouiller derrière les portes et dans les coffres verrouillés. Ca ne sert a rien de demander/donner un emplacement d'item enchanté, cela varie d'une partie à l'autre... Sauf pour les items génériques/artefacts, mais encore une fois: ils ne sont pas désenchantable de toutes manières!
Partie règle et commentaires!
Citation :
Publié par Anti.
dites, y'à une astuce pour monter enchantement lvl 80/100 rapidement ?
je prend exemple sur la forge avec le chain de x dague pour up 100
Bah t'enchantes tes dagues
Ce n'est pas aussi rapide puisqu'il faut faire des allé retour chez le marchand ou capturer des âmes moisies, mais ça va quand même.
Je me demande si il n'y a pas eu un genre de nerf de l'enchantement au dernier patch.
avec 100 enchant et forge avec les perk qui vont bien, meme si j'arrive bien au 46% (sans popo) pour les resist elem. Chez moi la resist magique n'est pas a 25% mais à 20%
Les enchant de type regen santé/magie/vigueur sont a 62% au lieu des 70%.
Et le dernier est la Réduc. Coût une école + Régen. magie à -15% +10% au lieu de -18% +10%
Donc Bug, nerf ou un truc que j'ai loupé ?...
j'ai pas regarder non plus si ça a été nerf mais c'est vrai qu'en enchant/forge le jeu devient trop facile, je suis level 58 en dernier mode de difficulté et je peux tuer toutes les garnissons villes sans soucis, pareil avec les dragons j'en ai déja eu 3 en meme temps en etant bréton + les pieces resist magiques la vie descend pas, je m'ennuie vite, limite je vire des pieces de stuff pour equilibrer le jeu , ou je fais qu'un enchant par piece sur mon 4 eme set draconique
Citation :
Publié par Masa
Je me demande si il n'y a pas eu un genre de nerf de l'enchantement au dernier patch.
avec 100 enchant et forge avec les perk qui vont bien, meme si j'arrive bien au 46% (sans popo) pour les resist elem. Chez moi la resist magique n'est pas a 25% mais à 20%
Les enchant de type regen santé/magie/vigueur sont a 62% au lieu des 70%.
Et le dernier est la Réduc. Coût une école + Régen. magie à -15% +10% au lieu de -18% +10%
Donc Bug, nerf ou un truc que j'ai loupé ?...
Il y a deux résist magique, celle dans le wiki c'est celle sur le bouclier de solitude (oui je pourrais modifier le wiki mais la flemme)
Question, certains d'entre vous ont déjà récupéré l'épée Phantasme ? Outre le skin pas degueux (c'est fun une épée fantôme), l'attribut "ignore l'armure" me semble la rendre particulièrement intéressante, non ? Elle a l'air de faire moins mal qu'une daedrique (je suis mage pour le moment donc je me rends pas compte ), mais sa capacité a l'air foutrement bien quand même...
Citation :
Publié par Manael
Question, certains d'entre vous ont déjà récupéré l'épée Phantasme ? Outre le skin pas degueux (c'est fun une épée fantôme), l'attribut "ignore l'armure" me semble la rendre particulièrement intéressante, non ? Elle a l'air de faire moins mal qu'une daedrique (je suis mage pour le moment donc je me rends pas compte ), mais sa capacité a l'air foutrement bien quand même...
Je l'ai essayé et ma hache 1M faisait plus de dégâts (je parle bien sur cible équivalente).

Je pense qu'il faut voir à quel lvl tu la drope (certains items scalent en fonction de ton lvl), mais du miens elle ne vaut pas le coup par rapport aux armes forgées. De plus, les masses ignorent pas mal d'armure aussi, en plus d'infliger bien plus de dégâts.
Citation :
Publié par Manael
Question, certains d'entre vous ont déjà récupéré l'épée Phantasme ? Outre le skin pas degueux (c'est fun une épée fantôme), l'attribut "ignore l'armure" me semble la rendre particulièrement intéressante, non ? Elle a l'air de faire moins mal qu'une daedrique (je suis mage pour le moment donc je me rends pas compte ), mais sa capacité a l'air foutrement bien quand même...
Tu l'a chopée ou ?

Je suis un peu dans le même cas à utiliser Aubéclat alors que les craft sont clairement over 9000. Mais son skin rox.
Citation :
Publié par cygnus
mode pleureuse on :
Que c'est chiant de monter l'alchimie et de se retrouver avec des vendeurs trop pauvres pour acheter les potions.
/off.
C'est pour donner un intérêt aux perks éloquence
Dites (j'ai lu le wiki hein, et d'ailleurs merci pour ce beau guide ).
Je joue sans tricher avec la console ou je ne sais quoi, et sans profiter de ce qu'on pourrait faire avec le combo magique.

Et donc, maintenant que j'ai un level moyen 45~ j'ai réussi à me crafter une armure lourde draconique, avec 100 forge et 100 enchantement, et je monte l'alchimie petit à petit là.
Je l'ai amélioré, et apparement j'ai pu la transformer en légendaire.

Par contre je vois vos scores d'armure a 1000 ou 2000 points mais heu j'ai du rater quelque chose comme le dit quelqu'un d'autre, car moi je n'arrive qu'à 400 maximum ou quelque chose comme ça je n'ai pas bien vu a vrai dire, mais je suis loin du cap quoi.

En fait je comptais enchanter les pièces d'armure biensûr, sauf que j'attend d'avoir des enchantement intéressants, car pour le moment c'est pas le cas.
Mais, est ce que déjà je suis sur le bon chemin avec mon set légendaire ?
(sachant que la daedra ne m'intéressait pas car le skin était pas top ! )

Et j'ai vu que y'a un perk pour doubler l'enchantement sur chaque pièce.
Ce qui fait donc 8 enchantements à placer.
L'idée c'est de faire des résistances feu/froid/foudre ? ou Alors des résistances "à la magie" directement ? Ou alors est ce qu'on peut cumuler ?
Ensuite y'a quoi comme bonus intéressants pour faire une bonne SC ?
Non mais c'est l'alchimie qui permet d'overboosté ton armure.
Oui avant la potion +130% forgeage, tu ne dépasseras jamais vraiment les 550/600 (surtout si tu n'es pas 100 armure avec les perks). Et c'est avec le Daedra de toutes façons qui est > a la draco.


Tu as toutes la liste des enchantements a ta disposition, a toi de voir ce que tu veux sortir: masse de dégâts, du tanking, de la vie, de la magie... y'a du choix, quand tu as les enchantements dispo bien sûr ^^
Citation :
Publié par cygnus
mode pleureuse on :

Que c'est chiant de monter l'alchimie et de se retrouver avec des vendeurs trop pauvres pour acheter les potions.

/off.
Non, mais carrément le pire reste les marchand archi pauvre, y a pas une commande pour augmenter leurs tunes parce que la sa devient n'imp.
Citation :
Publié par Kamos/Myroha
Non, mais carrément le pire reste les marchand archi pauvre, y a pas une commande pour augmenter leurs tunes parce que la sa devient n'imp.
tu sélectionnes le marchand en question (avec la console ouverte) et
additem F xxxx (xxxx la somme d'or que tu veux lui donner)
et/ou
removeitem F xxxx
pour lui retirer
Gros +1 pour l'alchimie non seulement c'est ultra long mais en plus vla le delire pour revendre le stock de potions crées ...

PS: je joue sans les commandes avec la console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés