|
Rien d'autre à dire de la part de [No]Syh, c'est bien pour ça que j'arrête les MMO général
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion en free to play.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#152097 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je ne prendrais pas la perche tendu par cette annonce, désolé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est bon ça !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Autant je suis d'accord avec la fin de ton post, par rapport à ta vision du F2P (que je déteste également et qui va me pousser à quitter ce jeu), autant ce que tu dis au début au sujet d'Aion, n'est plus vrai depuis bien longtemps. A la base Aion est un jeu pvpve ; certes le pve sur Aion n'est pas super méga extraordinaire, mais beaucoup de features pve ont été rajoutées, au grand dam d'ailleurs des puristes pvp. Donc non, le pve sur Aion n'est pas inexistant et reste attirant grâce à la beauté des graphismes et aux combats dynamiques (dans quel mmo trouve-t-on un gameplay aussi dynamique?) Là encore, même si le système de loot peut être critiquable à la base, des efforts ont été faits et il est désormais facile de se stuffer en gold à n'importe quel niveau, éternel en end-game, etc. ainsi que de se faire des kinahs par millions. Le jeu a été facilité en ce sens, depuis la 1.9 ou 2.0 (je ne sais plus) : Pex facilité, stuff accessible, kinahs faciles. Certes le combat en vol a plutôt été raté (surtout pour les cac), mais de toute façon le pvp a plutôt migré vers d'autres zones, depuis la 2.0 (balauréa) et 2.7 (arènes) Bon il est vrai que le craft sur Aion est plutôt imbuvable pour certains (et je le conçois), mais de légères améliorations ont été apportées depuis (augmentation du taux de crit, ajouts de recettes intermédiaires, etc.). Citation :
Et les kinah se font désormais très facilement sur Aion (par millions "sans efforts") Bref, tes critiques auraient été vraies il y a un an et +, depuis elles le sont beaucoup moins. Le jeu a grandement été facilité, amélioré, des solutions ont été apportées, mais on est encore loin de la perfection, cela va de soi. Dernière modification par Zozca ; 15/12/2011 à 12h26. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ben moi j'en suis ravi, encore un mmo F2P qui tombe dans mon escarcelle, quel choix.
|
![]() |
|
#401506 |
|
Aion avait de très bonnes qualités, ncsoft a bien tout salopé. (et je parle pas de la gestion calamiteuse de ncwest)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aaaaaaaaaaahhh ahahahahahahaha :')
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|