le jeu coûte 49 euro , sur origin , tu payes le jeu pratiquement 55 euros ( version standard) .
Donc faut arrêter 5 minutes de prendre les gens pour des imbéciles .
Les 5 euro c'est pour la précommande du jeu .
Si tu prend le jeu le 20 dans un magasin au hasard , jamais tu le payera 55 euro .
Ensuite oui on te les déduit , mais de la somme de 55 euro et le jeu retombe a 50 euros ce qui fait que la somme de 5 euro est imputable a quoi en fin de compte si ce n'est l'accès anticipé ?
Jamais en temps que joueur je n'ai vue un lancement comme celui là , pourtant j'en ai fait des pré releases , mais j'avoue que la ... c'est vraiment un gros bordel .
Ensuite, c'est pas temps le fait d'attendre ou non , c'est le fait que la béta est justement faite pour tester les serveurs avec l'affluence des gens , donc pour ma part BW ne prend pas ses responsabilités et fait n'importe quoi .
Désolé de te contredire mais le jeu standard est aussi à la fnac pour 54,90 euros...et je pense qu'il est partout à ce prix.
@zoorb :
Tout le monde pleurniche mais j'en ai pas vu un seul dire qu'il annulait ça préco. Allez jusqu'au bout de votre penser et ne venez pas sur ce jeu, qui je le rappel vous fait déjà rager, donc qu'esce que l'avenir risque de vous apportez sur ce jeu ...
Ca critique Bioware, mais au final tout le monde va allez sur le jeu. En gros ca fait rien derrière, mentalité de winner j'adore 
bah oui...si ce n'est pas stupide comme réflexion.
Allez,à quote stupide,réponse qui peut l'être ou pas :
Tu es dans une enseigne où tu viens de prendre ton dernier joujou tant espéré...le souci est que tu n'es pas le seul et tu vois un monde pas possible devant ton petit nez.
Et pourtant,il y a une foule de vendeurs/caissiers derrière les comptoirs et personnes aux encaissements.
1. frustré...tu abandonnes ton futur achat?
2. tu te poses la question du pourquoi et comment?
3.au bout d'une heure à attendre,à ton avis,qu'est ce qu'il va se passer?
Remet cela tout simplement à la situation actuelle....tu disais au sujet de la mentalité?
Sinon,encore une fois,je pense qu'il ne faut pas tout mettre dans le même lot.
Il y a des râleurs,quoiqu'il arrive...ils ne sont jamais contents et d'autres qui soulèvent des problèmes,et qui se font taxés de rageux...on peut être d'accord avec leur système mais ne pas être d'accord dans l'organisation.
|