Physique evolutif pour le coté Obscur ?

Répondre
Partager Rechercher
je vois je vois, mais je suppose qu il y a moyen d etre obscur ou lumineux max tout en ayant des points de l autre coté ? ou justement non ? le faite d avoir un peu de point en obscur, permettra quand meme de maxé le lumineux par ex ?

ce que je me demande c est si il ont calculé ca oui ou non, bien que je pense que non et qu il est parfaitement faisable de maxé, lumineux en ayant disons 1000 point parti dans des choix obscur

Dernière modification par Sylie ; 14/12/2011 à 22h30.
faudrait trouver un screen a un stade plus avancer que ce mec là voir ce que ça donne

edit pour en dessous: merci!

Dernière modification par Mussaka ; 14/12/2011 à 22h28.
Citation :
Publié par Jurian
Dans l'exemple, effectivement je gagne des points obscure, et pas ceux qui ont prit une réponse lumière. Mais il ne gagne pas non plus les points de lumière qu'ils auraient pu avoir si j'avais choisie l'autre réponse.
Tu as quoi... un an de retard sur les news de l’alignement pour sortir un truc aussi faux ?
Il manque plus que les gros furoncles purulents et ça sera parfait

Edit pour en dessous: Ouai tu me diras, des aliens on en croise à tout les coins de rue

Dernière modification par Ophius ; 14/12/2011 à 23h52.
Citation :
Publié par Sylie
je vois je vois, mais je suppose qu il y a moyen d etre obscur ou lumineux max tout en ayant des points de l autre coté ? ou justement non ? le faite d avoir un peu de point en obscur, permettra quand meme de maxé le lumineux par ex ?

ce que je me demande c est si il ont calculé ca oui ou non, bien que je pense que non et qu il est parfaitement faisable de maxé, lumineux en ayant disons 1000 point parti dans des choix obscur
je me quote je pense que mon post est passé inapercu ^^
Citation :
Publié par Forvan
mais pour celui qui atteint lumière IV il ne transpirera plus et n'aura plus ces méchantes auréoles au niveau des aisselles...


Franchement... avec tout le service offert en étant mauvais, aucune amélioration visuelle pour les "gentils" ça va faire pencher la balance encore plus...


Une galaxie de pourris... bon courage aux autres...

De quoi rendre un Jedi dépressif...
A cela tu peux rajouter aussi que ton héros lumineux devient une vrai princesse, il ne fait plus caca et quand il pète ça fait des arcs-en-ciel (très troublant en pvp) + coupe de cheveux à toute épreuve et effet de flare lorsqu'il sourit enfin tu reçoit une cafetière nesspresso, what else ?
Citation :
Publié par Jurian
Il reste normal, c'est tout.

Si je ne m'abuse, le "Sith corruption" c'est juste pour les utilisateur de la force. Donc si on est pas gentil en Soldat, contrebandier, ... çà change rien.
Tu t'abuses.
Mon IA avait des veines noires apparentes au premier palier obscur.
coucou, je profite de ce post pour une petite question ^^

Je joue plutôt "gentille", donc je ramasse que des points lumineux.

Mais voila il m'est arrivé de répondre 1 ou 2 fois plutot obscur ( sa tete me revenait pas je crois pas de chance ). Mais je constate que j'ai plutot gaffé ?

je dois avoir 100 ou même que 50 en obscur, ca ne m'empêchera en rien d'atteindre le maximum en lumineux rassuré moi ? svp ?
Citation :
Publié par Sylie
je vois je vois, mais je suppose qu il y a moyen d etre obscur ou lumineux max tout en ayant des points de l autre coté ? ou justement non ? le faite d avoir un peu de point en obscur, permettra quand meme de maxé le lumineux par ex ?

ce que je me demande c est si il ont calculé ca oui ou non, bien que je pense que non et qu il est parfaitement faisable de maxé, lumineux en ayant disons 1000 point parti dans des choix obscur
Oui a priori, puisque les instances propose des choix lumineux ou obscur, par contre ça risque de pas être rapide si tu à bcp de pts obscur.
Citation :
Publié par Sylie
je vois je vois, mais je suppose qu il y a moyen d etre obscur ou lumineux max tout en ayant des points de l autre coté ? ou justement non ? le faite d avoir un peu de point en obscur, permettra quand meme de maxé le lumineux par ex ?

ce que je me demande c est si il ont calculé ca oui ou non, bien que je pense que non et qu il est parfaitement faisable de maxé, lumineux en ayant disons 1000 point parti dans des choix obscur
Ton "alignement" est la différence entre tes points obscurs et lumineux. Si tu as 200 pts lumineux et 900 points obscurs tu es a 700 obscur. Les rangs sont tous les 1K points, y'a moyen d'etre obscur 2 au niveau 20 déja.
Citation :
Publié par Sylie
je me quote je pense que mon post est passé inapercu ^^
Je me quote vu que je pense que ma réponse est passée inaperçue ^^

Citation :
Publié par Vesper
@Sylie
Il existe des sets lumineux et des sets obscurs qui nécessitent un niveau pré-requis d'un côté ou de l'autre pour pouvoir être portés. MAIS il existe également un stuff gris qui semble relativement équivalent (et ce grâce notamment au système de mod mis en place) qui peut être utilisé indépendamment de ton alignement.
Il y a encore assez peu de retours sur le end-game qui pourraient montrer qu'il est absolument nécessaire, pour être compétitif, de choisir un côté et de s'y tenir.

Autre point, tu ne peux pas être à la fois lumineux et obscur. C'est ton total global qui fait ton alignement. points lumineux - points obscurs = alignement

Si tu as 10000 points lumineux et 15000 points obscurs, tu n'es pas "niveau 10 lumineux" et "niveau 15 obscur", mais "niveau 5 obscur" (mes ratios sont fictifs, hein, c'est juste pour expliquer).
Citation :
Publié par Synela
coucou, je profite de ce post pour une petite question ^^

Je joue plutôt "gentille", donc je ramasse que des points lumineux.

Mais voila il m'est arrivé de répondre 1 ou 2 fois plutot obscur ( sa tete me revenait pas je crois pas de chance ). Mais je constate que j'ai plutot gaffé ?

je dois avoir 100 ou même que 50 en obscur, ca ne m'empêchera en rien d'atteindre le maximum en lumineux rassuré moi ? svp ?
Non je pense pas. Tu dois sûrement avoir des choix de réponses light/dark dans les instance HL pour rattraper ce retard.

@Vesper:je crois avoir vu un speeder level 50 pour full light a la flotte imperial. A voir si c'est pour le skin ou si ça apporte un "plus"
__________________
TESO:
Arkin: Dragonknight VR12 (BlooD LegiO)
Ereyn: Nightblade VR12 (BlooD LegiO)

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

merci pour les infos, par contre une dernière chose, c'est combien le level max d'alignement ? si jregarde la ligne, jdirais que c est 5, car je vois que 5 palier ? mais ca n a peut etre rien a voir ^^

et quel sont les niv pour les palier? 1 c est 1000 ca c'est certain mais après ?
Citation :
Publié par Vesper

Il y a encore assez peu de retours sur le end-game qui pourraient montrer qu'il est absolument nécessaire, pour être compétitif, de choisir un côté et de s'y tenir.
L'alignement est purement comestique (titre, skin stuff et apparence) donc pas de competition à avoir a ce niveau.
Le skin n'apporte pas reellement de 'plus', c'est selon les preferences de chacun

On peut toujours essayer de repasser du obscur au lumineux et vice versa. Il y a 5 rangs. C'est plus simple de passer du rang 2 obscur au rang 2 lumineux que de passer du rang 5 (max) au rang 5 opposé, plus long plus difficile mais toujours possible. Mais a ce train la, on a vite fait de reroll la meme classe et de refaire tous les choix a l'inverse .
Meme si le end game qui est aussi la fin de l'histoire ne donnera pas autant d'occasions pour faire des PL ou des PO, on peut toujours les farm en refaisant des donjons ou avec les competences d'equipage Diplomatie/Commerce Illegal. C'est moins drole c'est sûr.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi

Dernière modification par MckieDiz ; 15/12/2011 à 01h11.
Citation :
Publié par Jurian
Si je ne m'abuse, le "Sith corruption" c'est juste pour les utilisateur de la force. Donc si on est pas gentil en Soldat, contrebandier, ... çà change rien.
Si c'est vrai je vais bouder.
les sith, normalement ca rends pas les yeux "jaunes" ?? rouge ca me parait étrange, quelque chose que j'ai lu première page ...

perso sur ma sniper, rang 2, j'avais l'impression que ca restait jaune (ayant prit de bases des yeux jaunes) sans dérivé vers orange ou etc :s
Je trouve ce système foncièrement naze, moi qui comptais jouer un BH dont la morale est dictée par les gains potentiels et pas par la grosse icone bleue ou rouge à côté de la réponse. Dommage pour l'immersion, pour une fois que je comptais pas jouer un bisounours qui choisit la réponse light dans un rpg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés