Avez-vous une clef bêta ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si quelqu'un a une clé de dispo' je suis preneur!
Je donne mon steam ID on ne sait jamais: woodstock962
Jouant à Dota depuis 3 ans, j'aimerais pouvoir tester le jeu

Bon jeu à toutes et à tous!
Citation :
Publié par SansNom
A chaque fois que j'y étais, je n'ai pas entendu une seule insulte ou quelqu'un se vanter et rager sur les autres. Je n'y vais pas souvent mais ça m'étonne quand même.
Ca doit être que sur le forum alors.

Typique des geeks, des boules sur les forums, mais pas sur les VOIP.
Citation :
Publié par $hin

Même si pour le moment le jeu ne me plaît pas totalement, quand je vais sur un serveur vocal c'est pour jouer avec mon équipe, pas pour les soûler en critiquant le jeu.
Citation :
Publié par $hin

Non mais si tu veux, je te flame à chaque erreur que tu fais si on joue ensemble la prochaine fois hein ?

C'est pas un soucis.
Citation :
Publié par Calimsha
Non mais si tu veux, je te flame à chaque erreur que tu fais si on joue ensemble la prochaine fois hein ?

C'est pas un soucis.
Je peux même ré-installer Dota 2, pour venir aider.
Bonjour à tous, un peu dans le même cas que le collègue plus haut, inscrit depuis très longtemps, mais toujours pas d'invitation, et pourtant j'aime dota depuis warcraft 3

Si une bonne âme avait une invitation qui "traine" et se sentais de m'en faire don, j'en exulterai de joie
Tous mes potes ont reçu leurs clés et pas moi, je suis trop dégouté.

En plus je les regarde jouer, et je vois qu'il y a de ces cas qui en ont reçu une, des types qui n'ont vraiment aucune aucune expérience dans les MOBA.

Je suis désespéré
Bon j'aurais besoin d'une clé pour mon partenaire de duoqueue qui a fini ses partiels. Spas drôle de jouer sans lui

Si quelqu'un avec une clé de trop passe par là !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés